extention de garantie portables HP - Portable - Ordinateurs portables
Marsh Posté le 01-08-2004 à 13:48:04
tu dis que c'est cher, mais c'est bien relatif.
exemple concret:
deux portables hors garanti de clients, un HP et un Compaq (tous deux gerés par HP).
Sur les deux, Disque dur non reconnu.
Sur un, disque HS, devis d'environ 200 euros (je ne me rappelle plus du prix exact)
Sur le deuxieme, la, moins de chance pour le client, c'est la carte mere a changer. Environ 1000 euros. Ce client si ii avait su, aurait certainement pris l'extenton de garanti a 249 euros.
Mais le probleme est qu'on ne peut pas savoir :-)
Marsh Posté le 02-08-2004 à 03:29:04
Ben moi, j'ai acheté un portable HP en décembre 2002 et j'ai opté pour l'extension de garanti, qui court d'ailleurs jusqu'en 2006. Mon combo graveur de CD/lecteur de DVD est tombé en panne (c'est normal c'était une merde de QSI SBW-241 !!), et ils me l'ont remplacé par un Toshiba DVD-ROM SD-R2212 qui roxxxxxxx ! Donc pour moi l'extension de garantie m'a bien servie ! C'est pourquoi, je pourrais te conseiller d'opter pour cette extension, car les portables étant tout de même assez fragiles, il est toujours bon de pouvoir compter sur ce type de garantie en cas de coup dur, si tu comptes garder ton portable. Car les interventions sur les portables coûtent bonbon en frais de main-d'oeuvre, donc c'est tout de même intéressant pour cela.
Marsh Posté le 31-07-2004 à 17:18:29
l'extention de garantie pour les portables Hp est tres cher.
249 > 3ANS sur site+ assistance telephonique.
auriez vous moins cher?