SAV Asus au Final, correcte si vous les harceler - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 20-07-2019 à 11:46:21
S est la politique d Asus, il te file un échange standard occasion et non du neuf, s est moche helas
Marsh Posté le 20-07-2019 à 16:49:21
Oui mais la il est sérieusement abîmé, faut pas déconner non plus, perso je me serais bien passée du mien le temps de la réparation
Quel sont les marques d'écran avec un bon service après vente? je vais arrêter d'acheter Asus
Marsh Posté le 22-07-2019 à 14:43:51
davcbr a écrit : Oui mais la il est sérieusement abîmé, faut pas déconner non plus, perso je me serais bien passée du mien le temps de la réparation |
C'est surtout quelles sont les marques d'écran fiables ?
Car là je recherche un écran et tous ont l'air de souffrir de problèmes, surtout en IPS.
Du coup je me tâte limite à acheter du TN...
Marsh Posté le 31-07-2019 à 14:58:58
Bon après plusieurs mails et plusieurs appels par jours, je vient de recevoir un tout nouvel écran, dans sa boite d'origine, en parfais état, juste dommage de devoir en arriver à les harceler, mais j'ai eu un responsable et là tout c'est débloquer, le soucis est je pense le helpdesks qui ne comprenais rien
Au final Merci Asus pour un écran acheter 11/2016
Marsh Posté le 31-07-2019 à 17:37:23
Merci de ton retour d'expérience avec le SAV Asus. Ton témoignage sera très utile pour d'autres utilisateurs dans ton cas.
Marsh Posté le 19-07-2019 à 13:18:03
Bon je vous explique, compliquée
J'avais un écran AS PG278QR GAMING qui as eu un soucis de pixel,Asus réactif (je pensais) m'envois un écran en échange standard, me demande de remettre le mien dans la boite d'origine.
Et là l’horreur, au déballage écran abîmé, et pixel mort, j'appel Asus, on me répond c'est pas un neuf, c'est un échange standard, gloups
Depuis trois jours il me balade de service en service, je suis complètement perdus
Message édité par davcbr le 31-07-2019 à 14:56:57