Remboursement Pix ****** - SAV - Ordinateurs portables
MarshPosté le 16-06-2006 à 08:02:46
J'ai fait mon premier achat d'un mobile chez pix au mois de mai. Au début, c'était impec, livraison à 48 heures. Quelques semaines plus tard, il y avait un bouton défectueux. Je suis allée aussitôt à un point de retrait pour retourner le matériel (30/05/2006). Ayant eu un bon accueil, le vendeur m'a promis d'avoir un remboursement sans pb. Ensuite, c'est un vide total. Pas de nouvelles !!! J'ai décidé de contacter par emails mais seulement j'ai eu que des réponses mécaniques. Voici la réponse :
Suite à votre mail, je tiens tout d'abord à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Votre appareil en retour, nous a bien été remis le 30/05/06
Une expertise technique est actuellement en cours, conformément à nos conditions générales de vente paragraphe 9 "En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, Pixmania fera le maximum pour rembourser/échanger le produit le plus rapidement possible. Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel, dune durée maximum de 3 semaines."
Dès confirmation de par le constructeur, nous effectuerons bien évidemment l'échange ou le remboursement de votre article, selon la décision que vous aviez prise.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé par mail, dès que l'échange ou le remboursement sera effectif.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour cette attente indépendante de notre volonté.
Cordialement. Service Clients ---------------------------------------------------------------------------
Dans le mail, c'est bien précisé max 3 semaines. Peut-être il faudra attendre qq jours ? Mais je commence à douter leurs services. Quelqu'un a des bon conseils ? Ou alors il faut passer par les appels forts taxés pour avoir une réponse ?
Marsh Posté le 16-06-2006 à 08:02:46
J'ai fait mon premier achat d'un mobile chez pix au mois de mai. Au début, c'était impec, livraison à 48 heures. Quelques semaines plus tard, il y avait un bouton défectueux. Je suis allée aussitôt à un point de retrait pour retourner le matériel (30/05/2006). Ayant eu un bon accueil, le vendeur m'a promis d'avoir un remboursement sans pb. Ensuite, c'est un vide total. Pas de nouvelles !!! J'ai décidé de contacter par emails mais seulement j'ai eu que des réponses mécaniques. Voici la réponse :
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Bonjour,
Suite à votre mail, je tiens tout d'abord à vous exprimer mes plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Votre appareil en retour, nous a bien été remis le 30/05/06
Une expertise technique est actuellement en cours, conformément à nos conditions générales de vente paragraphe 9 "En cas d'expertise du produit dans le cadre du droit de rétractation, Pixmania fera le maximum pour rembourser/échanger le produit le plus rapidement possible.
Ce délai dépendra des tests techniques effectués, par le SAV du constructeur, sur votre matériel, dune durée maximum de 3 semaines."
Dès confirmation de par le constructeur, nous effectuerons bien évidemment l'échange ou le remboursement de votre article, selon la décision que vous aviez prise.
Nous vous tiendrons bien évidemment informé par mail, dès que l'échange ou le remboursement sera effectif.
En vous priant de bien vouloir nous excuser pour cette attente indépendante de notre volonté.
Cordialement.
Service Clients
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Dans le mail, c'est bien précisé max 3 semaines. Peut-être il faudra attendre qq jours ? Mais je commence à douter leurs services.
Quelqu'un a des bon conseils ? Ou alors il faut passer par les appels forts taxés pour avoir une réponse ?