Nouveau Texte:"Oups la vieille canon n'aime pas les jeunes" - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-02-2024 à 10:12:42
Décidément j'ai pas de chance.. pas une seule proposition avec 2.000 visiteurs => je dois donc donner la canon a qq qui a un vieux PC et racheter une nouvelle
Marsh Posté le 04-02-2024 à 08:45:59
C'est le risque avec un titre qui n'a pas grand chose à voir avec la question .
Tu peux essayer ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3140_1.htm
Marsh Posté le 04-02-2024 à 10:58:23
Avec une Canon je tenterais sans installer les drivers en la branchant sur un port USB pour que ceux de Windows s'installent par défaut.
J'ai eu le problème avec une MG4200 de 2018.
Je vois que le driver de W11 est dispo sur ton imprimante donc cela devrait fonctionner, le téléchargement est peut-être corrompu.
Vérifie quand même l'état ton câble au cas où.
Marsh Posté le 11-02-2024 à 19:38:02
Hello,
j'ai supprimé les drivers, nettoyé le registre, changé les cables.
Je ne parviens pas à "activer" cette *** d'imprimante .. à pleurer :-(
Marsh Posté le 12-02-2024 à 10:03:01
Il faut parfois faire un nettoyage plus approfondi ( avec Recuva j'ai trouvé pas mal de traces un peu partout après avoir désinstallé une EPSON)
Pour la dernière que je viens d'installer tout se fait en ligne sur le site de Canon.
Marsh Posté le 27-01-2024 à 14:39:13
Bonjour,
Je m’excuse à l’avance si ma question a déjà été posée et aurait déjà trouvé une réponse.. mais j’ai rien trouvé en fouillant.. ou alors je fouille mal
Bref, mes parents ont achetés une imprimante Canon LBP6000B en 2016 connectée en USB
Durant 6 ans aucun soucis pour imprimer (PC avec Windows 10) mais leur PC a rendu l’âme
J’ai donc acheté un nouveau PC et j’ai mis à jour les drivers de l’imprimante
https://www.canon.fr/support/consum [...] ndows%2011
lors de l’impression, rien ne s’imprime, rien n’apaprait dans le spool et je reçois le message suivant :
Erreur de communication – Vérifiez les éléments suivants :
- L’imprimante est sous tension ?
- Le câble est-il correctement connecté ?
Aux 2 questions, je réponds « oui » fermement
En fouillant un peu, je ne trouve aucun message d’erreur dans les propriétés
Je vois juste qu’il y a 2 port local USB001 définis avec l’imprimante (+ la case : « Activer la gestion du mode bidirectionnel »=
Si qq a une solution à me proposer je l’en remercie d’avance.. là, je suis un peu perdu
Message édité par Decius Mus le 29-01-2024 à 18:12:35
---------------
@+