Qui a acheté sur pixmania un APN recement???

Qui a acheté sur pixmania un APN recement??? - Accessoire - Photo numérique

Marsh Posté le 06-03-2004 à 22:39:10    

Ya un cadeau de 10? kan on achete chez eux. C koi??? :heink:
je veux acheter un A80 chez eux et avec pochette, et comme elle est à 10? g peur que ça soit aussi une pochette la surprise :D
dc si qq'un êut me renseigner... merci
:hello:

Reply

Marsh Posté le 06-03-2004 à 22:39:10   

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 09:05:31    

personne? :(

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 09:17:08    

ca doit etre le truc ke tu met autour du coup pr attacher ton téléphone ou tes clé. le truc pr fer "wech wech" ds la rue :d

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 11:18:24    

oui c'est tout a fait ca ! une petite bandouillère, FLUO qui plus est ! mais bon ! on fait avec lol :)

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 23:40:18    

ok lol, bon au moin je me retrouverai pas avec  2 sacoches :D
merci :hello:

Reply

Marsh Posté le 07-03-2004 à 23:54:15    

moi j'en ai eu 2 :D
 
n'empêche je me suis bricolé une sangle pour mettre mon trépied sur le dos avec ça :D


Message édité par Antho53 le 07-03-2004 à 23:54:44

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 01:49:29    


moi j en ai eu 3 :D
 
 

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 01:52:09    

si tu fais qques recherches tu remarqueras que les personnes qui ont du pbs avec pixmania (sav notamment) sont en litige judiciaire. moi notamment.  
pas de réponse au email, seule la ligne surtaxée qui ne répond pas, te raccroche au nez au bout de 15min et j'en passe.
nous sommes plusieurs à entamer une action de justice + répression des fraudes, lettres à 60M de conso et que choisir + info pc...
ça concerne des produits de valeur entre 700 et 1000? que pixmania a en sav et refuse de "rendre". pour moi ça dure depuis le mois d'aout et pour un ami c'est depuis 1 an (justice lente eh oui..)
 
alors à ta place pour 10? j'irai voir ailleurs


---------------
Site Photo
Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 13:11:02    

[:toms] c chez eux q je v acheter le Canon A80!!!  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!! :ouch:
merci cybercap j'irai voir ailleur :(
j'avais vu des probs mais ct tous vers juillet aout 2003 et rien depuis donc je pensais q ct ok :/
et puis j pouvais tout avheter chez eux: A80 et bonne baterie(2300)!!!
vas falloir q je trouve ailleur  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 14:15:54    

ohhh mais pixmania c est tres bien si vous prenez leur garantie proposée lors de la commande , ca coute pas trop chere (15-20 euros)et au moins vous etes tranquille , si il y a un seul pepin il vous envoye un bon d achat au montant de l appareil que vous avez acheté et ca dure un an , moi j ai eu un probleme lors de l expedition (la poste a perdu le colis)et j ai envoyé un mail et ils ont reexpedié la meme journée .

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 14:15:54   

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 14:32:49    

MusT44 a écrit :

ohhh mais pixmania c est tres bien si vous prenez leur garantie proposée lors de la commande , ca coute pas trop chere (15-20 euros)et au moins vous etes tranquille , si il y a un seul pepin il vous envoye un bon d achat au montant de l appareil que vous avez acheté et ca dure un an , moi j ai eu un probleme lors de l expedition (la poste a perdu le colis)et j ai envoyé un mail et ils ont reexpedié la meme journée .


 
c complètement naze d'être obligé de passer par là pour récupérer son dû... en gros ça démontre qu'ils ont un sav de merde. de plus, 15-20? c cher je trouve (vu que la plupart des produits ne merdent pas), la garantie de 2 ans et gratuite et quasi-obligatoire avec tous les apn.
Alors à moins de prendre cette garantie et flinguer l'objo pour la faire fonctionner pour pouvoir faire évoluer gratuitement son apn tous les ans je vois pas l'intérêt


---------------
Site Photo
Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 14:38:29    

ouai c est vrai que c est chiant de devoir souscrire a cette option mais au moins la ca marche nickel , et entre temps j ai recu le 1 er colis (que la poste avait perdu ) :sol: j ai bien amorti le cout de la garantie :D

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 14:41:53    

heureusement.
je pense que si je souscrivais cette garantie, je serai tenté de fout' l'apn en l'air avant qu'elle termine pour la rentabiliser.
ce raisonnement me plait pas trop.
c aussi là ça qu'on voit la fiabilité des marques et des sites web qui les distribuent.  
:)


---------------
Site Photo
Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 15:15:47    

pour le SAV tu n'es pas obligé de passer par eux, et directement par le constructeur

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 15:25:37    

Un exemple parmi tant d'autre  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 047-16.htm
Milieu de page
 
