Spooler d'impression refuse de se vider

Spooler d'impression refuse de se vider - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 24-04-2008 à 11:06:58    

Bonjour,
 
Je viens de configurer ma machine pour fonctionner sur le port USB d'un routeur faisant office de serveur d'impression
Ma config :
2 PC en réseau local (filaire)
1 routeur Netgear
1 imprimante LexMark
 
L'impression se lance bien à partir des 2 postes clients. Et le document s'imprime complétement.
Mais...après que l'impression soit finie, le job d'impression reste bloqué dans la file d'attente et ne veut pas se supprimer. Ce qui veut dire que je peux lancer une seule impression et que les autres restent bloqués à la suite de la première..
Quand j'essaie de forcer la suppression du job, rien ne fait sauf un message d'erreur dans la barre d'Etats : "Erreur lors de l'exécution de la commande".
 
Merci à vous
 
Dominique

Reply

Marsh Posté le 24-04-2008 à 11:06:58   

Reply

Marsh Posté le 24-04-2008 à 17:31:04    

va dans démarrer , excécuter, tapes cmd (invite de commande)
 
puis tapes  
 
net stop spooler
 
 
puis  
 
net start spooler
 
voilà :)


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 29-04-2008 à 17:23:19    

Fssabbagh a écrit :

va dans démarrer , excécuter, tapes cmd (invite de commande)
 
puis tapes  
 
net stop spooler
 
 
puis  
 
net start spooler
 
voilà :)


 
Merci pour l'info.
Mais après avoir testé, ça ne fonctionne pas. Ou du moins, ça supprime bien les jobs, mais l'erreur se reproduit à la prochaine impression :-(
 
Merci encore

Reply

Marsh Posté le 30-04-2008 à 13:03:58    

va dans "rechercher des solutions ". J'ai résolu mes programmes de driver graphique comme ça.


Message édité par Fssabbagh le 30-04-2008 à 13:04:05

---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 01-05-2008 à 22:09:31    

va dans l'onglet avancé du pilote et decoches "conserver les doc imprimés"....

Reply

Marsh Posté le 06-05-2008 à 10:37:28    

xanack a écrit :

va dans l'onglet avancé du pilote et decoches "conserver les doc imprimés"....


 
L'option n'est pas cochée

Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 14:35:40    

pokedom a écrit :


 
L'option n'est pas cochée


Bonjour  
 
J'ai exactement le même problème. Après bcp de recherches je suis tombé su ce post, ouf je ne suis pas le seul dans ce cas. Ca c'est pour la bonne nlle, la mauvaise c'est que personne ne semble avoir trouvé de solutions. C'est à s'arracher les cheveux. Je vais tenter de tout desinstaller puis tout réinstaller.
Sauf si qq un à trouver la parade?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed