SAV DELL innaceptable

SAV DELL innaceptable - Transportable - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 20-12-2016 à 09:40:01    

Bonjour à tous, je viens faire un signalement parce que je trouve qu'on se fout un peu de la tête du client. J'ai commandé un ALIENWARE 17 r4 avec gtx 1080 et écran 120 hz que j'ai reçu aux alentours du 8 décembre. Jusque là tout va bien.  
Cependant en déballant le monstre je m'aperçois que l'écran a été mal monté et qu'il existe un espace entre l'écran et son support. Immédiatement je contacte Dell qui prend en compte ma demande et me dit que l'on va procéder à un échange.
Et pourtant, après de nombreux échanges mails et téléphoniques, on me dit que l'usine refuse de m'envoyer un produit neuf sous prétexte que le décollage entre l'écran et le support qui le tient n'excèsde pas 8mm. Je suis furieux j'ai rappelé DELL.
On me dit que la dame qui s'occupe de mon dossier va essayer de convaincre l'usine de renvoyer un produit neuf.
Je leur réponds alors que si je n'ai pas de nouvelle positive rapidement je compte user de mon droit de rétractation et renvoyer le produit afin de me faire rembourser , ce que je vais faire si ça passe comme ça.
En gros je paye quasiment 3000 euros pour avoir un produit exceptionnel et j'ai un pc avec un écran monté à la va vite! c'est innaceptable. Je peux vous dire que je ne rachèterai plus rien chez DELL et que je vais mettre mes sous chez les concurrents, ça c'est sûr. Vive le service après vente de DELL...!!!!

Reply

Marsh Posté le 20-12-2016 à 09:40:01   

Reply

Marsh Posté le 22-12-2016 à 14:27:23    

:hello:
Pourquoi tu te casses la tête, utilise ton droit de rétractation, et rachètes-en un dans la foulée qui n'aura pas ce défaut :whistle:


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 22-12-2016 à 19:31:32    

Bonjour,
 
j'ai eu le même problème avec une autre marque, avec en plus une forte lumière jaune en bas de l'écran
 
je n'ai pas tenté le SAV pour éviter que l'on me réponde que c'était normal
 
retour direct à l'envoyeur et remboursé
 
mais je pensais m'orienter vers Dell ...
 
aïe !

Reply

Marsh Posté le 22-12-2016 à 20:39:59    

rock-the-metal a écrit :

:hello:
Pourquoi tu te casses la tête, utilise ton droit de rétractation, et rachètes-en un dans la foulée qui n'aura pas ce défaut :whistle:


Tout simplement parce que je l'avais eu en promo et que si je me fais rembourser pour prendre le même je perds 400 balles dans l'histoire lol

Reply

Marsh Posté le 23-12-2016 à 10:27:52    

ok le mien aussi était en promo,
 
c'est curieux les ordinateurs vendus neuf en promotion qui ont des problèmes...

Reply

Marsh Posté le 02-01-2017 à 12:04:25    

Cette génération d'alienware 17 n'est pas super beaucoup de souci au lancement...
 
Mais par contre le SAV de DELL est l'un des meilleurs qui soit.  
 
 
Exemple j'ai eu mon alienware modèle r2 (2015) en panne DELL me l'a Swap pour 0€ vers un 17r4 full option...

Reply

Marsh Posté le 02-01-2017 à 12:18:27    

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).

Reply

Marsh Posté le 02-01-2017 à 19:21:52    

wicktus a écrit :

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).


Si je me rétracte, je perds du fric si je veux me reprendre le même modèle vu qu'ils m'ont proposé un remboursement sur CB.
Tant pis j'ai arrangé le souci (mineur) moi-même!
Il se porte comme un charme!
Pas de souci de chauffe à déplorer. Je le trouve même super refroidi avec des sessions in game graphismes ultra partout.

Reply

Marsh Posté le 02-01-2017 à 19:24:24    

wicktus a écrit :

Je comprend pas tu te rétractes puisqu'ils estiment que ton unité est fonctionnelle et ne requiert pas d'échanges...
 
Cette génération de Alienware présente des défauts qu'il faut vérifier dès le déballage : températures trop disparates sur les cores du CPU, surchauffe CPU, écran avec bandes, écran avec fuite de lumière, et le bezel qui se décolle (ton cas).


Ils me remboursent via CB, donc la promo dans le... Lulu!
A part ce problème que j'ai réglé seul comme un grand, il tourne comme un charme, aucun pb de chauffe à déplorer, je le trouve même super bien refroidi.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed