Mésavanture SAV Pixmania - Divers - Photo numérique
MarshPosté le 19-04-2004 à 09:46:38
Bonjour,
Le 24/12/03 j''ai un problème avec mon Canon G2, celui s'allume mais l'écran LCD ne s'allume plus et quand je veux zoomer, le zoom sort ou rentre a son maximum sans que je ne puisse rien faire. Ayant acheté mon appareil chez Pixmania et celui-ci étant encore garantie, je contacte le SAV et on me demande de la renvoyer, donc je le renvoie le 29/12/03. Le 25/01/04 n'ayant aucunes nouvelles, je contacte le SAV et on me dit que l'on a pas reçu mon appareil, heureusement que je l'avais envoyer en recommandé, 3 jours plus tard on me recontacte et on me signal que mon appareil est retrouvé et que celui-ci est expédié au SAV de Canon. Encore quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi, Canon prend a sa charge la réparation.
Nous sommes le 18/04/04, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon appreil, malgrès les dizaines de mail envoyé chez Pixmania, la réponse est toujours la même : votre appareil n'est toujours pas réparé, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée... Je vais bientôt partir en vacance, je voudrais bien récupérer mon appareil, car j'estime qu'au bout de 4 mois il devrait être réparé ! J'ai même dit à Pixmania que si Canon n'était pas compétent pour le réparer, qu'il n'avait qu'a me le remplacer... mais rien ! Alors, que dois-je faire ? en tout cas, j'ai promis à Pixmania de leur faire de la pub dans les forums et d'avertir la presse spécialisée mais rien n'y fait.
Message édité par Alfa147 le 09-05-2004 à 11:44:37
Sans vouloir faire le troll, c'est un problème fréquent avec le SAV Canon... Ils sont d'une lenteur épouvantable pour les réparations gratuites (comprendre celles qui sont à leur charge, pas à celle du client).
Marsh Posté le 19-04-2004 à 09:46:38
Bonjour,
Le 24/12/03 j''ai un problème avec mon Canon G2, celui s'allume mais l'écran LCD ne s'allume plus et quand je veux zoomer, le zoom sort ou rentre a son maximum sans que je ne puisse rien faire. Ayant acheté mon appareil chez Pixmania et celui-ci étant encore garantie, je contacte le SAV et on me demande de la renvoyer, donc je le renvoie le 29/12/03. Le 25/01/04 n'ayant aucunes nouvelles, je contacte le SAV et on me dit que l'on a pas reçu mon appareil, heureusement que je l'avais envoyer en recommandé, 3 jours plus tard on me recontacte et on me signal que mon appareil est retrouvé et que celui-ci est expédié au SAV de Canon.
Encore quelques jours plus tard, je reçois un mail comme quoi, Canon prend a sa charge la réparation.
Nous sommes le 18/04/04, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon appreil, malgrès les dizaines de mail envoyé chez Pixmania, la réponse est toujours la même : votre appareil n'est toujours pas réparé, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée...
Je vais bientôt partir en vacance, je voudrais bien récupérer mon appareil, car j'estime qu'au bout de 4 mois il devrait être réparé ! J'ai même dit à Pixmania que si Canon n'était pas compétent pour le réparer, qu'il n'avait qu'a me le remplacer... mais rien !
Alors, que dois-je faire ? en tout cas, j'ai promis à Pixmania de leur faire de la pub dans les forums et d'avertir la presse spécialisée mais rien n'y fait.
Message édité par Alfa147 le 09-05-2004 à 11:44:37