[HFR] Actu : Pilotes GeForce 378.78 WHQL

Actu : Pilotes GeForce 378.78 WHQL [HFR] - HFR - Hardware

Marsh Posté le 09-03-2017 à 21:46:44   0  

Nvidia vient de mettre en ligne ses pilotes GeForce 378.78 WHQL. Au menu des nouveautés, on note le support de la GeForce GTX 1080 Ti bien entendu, ainsi que ...
Lire la suite ...

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 21:46:44   

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 21:55:14   0  

Ils ont parlé aussi un Driver qui débride la GTX 1060/80, c'est pas ce Driver?

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 22:22:29   1  

guenosnolife a écrit :

Ils ont parlé aussi un Driver qui débride la GTX 1060/80, c'est pas ce Driver?


 
ils vont lancer des cartes oc oui mais l'histoire d'un driver qui débride je vois pas.  
http://www.hardware.fr/news/15025/ [...] 60-oc.html


Message édité par ouam49 le 09-03-2017 à 22:23:20
Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 22:27:58   1  

Enfaite ta toujours pas comprit que ce sera d'autres modele , sa sera pas gratuit.

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 22:35:02   0  

J'ai gagné quelque fps sur Gears of War 4 (~8fps) avec ma GTX1060 mais j'attend surtout une amélioration des perfs sur BF1 sous DX12.  

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 22:36:33   0  

ouam49 a écrit :

guenosnolife a écrit :

Ils ont parlé aussi un Driver qui débride la GTX 1060/80, c'est pas ce Driver?


 
ils vont lancer des cartes oc oui mais l'histoire d'un driver qui débride je vois pas.  
http://www.hardware.fr/news/15025/ [...] 60-oc.html

Kyulegend a écrit :

Enfaite ta toujours pas comprit que ce sera d'autres modele , sa sera pas gratuit.


 
Ah oui je n'avais pas compris x)

Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 23:05:07   0  

https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_thread/
 
http://images.nvidia.com/geforce-c [...] rmance.png
 
Tiens.... personne qui hurle à la mort sur Reddit, c'est suspect^^"


---------------
BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU
Reply

Marsh Posté le 09-03-2017 à 23:29:40   2  

Le support merdique à souhait du SLI sur GRW n'est bien sûr pas corrigé...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 07:59:02   0  

Le gain sur Hitman en DX12 est énorme je trouve.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 09:06:13   0  

Finalement, probleme sur physX resolu sur ma 980Ti

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 09:06:13   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 09:25:05   1  

poorboy a écrit :

Finalement, probleme sur physX resolu sur ma 980Ti


http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-876452.jpg ... OOOOOH !

 

Bref, sinon, optimisation vulkan toujours en cours ... le message est clair, faut changer de crèmerie.


Message édité par TNZ le 10-03-2017 à 09:41:19

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 09:36:33   0  

Je me demande si ya des amelios sur le quad SLI.

 

Perso j'ai 2 GTX590 recuperees gratos du taf (bi-GPU). J'en utilise une qui fonctionne bien en SLI, mais presque a chaque fois que je mets la 2e (quad SLI) et que je demarre un jeu, j'ai le droit a un ecran noir, un plantage du jeu ou une image qui clignotte et bug completement. Il arrive que le quad fonctionne, notamment avec civ6, mais c'est rare. Pourtant le pilote Geforce me confirme l'activation du quad. Je me demande si ca peut avoir un rapport avec ma cm cela dit, apres tout HFR avait reussi a tester ces cartes en quad SLI. Mais comme ya pas des milliers de gens qui ont un quad SLI de 590, impossible de trouver des infos :(

 

Bref je referai peut etre un test avec les nouveaux drivers.
PS: le dual SLI de base fonctionne lui avec 100% de mes jeux. (j'ai pas verifie pour la hausse du niveau de perfs, mais en tous cas il ne buggue pas)


Message édité par samurai80 le 10-03-2017 à 10:46:21
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 10:03:36   0  

d'apres le test sur reddit https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_thread/ , aucune amélioration sur TR DX12 par rapport au dernier patch et DX12 toujours plus lent que DX11. Bravo la communication qui te file un gain de 33%...
 
Hitman DX12 arrive enfin au niveau de perf de DX11.
 
Bref, toujours aucun interet pour DX12 sur les cartes nvidia, à moins peut etre d'avoir un proco tres faible.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 11:01:09   0  

samurai80 a écrit :

Je me demande si ya des amelios sur le quad SLI.
 
Perso j'ai 2 GTX590 recuperees gratos du taf (bi-GPU). J'en utilise une qui fonctionne bien en SLI, mais presque a chaque fois que je mets la 2e (quad SLI) et que je demarre un jeu, j'ai le droit a un ecran noir, un plantage du jeu ou une image qui clignotte et bug completement. Il arrive que le quad fonctionne, notamment avec civ6, mais c'est rare. Pourtant le pilote Geforce me confirme l'activation du quad. Je me demande si ca peut avoir un rapport avec ma cm cela dit, apres tout HFR avait reussi a tester ces cartes en quad SLI. Mais comme ya pas des milliers de gens qui ont un quad SLI de 590, impossible de trouver des infos :(
 
Bref je referai peut etre un test avec les nouveaux drivers.
PS: le dual SLI de base fonctionne lui avec 100% de mes jeux. (j'ai pas verifie pour la hausse du niveau de perfs, mais en tous cas il ne buggue pas)


 
Ils ont pas dit qu'ils arrêtaient le support du tri-quad SLI ? :o  
Donc forcément ils vont corriger les problèmes des dual SLI mais pas les configurations à 3-4 GPUs ;) Cela expliquerait ton problème.. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par The_Nubbies_ le 10-03-2017 à 11:03:26
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 11:12:34   0  

