Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 19-08-2003 à 23:45:05
Visiblement, l'ensemble des constructeurs refusent le changement du materiel si un seul pixel et 'mort' voir même plusieurs sur les ecran 1600x1200.
La solution de la vente par corespondance avec la possiblité de se retracter dans les 7 jours passé la livraison (sans raison à preciser) n'est elle pas la meilleur solution aujourd'hui pour acheter un ecran LCD ?
En effet, je l'achete, si au moment du debalage un pixel est mort, je le renvois et c'est tout ! Y a t-il quelque chose qui cloche dans mon raisonement ?
Bien sur ça n'empechera pas aux pixels de mourir apres c 7 jours, mais au moins, je n'aurais pas la frustration d'avoir acheté au prix fort un materiel qui de mon point de vue est déféctueu.
Message édité par GBillou le 20-08-2003 à 15:13:43
Marsh Posté le 19-08-2003 à 23:45:05
Visiblement, l'ensemble des constructeurs refusent le changement du materiel si un seul pixel et 'mort' voir même plusieurs sur les ecran 1600x1200.
La solution de la vente par corespondance avec la possiblité de se retracter dans les 7 jours passé la livraison (sans raison à preciser) n'est elle pas la meilleur solution aujourd'hui pour acheter un ecran LCD ?
En effet, je l'achete, si au moment du debalage un pixel est mort, je le renvois et c'est tout ! Y a t-il quelque chose qui cloche dans mon raisonement ?
Bien sur ça n'empechera pas aux pixels de mourir apres c 7 jours, mais au moins, je n'aurais pas la frustration d'avoir acheté au prix fort un materiel qui de mon point de vue est déféctueu.
Message édité par GBillou le 20-08-2003 à 15:13:43