Pixmania codepressif
Et bien voila.  
J?ai envoyé mon A1 chez Pixmania pour réparation le 5 janvier.  
Il es revenu aujourd?hui réparé  8 SEMAINES D?ATTENTE  
Et j?ai du payer 270 ?  
Dont 157 ? de main d??uvre  
 Et 44 ? pour la pièce défectueuse  
Tout le reste ce sont des frais administratif pour un appareil sous  
GARANTIE qui a servi 3 semaines.  
Rapide efficace et très aimable PIXMANIA  

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 16:32:12    

jlconus a écrit :

Un exemple parmi tant d'autre  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 047-16.htm
Milieu de page
 
Pixmania codepressif
Et bien voila.  
J?ai envoyé mon A1 chez Pixmania pour réparation le 5 janvier.  
Il es revenu aujourd?hui réparé  8 SEMAINES D?ATTENTE  
Et j?ai du payer 270 ?  
Dont 157 ? de main d??uvre  
 Et 44 ? pour la pièce défectueuse  
Tout le reste ce sont des frais administratif pour un appareil sous  
GARANTIE qui a servi 3 semaines.  
Rapide efficace et très aimable PIXMANIA  


 
si tu peux prouver q le choc n'est pas responsable du dysfonctionnement, fais ue lettre en recommandé avec AR et exige le remboursement des réparations, sinon menace d'alerter fia-net et une assoc de consommateurs.
 
C'est quoi la panne? et le choc est où ?

Reply

Marsh Posté le 08-03-2004 à 18:00:14    

le sélecteur mode c'est cassé.
L?appareil n?est pas tombé et quand le l?ai sorti du sac le sélecteur mode m?est resté dans les mains.
Alors pour prouver quoi que ce soit .....Bonjour....!
J'ai écris je ne sais combien de courrier à Pixmania, à Minolta
Mais bon c'est sans espoir.
En fait j?aurais du l?envoyer chez Minolta est là je n?aurais pas eu de problèmes.
Ici, sur ce forum, j?ai écris pas mal et il me semble que je ne sois pas le seul victime de la mauvaise foi et le mépris  du SAV Pixmania ;
J?ai même envoyé des mails à la Direction Pixmania Europe mais jamais de réponse.
Ces gens sont des voyous et il faut absolument prévenir les futurs acheteurs.
Pixmania à fuir ABSOLUMENT :hello:


Message édité par jlconus le 08-03-2004 à 18:01:40
Reply

Marsh Posté le 09-03-2004 à 02:47:27    

jlconus a écrit :

le sélecteur mode c'est cassé.
L?appareil n?est pas tombé et quand le l?ai sorti du sac le sélecteur mode m?est resté dans les mains.
Alors pour prouver quoi que ce soit .....Bonjour....!
J'ai écris je ne sais combien de courrier à Pixmania, à Minolta
Mais bon c'est sans espoir.
En fait j?aurais du l?envoyer chez Minolta est là je n?aurais pas eu de problèmes.
Ici, sur ce forum, j?ai écris pas mal et il me semble que je ne sois pas le seul victime de la mauvaise foi et le mépris  du SAV Pixmania ;
J?ai même envoyé des mails à la Direction Pixmania Europe mais jamais de réponse.
Ces gens sont des voyous et il faut absolument prévenir les futurs acheteurs.
Pixmania à fuir ABSOLUMENT :hello:  


 
je suis en train de passer par fotovista pour essayer de les joindre, je vais voir ce que ça donne
http://www.fotovista.com
 
je suis pas loin du contentieux,  :fou:


---------------
Site Photo
Reply

Marsh Posté le 09-03-2004 à 06:23:53    

Tiens moi au courant, je vais les contacter aussi pour voir mais c'est pour la forme car je me doute hélas du résultat

Reply

Marsh Posté le 10-03-2004 à 10:24:26    

Je suis très satifaite de Pixmania
APN Kodak dx 6490 commandé le matin et livré le lendemain fin de matinée sans problème.
J'ai pris chez eux car il était beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre j'ai pris ma carte sd card moins cher chez LDLC, toujours pas reçue au bout de 5 jours.
J'ai acheté une batterie de rechange moins cher chez Digital shopping mais ils ne marquent pas sur leur site s'ils en ont leurs articles en stock.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2004 à 10:54:37    

Gotac a écrit :

Je suis très satifaite de Pixmania
APN Kodak dx 6490 commandé le matin et livré le lendemain fin de matinée sans problème.
J'ai pris chez eux car il était beaucoup moins cher qu'ailleurs par contre j'ai pris ma carte sd card moins cher chez LDLC, toujours pas reçue au bout de 5 jours.
J'ai acheté une batterie de rechange moins cher chez Digital shopping mais ils ne marquent pas sur leur site s'ils en ont leurs articles en stock.


