Bonjour à la communauté. Gros soucis avec mon imprimante laser Brother couleur L3270 CDW series.
Suite alerte voyant toner, j'ai procédé au changement de ces derniers comme la procédure le prévoit. Une fois le capot supérieur refermé, j'ai remis en route l'imprimante et toute la check-list s'est faite normalement. A l'issue j'ai pu imprimer quelques feuilles puis soudain un message s'affiche sur l'écran de l'imprimante indiquant 'Ouvrir capot supérieur puis installer la cartouche'. Malgré la config imprimante/pc celle-ci ne détecte aucun conflit Cartouches toner d'origine, neuves et pleines Imprimante reliée aux PC ainsi qu'au réseau de l'habitation uniquement par wifi. Dois je quand même la connecter avec mon PC avec son câble ou je eux rester en wifi ? Quelqu'un(e) a déjà eu ce genre de soucis car me concernant c'est la première fois Merci encore pour votre aide avertie et avérée
Marsh Posté le 08-08-2024 à 18:05:49
Bonjour à la communauté.
Gros soucis avec mon imprimante laser Brother couleur L3270 CDW series.
Suite alerte voyant toner, j'ai procédé au changement de ces derniers comme la procédure le prévoit. Une fois le capot supérieur refermé, j'ai remis en route l'imprimante et toute la check-list s'est faite normalement. A l'issue j'ai pu imprimer quelques feuilles puis soudain un message s'affiche sur l'écran de l'imprimante indiquant 'Ouvrir capot supérieur puis installer la cartouche'.
Malgré la config imprimante/pc celle-ci ne détecte aucun conflit
Cartouches toner d'origine, neuves et pleines
Imprimante reliée aux PC ainsi qu'au réseau de l'habitation uniquement par wifi.
Dois je quand même la connecter avec mon PC avec son câble ou je eux rester en wifi ?
Quelqu'un(e) a déjà eu ce genre de soucis car me concernant c'est la première fois
Merci encore pour votre aide avertie et avérée