SAV écran Samsung C32HG70 - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 01-06-2019 à 15:35:56
J'ai pris une photo du problème pour que cela soit plus parlant :
Marsh Posté le 03-06-2019 à 07:10:43
Bon j'ai allumé l'écran sans carte et c'est encore pire qu'avant.
Je laisse le sujet pour dire que cet écran peut avoir des soucis.
Actuellement je suis sur mon vieux Benq et lui n'a aucun soucis.
Et ce n'est pas mon premier Benq qui n'a aucun soucis.
Bon mon Samsung m'aura duré presque 1 an et honnêtement son problème m'ennuie grave
car je déménage sur Paris après. (je suis en Suisse)
Je pense que je vais le faire réparer au magasin et demander à ce qu'ils le vendent après la réparation.
(ils font aussi de la revente)
Marsh Posté le 03-06-2019 à 11:41:45
verdict, le magasin ne veut pas faire intervenir la garantie.
Ils me disent qu'il est tombé.
C'est vrai qu'il m'a échappé des mains lorsque
l'écran était sur mon bureau mais d'une part il est tombé de genre 10 cm max et
d'autre part il n'y a aucune trace d'impact. (je pense que cela prouve qu'il n'est pas tombé de haut)
Du coup je pense qu'ils affirme cela sans aucune preuve.
Le magasin est Digitec (en Suisse) si jamais.
Je vais voir avec ma protection juridique quoi faire mais en attendant je l'ai vraiment mauvaise...
(l'écran coute encore 600 chf en neuf)
Marsh Posté le 03-06-2019 à 13:07:47
Adresse toi directement au SAV garantie du constructeur, s’il n y a pas de traces de chute abstiens toi d’en parler.
Marsh Posté le 03-06-2019 à 13:32:54
Oui merci pour l'info, je vais tenter cela.
Reste que je suis vraiment dégoûté du magasin,
L'extension de garantie est valable pour le magasin
En qui j'avais confiance.
Ce qui me fait peur par contre c'est
Que samsung n'a pas la réputation davoir
Un bon sav lorsque je regarde les avis internet.
En faites digitec se contente de faire jouer
La garantie constructeur.
J'avais eus un soucis avec seagate et j'ai pensé
Que c'était le magasin qui était cool (je mettais fait rembourser) alors quen réalité c'était seagate.
Marsh Posté le 03-06-2019 à 17:11:42
Bon si jamais j'ai expliqué à Samsung un problème qui n'avait rien à voir et qui n'était pas lier à une chute d'écran.
(ligne vertical)
Ils me disent que dans 99/100 des cas c'est une chute d'écran et de l'envoyer au service Samsung Suisse
et que si c'était une chute d'écran (c'est eux qui savent...) ils me feraient un devis.
En clair, ils se fiche de moi, ils ont surement reçu l'ordre de décourager leurs clients en cas de problème.
Suite demain matin : appel de ma protection juridique.
Marsh Posté le 01-06-2019 à 15:18:28
Bonjour,
J'ai voulu mettre une carte graphique que j'avais sous le coude car je vais me prendre un portable
(pas de place pour un pc de bureau) et que je revend ma carte graphique/écran.
Je suis passé de la VEGA 56 à une GT440 .
J'ai enlevé les drivers AMD pour mettre ceux de Nvidia mais rien n'y fait.
Du coup j'ai remis la VEGA 56 avec les anciens drivers mais les bordures noirs reste.
Pour l'instant je suis sur un écran 21 pouces au lieu du 32 pouces, cela me change...
Vous pensez que le C32HG70 doit aller au SAV ou je dois faire une manip ?
Je me pose la question car c'est une sacré coïncidence quand même, il fonctionnait très bien
avant le changement.
Merci d'avance
Message édité par max022 le 03-06-2019 à 17:13:13