 
ça m'énerve des gens comme ça  :fou:  :fou:  
on te parle du SAV bordel, j'ai commandé 3x chez pix et j'ai été livré en 2j maxi aussi ! impec la livraison.
ça te suffit pas qu'on te dise que des gens sont en litige depuis 6mois-1an avec cette boite, tu penses pas qu'il y a un prob, ça te rappelle par perenoel  :sarcastic:  ; et en cas de sav ça te dérangera pas d'avoir tes 400 euros perdus dans la nature avec pour seule possibilité une hotline à 0.34?/min presque injoignable ?  
les paquets se perdent et ils s'en rendent compte 2 mois après!
tu attends 15min à la hotline (soit environ 5?) et ça raccroche!
les dossiers ne sont pas mis à jour entre différents conseillers clients, tu dois réexpliquer ton pb presque à chaque fois.
la personne qui avait suivi mon dossier ne fait déjà "plus partie de la société"
et j'ai d'autres exemples en stock si tu veux!
 
alors pour acheter une sacoche je dis pas mais un apn...
seule soluce serait de passer directos avec le constructeur pour le sav mais fuji par ex demande de passer par pixmania.
tu prenais ton 6490 chez RDC pour 1? de plus et tu étais trankil.
 
voilà je te souhaite qd mm de ne pas avoir de tuiles ou d'avoir pris leur assurance.
désolé pour ce coup de gueule  :o


---------------
Site Photo
Reply

Marsh Posté le 10-03-2004 à 13:55:22    

SnoW_93 a écrit :

Ya un cadeau de 10? kan on achete chez eux. C koi??? :heink:
je veux acheter un A80 chez eux et avec pochette, et comme elle est à 10? g peur que ça soit aussi une pochette la surprise :D
dc si qq'un êut me renseigner... merci
:hello:

Reply

Marsh Posté le 10-03-2004 à 13:56:35    

j'ai acheté mon A80 chez Pix en octobre dernier alors qu'il n'était même pas encore dispo chez les autres, j'ai eu aucun probléme !

Reply

Marsh Posté le 10-03-2004 à 14:51:14    

sopgy a écrit :

j'ai acheté mon A80 chez Pix en octobre dernier alors qu'il n'était même pas encore dispo chez les autres, j'ai eu aucun probléme !


 
toi tu as pas lu les 2 premières phrases de mon post juste au desssus  

Reply

Marsh Posté le 21-03-2004 à 00:29:47    

Comme deja dit plus haut, pour le SAV, il faut d'abord passer par le constructeur si possible.
 
Moi j'ai achete un IXUS 400 chez Pixmania. La garantie est de 2 ans: 1ere annee chez le constructeur, 2eme annee chez pixmania.
 
Apres 6 mois, le clapet qui donne acces a la carte memoire a lache (sa petite dent en plastoc a casser, probleme courant apparement). Je l'ai envoye chez Canon Belgique qui me la retourne reparer apres 4 semaines.
 
Vu ce qu'on raconte sur pixmania, je pries pour que rien n'arrive a mon APN apres la 1ere annee ...


Message édité par scubapro10 le 21-03-2004 à 00:31:33
Reply

Marsh Posté le 22-03-2004 à 13:23:32    

apres les post g commandé sur LDLC: super content!!!
ya pas mon nom sur ma boite au lettre et comme yavait personne ils ont pas livré! g vu sur le site chronopost (ou similaire me souvient pu) et la ils disait qu'ils allait le renvoyer!!! :ouch:
tel à chronopost et la ils m'ont dit qu'il pouvait rioen faire sans ordre de l'expediteur!!!
j'appelle LDLC vendredi aprem (environ une minute d'attente :jap: en plus g appellé du taff cause de surtaxe :D ) et la nikel je l'ai reçut samedi matin!!!
pour les 10 euros en plus je regrette rien...

Reply

Marsh Posté le 22-02-2005 à 11:13:32    

pour confirmer les problèmes avec pixmania: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Reply

Marsh Posté le 03-04-2006 à 15:14:28    

bjr,
je viens de consulter le forum concernant le SAV pixmania. Eh bien j'aurais dû faire cela plus tôt.
En fait mon récepteur TNT n'a jamais correctement fonctionné. Je l'ai signalé à PIX dans les 6 mois après la livraison, mais je ne l'ai remis au relais qu'après les 6 mois. Après 4 mois de mails restés sans réponse valable, on m'indique que l'appareil est irréparable et qu'on me donne des BONS D'ACHAT pour sa valeur moins 20%. Je bataille, je bataille, mais apparemment ils ne veulent rien savoir. En fait, mon appareil me coûte aussi cher que si je l'avais acheté dans une grande surface, je suis depuis le 10 octobre sans cet appareil et maintenant je suis tenu d'en acheter un autre au même fournisseur, avec les mêmes risques... Eh bien ils ont perdu un client ... et peut-être plusieurs, car je ne vais pas les recommander à mes proches !!!!!!
Bon courage à tous. :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed