Choix imprimante jet d'encre - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 14-01-2007 à 15:05:52
Jordan59100 a écrit : Bonjour à tous, |
Si vous utilisez peu l'imprimante jet d'encre, choisissez de préférence une avec des cartouches à têtes incorporées. La longueur des buses est réduite, vous aurez moins de chance (si on peut dire) pour un bouchage faute d'utilisation régulière.
Les Canon utilisant les cartouches PG-40 et CL-51 devraient vous satisfaire. Vous en trouverez à bas prix, moins de 50, un peu partout ou presque.
Marsh Posté le 14-01-2007 à 19:48:52
D'accord merci, je viens d'acheter une canon ip 4200 pour 50 au lieu de 100 mais elle est morte, je vais essayer d'aller l'échanger au SAV de conforama
Marsh Posté le 14-01-2007 à 20:17:24
Jordan59100 a écrit : D'accord merci, je viens d'acheter une canon ip 4200 pour 50 au lieu de 100 mais elle est morte, je vais essayer d'aller l'échanger au SAV de conforama |
Je me permets de vous suggérer : "Soyez ferme, si Conforama ne peux échanger, exigez le remboursement."
J'ai une iP4200. J'en suis très satisfait. N'oubliez pas de temps à autre de la mettre sous tension pour créer un cycle de nettoyage et tout ira bien.
A +
Marsh Posté le 14-01-2007 à 21:17:13
Merci pour votre soutien, je compte bien être ferme.
En fait elle est fendue sur le dessous le voyant orange clignote en permanence et les voyants des cartouches qui d'aprés la notice sont censés s'allumer ne s'allument pas. En plus le clips de la cartouche magenta est cassé. Elle a donc été bien secouée
Ce que j'espère, c'est qu'ils ne me disent pas qu'ils ne peuvent rien faire en m'accusant de l'avoir cassée
Marsh Posté le 15-01-2007 à 09:01:19
Jordan59100 a écrit : Merci pour votre soutien, je compte bien être ferme. |
J'avais eu un problème de mauvaise fourniture chez Conforama, il y a plusieurs années. Une antenne satellite était fournie gratuitement en cas de souscription à un abonnement TV Satellite. Je n'arrivais pas à régler l'antenne, j'ai souçonné rapidement la tête de réception et l'ai rapporté chez Conforama. On me l'a échangée sans problème avec celle d'un autre carton et mon antenne fut réglée rapidement.
Je me suis toujours demandé si le carton contenant la tête défectueuse avait été renvoyé à l'importateur ou vendu à un autre client !
Surtout gardez votre calme, tout devrait bien se passer. En cas de refus de reprise, demandez à être reçu par le Supérieur Hiérarchique de la personne. Expliquez vous à nouveau, Conforama est une grande chaîne de magasins. L'entreprise tient à son image de marque, mais certains magasins sont franchisés et la Direction est plus indépendante. A mon avis vous n'aurez aucun problème.
Marsh Posté le 16-01-2007 à 08:10:22
Voilà, ils m'ont fait un avoir pour mon imprimante et j'ai acheté une epson D68. Il faudra juste que je m'en serve un peu plus souvent pour éviter que les buses ne se bouchent
Marsh Posté le 14-01-2007 à 12:44:35
Bonjour à tous,
Je compte acheter une imprimante jet d'encre car la mienne une epson a la buse complètement bouchées et le chariot est cassé.
Je cherche donc une imprimante dont les buses ne vont pas se boucher rapidement (donc pas epson) car mon imprimante principale est une laser noir et blanc et la jet d'encre est donc peu utilisée.
Je pense à canon mais je souhaiterais avoir votre avis
Merci