SAV de LDLC

SAV de LDLC - Hardware

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:52:25    

Perso j en ai pas une bonne experience !!!
 
Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.
 
Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!
 
Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!
 
SAV de LDLC :gun:

Reply

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:52:25   

Reply

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:55:21    

juste au passage, le forum, c pas le sav.
passe leur un mp si tu veux.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
Reply

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:57:33    

c pour que je puisse trouver des gens de ldlc qui puissent me repondre.
 
ps : c quoi un mp

Reply

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:57:54    

message privé.


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
Reply

Marsh Posté le 28-01-2002 à 10:59:48    

ok merci

Reply

Marsh Posté le 01-03-2002 à 21:54:15    

flox a écrit a écrit :

Perso j en ai pas une bonne experience !!!
 
Je renvoie mes hp hercules xps 510 le 13 decembre car 2 des pieds sont casses et je demande un remboursement.
 
Aucun mail pour me dire qu ils ont recu la marchandises. On ne me dit rien sur l avancement de l affaire !!
 
Je telephone au SAV et arrive au bout de la 10eme fois a avoir quelqu un. Le gars envoie l 'info au service compta qui doit me telephoner et toujours rien, ca fait 7 jours que j attends un coup de fil !!!
 
SAV de LDLC :gun:  




comptabilite@ldlc.com

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed