Lenovo probleme de livraison - SAV - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 28-06-2011 à 21:13:39
Bonsoir
Oui ce problème est fréquent, il est insoluble, même pour un grosse entreprise comme la SNCF, au contentieux avec une armée d'avocats.
Et au final le contentieux dit le préjudice n'est pas suffisant.
Donc au tribunal, tu gagnes, tu y passes 5 ans et tu perds ton argent.
La Loi n'est pas pour le consommateur, il ne créait pas d'emploi lui.
Marsh Posté le 26-07-2011 à 13:57:59
Bonjour nimbus314,
juste pour savoir si ton problème de livraison s'est résolu et un retour de ton expérience avec eux car je compte aussi acheter un thinkpad sur le site de Lenovo et après t'avoir lu ça me fait vachement hésiter de savoir qu'ils sont aussi foireux...
Merci d'avance!
nimbus314 a écrit : Bonjour à tous, |
Marsh Posté le 05-08-2011 à 11:24:34
De mon côté, j'ai commandé un x121e et je l'ai reçu sous 2 semaines.
Circuit Shanghai - Frankfort - Paris avec un arret 3 jours à FRA (douanes probablement)
Marsh Posté le 05-08-2011 à 13:43:54
@bird80: merci pour ton retour d'expérience, ça me rassure!
Marsh Posté le 28-06-2011 à 14:36:21
Bonjour à tous,
Je poste cela afin de savoir si certains d'entre vous ont rencontré des soucis concernant une livraison de la part de Lenovo
j'ai commandé chez Lenovo sur leur boutique française http://www.lenovo.com/fr/fr/
un thinkpad début juin. C'est Digital River qui gère leur boutique et qui est l'intermédiaire.
J'ai bien reçu leur numéro de tracking concernant la livraison, cependant la compagnie n'était pas la bonne j'ai du téléphoner plusieurs fois pour avoir le nom de la compagnie il s'agit de Panalpina qui fait le transit de Shangai vers Frankfurt.
Actuellement le thinkpad serait toujours là bas (Frankfurt) ils sont incapable de me donner le nom de la compagnie qui va me livrer en France et donc un numéro de suivi. J'avais commandé en tenant compte des délais de livraisons qu'ils indiquaient sur le site (1 - 2 semaines) Maintenant je commence a m'impatienter sachant que c'est un pc pour mon travail.
J'ai appellé plusieurs fois Digital River sans succés (soit le responsable lenovo est occupé et ne rappelle pas , soit me dit qu'il n'a pas plus d'informations)
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Quelle serait l'attitude à avoir
Merci de vos retours