Quid de l'utilité d'une extension de garantie pour un Tosh' A100-483

Quid de l'utilité d'une extension de garantie pour un Tosh' A100-483 - SAV - Ordinateurs portables

Marsh Posté le 31-12-2006 à 16:13:16    

Bonjour,
 
J'ai acheté hier un Portable Toshiba A100-483 chez Boulanger, pour une valeur de 800€, le vendeur a tenté de me refourguer une garantie de 3 ans pour 229€, Boulanger se substitue à Toshiba meme pour la 1ere année... je lui ai demandé un delai de reflexion il m'a laissé 15j maxi... si je prends la Gtie, il m'offre une sacoche un pad numerique et une souris (valeur 40€)
 
Je dois vous avouer qu'a la maison on a pas une bonne experience du SAV boulanger pour divers produits....
 
Sachant que Toshiba propose une extension à 167€, que feriez vous ?
 
1 - Deja prendriez vous une extension que ça soit chez Boulanger ou Toshiba
2 - Si oui laquelle ?
 
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année ;)


Message édité par vince911g le 31-12-2006 à 16:13:42
Reply

Marsh Posté le 31-12-2006 à 16:13:16   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2007 à 14:18:32    

Bonjour,
Bonne année
1-Cela dépend combien de temps tu veux garder ton portable
2-Attention bien lire le contrat d'extension de gtie, intervention sur site ou pas ? quel délai ? garantie accessoires ?..etc.....

Reply

Marsh Posté le 06-01-2007 à 00:03:20    

SAVMicroBuro a écrit :

Bonjour,
Bonne année
1-Cela dépend combien de temps tu veux garder ton portable
2-Attention bien lire le contrat d'extension de gtie, intervention sur site ou pas ? quel délai ? garantie accessoires ?..etc.....


 
Salut, merci de t'etre donné la peine de repondre
 
Je compte l'utiliser 5 ans environ, l'intervention se fait sur site, enfin ils viennent chercher le portable à la maison et le rapporte (Toshiba) pour Boulanger je pense qu'il faut l'amener au magasin.
 
Tres sincerement vu que Boul' est prestataire SAV toshiba (CF leur liste ) payer 170€ pour Toshiba directement ou 220 reviendrait au meme i think ;)
 

Reply

Marsh Posté le 09-01-2007 à 09:48:48    

vince911g a écrit :

Salut, merci de t'etre donné la peine de repondre
 
Je compte l'utiliser 5 ans environ, l'intervention se fait sur site, enfin ils viennent chercher le portable à la maison et le rapporte (Toshiba) pour Boulanger je pense qu'il faut l'amener au magasin.
 
Tres sincerement vu que Boul' est prestataire SAV toshiba (CF leur liste ) payer 170€ pour Toshiba directement ou 220 reviendrait au meme i think ;)


 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 5329_2.htm
 
sa calme direct !  

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed