SAV Asus au Final, correcte si vous les harceler

SAV Asus au Final, correcte si vous les harceler - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-07-2019 à 13:18:03    

Bon je vous explique, compliquée  
 
J'avais un écran AS PG278QR GAMING qui as eu un soucis de pixel,Asus réactif (je pensais) m'envois un écran en échange standard, me demande de remettre le mien dans la boite d'origine.
 
Et là l’horreur, au déballage écran abîmé, et pixel mort, j'appel Asus, on me répond c'est pas un neuf, c'est un échange standard, gloups
 
Depuis trois jours il me balade de service en service, je suis complètement perdus
 
 
 
 
https://zupimages.net/up/19/29/1kvb.jpg
https://zupimages.net/up/19/29/omc5.jpg
https://zupimages.net/up/19/29/v1no.jpg


Message édité par davcbr le 31-07-2019 à 14:56:57
Reply

Marsh Posté le 19-07-2019 à 13:18:03   

Reply

Marsh Posté le 20-07-2019 à 11:46:21    

S est la politique d Asus, il te file un échange standard occasion et non du neuf, s est moche helas

Reply

Marsh Posté le 20-07-2019 à 16:49:21    

Oui mais la il est sérieusement abîmé, faut pas déconner non plus, perso je me serais bien passée du mien le temps de la réparation  
 
Quel sont les marques d'écran avec un bon service après vente? je vais arrêter d'acheter Asus

Reply

Marsh Posté le 22-07-2019 à 14:43:51    

davcbr a écrit :

Oui mais la il est sérieusement abîmé, faut pas déconner non plus, perso je me serais bien passée du mien le temps de la réparation  
 
Quel sont les marques d'écran avec un bon service après vente? je vais arrêter d'acheter Asus


 
C'est surtout quelles sont les marques d'écran fiables ?
Car là je recherche un écran et tous ont l'air de souffrir de problèmes, surtout en IPS.
Du coup je me tâte limite à acheter du TN...

Reply

Marsh Posté le 31-07-2019 à 14:58:58    

Bon après plusieurs mails et plusieurs appels par jours, je vient de recevoir un tout nouvel écran, dans sa boite d'origine, en parfais état, juste dommage de devoir en arriver à les harceler, mais j'ai eu un responsable et là tout c'est débloquer, le soucis est je pense le helpdesks qui ne comprenais rien
 
Au final Merci Asus pour un écran acheter 11/2016

Reply

Marsh Posté le 31-07-2019 à 17:37:23    

Merci de ton retour d'expérience avec le SAV Asus. Ton témoignage sera très utile pour d'autres utilisateurs dans ton cas.


---------------
Intel Core i9-9900K | MSI GeForce RTX 2080 GAMING X TRIO | MSI MPG Z390 GAMING EDGE AC | Trident Z RGB 64 Go DDR4 3200 MHz CL16 | AORUS AD27QD | Samsung Odyssey G7 27" | Be Quiet Dark Base 700 White Edition
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed