Canon maxify GX2050: MDP administrator après un reset paramètre.
Canon maxify GX2050: MDP administrator après un reset paramètre. - Imprimante - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 14-11-2024 à 18:22:56
Bonjour Suite à un plantage en boucle, l'imprimante ne voulait plus s'éteindre. J'ai fait une reset de tous les paramètres de l'imprimante, via le menu de l'imprimante. Le reset était ok, l'imprimante refonctionne, mais je ne peux plus accéder ou changer le mot de passe de l'imprimante. Elle n'accepte ni l'ancien que j'avais défini, ni celui par défaut qui est le nr de série sur ce modèle. J'ai vérifié via l'interface de l'imprimante, le nr de série est le même que l'étiquette collée (et celui par défaut que j'avais réussi à changer il y a 3 mois lors de l'achat). Je peux vérifier ce que je tape via l'interface de l'imprimante, c'est bien le bon MDP mais il se contente de revenir sur l'écran en me disant qu'il y a "une erreur", ou "que le MDP n'est défini" si je tente d'accèder aux fonctions. Selon le manuel un reset "all" remet bien le MDP à celui par défaut. J'ai également essayer les autres MDP genre "canon" ou "7654321", sans succès.
Le support de Canon que j'ai contacté est réellement en dessous de tout, ils ont des réponses bateau de centre d'appel et ensuite laissent votre demande ouverte pendant des semaines sans rien faire. Je ne suis pas novice dans le domaine (25 ans d'IT support divers) donc pas de problème de compréhension ou de lecture de manuel, mais là...
Je peux donc utiliser l'imprimante après le reset (fait 3 fois), mais pas les fonctions avancées comme définir les répertoires réseaux pour les scan, etc.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée géniale ?
Marsh Posté le 14-11-2024 à 18:22:56
Bonjour
Suite à un plantage en boucle, l'imprimante ne voulait plus s'éteindre. J'ai fait une reset de tous les paramètres de l'imprimante, via le menu de l'imprimante.
Le reset était ok, l'imprimante refonctionne, mais je ne peux plus accéder ou changer le mot de passe de l'imprimante.
Elle n'accepte ni l'ancien que j'avais défini, ni celui par défaut qui est le nr de série sur ce modèle.
J'ai vérifié via l'interface de l'imprimante, le nr de série est le même que l'étiquette collée (et celui par défaut que j'avais réussi à changer il y a 3 mois lors de l'achat).
Je peux vérifier ce que je tape via l'interface de l'imprimante, c'est bien le bon MDP mais il se contente de revenir sur l'écran en me disant qu'il y a "une erreur", ou "que le MDP n'est défini" si je tente d'accèder aux fonctions.
Selon le manuel un reset "all" remet bien le MDP à celui par défaut. J'ai également essayer les autres MDP genre "canon" ou "7654321", sans succès.
Le support de Canon que j'ai contacté est réellement en dessous de tout, ils ont des réponses bateau de centre d'appel et ensuite laissent votre demande ouverte pendant des semaines sans rien faire.
Je ne suis pas novice dans le domaine (25 ans d'IT support divers) donc pas de problème de compréhension ou de lecture de manuel, mais là...
Je peux donc utiliser l'imprimante après le reset (fait 3 fois), mais pas les fonctions avancées comme définir les répertoires réseaux pour les scan, etc.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée géniale ?
Merci.