Problème Vaio mot de passe au démarrage - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-07-2011 à 07:54:24
un
un mot de passe bios ??
sur un portable c est galere enleve la pile ne sert a rien
http://forum.zebulon.fr/comment-su [...] 60744.html
essaye avec CmosPwd mais regarde les versions des bios compatibles
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ospwd.html
Marsh Posté le 13-07-2011 à 15:49:25
Comment voir la version du bios vue que je ne peux pas aller dans le bios ?
De plus je n'ai pas de lecteur disquette.
N'y à t'il pas d'autre moyen que celui de cmospwd ?
Marsh Posté le 13-07-2011 à 16:08:21
Appeler le support Sony...
http://genesis.sony-europe.com/ins [...] 84&l=fr_FR
Marsh Posté le 13-07-2011 à 17:15:06
C'est un pc que j'ai acheté en chine à un ami donc cette solution n'est pas viable je pense.
Marsh Posté le 13-07-2011 à 17:39:35
Si tu as une preuve d'achat de ton ami, il n'y a pas de souci, sinon, ouep, c'est pas forcement la bonne solution... Et si ils te redirigent vers le support chinois
Marsh Posté le 14-07-2011 à 10:28:42
Mouzy95 a écrit : C'est un pc que j'ai acheté en chine à un ami donc cette solution n'est pas viable je pense. |
Tu l'as acheté sans même lancer l'OS ni même entrer dans le BIOS?
Tu aurais été confronté de suite à ce problème de mdp.
Marsh Posté le 14-07-2011 à 18:39:35
Bien sur que non.
Il fonctionnai bien avant, j'ai déjà était sur windows mais depuis peu j'ai ce problème de mot de passe de bios.
Marsh Posté le 14-07-2011 à 23:25:08
Mouzy95 a écrit : Bien sur que non. |
Ce mot de passe n'est pas arrivé tout seul, c'est un Vaio, pas un Toshiba.
Appelle Sony, ils pourront te donner le code de déverrouillage SI tu as une facture prouvant que c'est TON ordi...
Marsh Posté le 17-07-2011 à 14:05:22
Je n'ai aucune facture ni aucune preuve d'achat, je ne peux donc pas contacter sony.
De plus, cette solution à déjà était apporté par "laroueesttombee".
Donc, si c'est pour remettre en question l'authenticité de mon pc, et apporter aucun element de reponse, abstien toi de répondre.
Merci
Marsh Posté le 17-07-2011 à 16:02:34
Mouzy95 a écrit : Je n'ai aucune facture ni aucune preuve d'achat, je ne peux donc pas contacter sony. |
En même temps, c'est un peu surréaliste ton histoire de mdp qui tombe du ciel sur un ordi sans preuve d'achat.
Du coup, nombreux sont ceux, ici ou ailleurs, qui s'abstiendront de répondre
Marsh Posté le 18-07-2011 à 15:43:48
Mouzy95 a écrit : C'est un pc que j'ai acheté en chine à un ami donc cette solution n'est pas viable je pense. |
=> SAV
Pas d'autre solution légale à conseiller.
Mouzy95 a écrit : Je n'ai aucune facture ni aucune preuve d'achat, je ne peux donc pas contacter sony. |
Bien sûr que si, tu peux les contacter et tu paieras le prix de l'intervention. Si le PC t'appartient, et qu'il ne s'agit pas d'un PC volé ou tombé du camion, il n'y a rien à craindre.
Marsh Posté le 30-06-2011 à 14:44:54
Bonjour,
j'ai un pc portable Sony Vaio et le problème est le suivant :
j'allume le pc et au démarrage (après l'écran Vaio) il me demande directement un mot de passe.
Je n'ai jamais mis de mot de passe et je ne sais pas comment faire.
Help plz
Merci d'avance pour vos réponses