The_Nubbies_ a écrit :

 

Ils ont pas dit qu'ils arrêtaient le support du tri-quad SLI ? :o
Donc forcément ils vont corriger les problèmes des dual SLI mais pas les configurations à 3-4 GPUs ;) Cela expliquerait ton problème.. ;)


ah oui :??: :sweat: :pfff: Bon apres ce sont des cartes que je n'ai pas payees mais jsuis un peu decu quand meme :`( Apres si le quad n'est plus supporte, ils devraient le dire dans les pilotes et ne pas dire "quad SLI active". Bon quoiqu'il en soit il etait hors de question que je l'active cet ete. Mais en hiver ca fait chauffe pied :D  (700W rien que pour les cartes :sweat: )


Message édité par samurai80 le 10-03-2017 à 11:17:30
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:14:15   0  

samurai80 a écrit :

The_Nubbies_ a écrit :


 
Ils ont pas dit qu'ils arrêtaient le support du tri-quad SLI ? :o  
Donc forcément ils vont corriger les problèmes des dual SLI mais pas les configurations à 3-4 GPUs ;) Cela expliquerait ton problème.. ;)


ah oui :??: :sweat: :pfff: Bon apres ce sont des cartes que je n'ai pas payees mais jsuis un peu decu quand meme :`( Apres si le quad n'est plus supporte, ils devraient le dire dans les pilotes et ne pas dire "quad SLI active". Bon quoiqu'il en soit il etait hors de question que je l'active cet ete. Mais en hiver ca fait chauffe pied :D  (700W rien que pour les cartes :sweat: )


FAut parfois changer le profil en AFR2 au lieu de AFR,
par exemple pour overwatch, pour éviter les clignotements.
ça fonctionne bien sur le tri way sli gtx 1070:
 
http://users.skynet.be/xixou/afr2_overwatch.png
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=qFNk10jH6lU&t
 
https://www.youtube.com/watch?v=0bkCTWKKcLQ&t
 

Message cité 1 fois
Message édité par Xixou2 le 10-03-2017 à 17:16:43
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:22:20   1  

dark oopa a écrit :

d'apres le test sur reddit https://www.reddit.com/r/nvidia/com [...] on_thread/ , aucune amélioration sur TR DX12 par rapport au dernier patch et DX12 toujours plus lent que DX11. Bravo la communication qui te file un gain de 33%...

 

Hitman DX12 arrive enfin au niveau de perf de DX11.

 

Bref, toujours aucun interet pour DX12 sur les cartes nvidia, à moins peut etre d'avoir un proco tres faible.


Je confirme, je suis passé des pilotes 378.66 vers 378.78 et je n'ai constaté aucun gain dans ROTTR, DX11 est encore devant! (mais ça se joue à 1 ou 2 fps)

 

Bon je reconnais qu'il y a eu une toute petite avancée d'après Guru3d, Hitman en ayant profiter le plus.

 
Citation :

attention il ne s'agit pas des gains par rapport aux pilotes 378.66 mais par rapport au pilote disponible au lancement de chaque jeu !

 

Ce genre de communication de la part de Nvidia me déçois. Il galèrent tellement pour optimiser les jeux DX12, qu'ils préfèrent feinter dans leur communication.


Message édité par Lykomax le 10-03-2017 à 17:47:05
Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:29:53   0  

guenosnolife a écrit :

Ils ont parlé aussi un Driver qui débride la GTX 1060/80, c'est pas ce Driver?


Si c'était le cas ce serais plutôt un nouveau bios, a condition qu'il soit compatible avec les GTX10 V1.
 
Pour le moment ce n'est qu'une rumeur mais j'aimerais bien que ce soit possible.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:32:19   0  

Amélioration "substantielle" sur Rise of Tomb raider, faut je test.
J'étais repassé en Dx11 car sur certaine scènes ct clairement moins bon/régulier, même si dans l'ensemble ça restait proche. (GTX 1060 non oc)

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:35:42   0  

Je repasserai au dx12 auqnd le sli/3 way sli sera supporté.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 17:45:59   0  

Xixou2 a écrit :


FAut parfois changer le profil en AFR2 au lieu de AFR,
par exemple pour overwatch, pour éviter les clignotements.
ça fonctionne bien sur le tri way sli gtx 1070:
 
http://users.skynet.be/xixou/afr2_overwatch.png
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=qFNk10jH6lU&t
 
https://www.youtube.com/watch?v=0bkCTWKKcLQ&t
 


Ah merci j'essaierai de jeter un oeil a tout ca  :)

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 18:26:45   0  

"optimisations pour Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands"
 
Super optimisation, on a maintenant des freeze de 2-3 secondes...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 21:34:50   0  

Impossible d'installer les pilotes

Reply

Marsh Posté le 10-03-2017 à 21:35:43   0  

Ghost recon en 2k tout ultra 60 fps mais saccade à mort

Reply

Marsh Posté le 11-03-2017 à 12:09:41   0  

Depuis l'installation de ces pilotes le pc s'éteint aléatoirement en jeu  :heink:
Je vais retourner sur la version précédente pour voir si c'est bien ça la cause :o

 

edit: c'était bien ça.


Message édité par nicolas_yad le 11-03-2017 à 17:17:43
Reply

Marsh Posté le 12-03-2017 à 09:41:16   0  

Reply

Marsh Posté le 20-03-2017 à 19:04:55   0  

Bonsoir,
 
Nouvelle version 378.92 disponible.
 
Détails ici : http://us.download.nvidia.com/Wind [...] -notes.pdf
 
Bonne soirée.
Xavier


Message édité par xcomm le 20-03-2017 à 19:05:27
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed