SAV : NEC = Mitsubishi ??? - Hardware
Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:38:39
ReplyMarsh Posté le 27-03-2003 à 00:40:35
oui
Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:45:54
JerryCrazy a écrit : quand c'est un ecran garanti sur site,il l'echange sur place en faite? |
oui la gars pose le moniteur de remplacement et prend le defectueux
Marsh Posté le 27-03-2003 à 01:00:09
il prend le moniteur defectueux et t en dnone un pour toi si tu l aimes tu le gardes , c est du neuf si ton ecran est recen c est du reconditionne si c est pas du recent.
par contre tu peux faire un retour atelier si ca te chante .
Marsh Posté le 27-03-2003 à 01:28:08
vieux par rapport a la date de ton achat,s il a plus d un mois tu auras certainement un recyclé (ce qui n est pas obligatoirement une mauvaise affaire)
Marsh Posté le 27-03-2003 à 02:33:04
JerryCrazy a écrit : skoa st'affaire? il doive en donner un neuf nan? |
Relis les clauses de garanties mais la loi ne les y oblige pas.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 08:50:36
mais c'estplus d'un mois deja .
apres oui ils peuvent te le changer contre un autre si ils ont ton accord.
tu peux memeparfois recuperer un neuf s'ils en ont pas en reconditionné.
et si tu veux pas de reconditionné tu peux demandé un retour atelier, ils viennent chercher ton ecran et te le ramene une fois réparé.
mais ils te filent rien en attendant.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 09:11:56
Pour le n° de tel du SAV Nec Mitsubishi, c'est le suivant :
0825 06 04 02
C'est gèrer par la société M3S.
Marsh Posté le 27-03-2003 à 00:22:32
Salut à tous.
Je sais que de nombreux moniteurs NEC sont identiques aux MITSUBISHI.
Mais leur SAV est-il le même? (même service, même personnel, même site?)
Sinon, se valent-ils?
MERCI par avance.
Francis.