SAV LDLC

SAV LDLC - Hardware

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:42:46    

ptit soucis j'ai renvoyé mon disque dur chez ldlc et on me le renvoit une semaine apres avec une etiquette Retour a l'expediteur, Pas de numero de retour apparent ...
Le truc c que le numero etait a l'interieur du carton sur une feuille avec tt les infos ...
 
Alors moi pas comprendre ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:42:46   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:43:42    

Le numero de retour doit etre ecris sur le colis

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:44:40    

"Lors du retour, l?acheteur fera figurer la mention « SAV » ainsi que le numéro de retour qui lui a été communiqué par le vendeur, sur une feuille jointe à l?élément ou aux éléments, ou directement sur le colis si le ou les éléments sont envoyés par transporteur; il fournira également une copie de la facture, le descriptif détaillé de la panne, le type de configuration, l?OS (W 95, 98). Dans le cas où l?un de ses renseignements serait manquant, le matériel sera retourné à l?expéditeur en port dû."
 
?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:51:24    

desloe mais le sav de ldlc est vraiment super
PAS COMME E-SOPH.COM les nouveaux pirates du net !!
 
au tel le gars te file le n° de retour puis confirme par mail avec ecrit :
Je vous remercie de me la renvoyer en Coliposte (Boîte bleue) après avoir:
- indiqué ce numéro de retour sur le colis,
- joint une copie de la facture,
- précisé le descriptif de la panne.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:54:17    

35 frs et surtout 1 semaine de perdu alors que c si simple d'ouvrir un carton :(
 
Enfin bon faudrait rectifier en dessous quoi et bien specifier mettre sur cartonnnnn
Y'a sans doute une raison j'en doute pas mais chu un peu deg  :sweat:  
 
Tant pis  :(

Reply

Marsh Posté le 09-01-2002 à 17:54:19    

Pour avoir eu à faire avec le SAV LDLC, j'ai plutôt été bluffé par leur rapidité et leur professionalisme !!!


---------------
Get the Cooool... Get the cool shoe-shine !
Reply

Marsh Posté le 24-01-2002 à 07:39:42    

euh pour le SAV on peut passer par le show room de lyon ou pas


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Reply

Marsh Posté le 24-01-2002 à 08:00:35    

Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC :gun:  :gun:  :gun:
Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier. :fuck:  
Un peu comme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème... :sweat:

Reply

Marsh Posté le 24-01-2002 à 10:06:38    

Gounok a écrit a écrit :

Ben moi ça a failli finir au tribunal, LDLC :gun:  :gun:  :gun:
Et bizarrement TOUS mes potes qui ont eu affaire (ou à faire je sais plus) avec eux, soit le colis mettait des semaines à arriver, soit le SAV les envoyait royalement chier. :fuck:  
Un peu comme :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Alors conseil d'ami : n'achetez pas chez LDLC si vous n'êtes pas sur place, ou alors priez poru que vous n'ayez jamais de problème... :sweat:  




 
 :heink:  
 
 
2 ans ke je commande chez eux
 
jamais eu un prob  :)  :D

 

[edtdd]--Message édité par Faust423--[/edtdd]


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
Reply

Marsh Posté le 24-01-2002 à 10:15:11    

Faust423 a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
 
 
2 ans ke je commande chez eux
 
jamais eu un prob  :)  :D  
 
 




 
idem, le seul problème que j'ai eu c'était mon concierge qui avait intercepté la barrette de RAM et oublié de me prévenir, au téléphone avec eux ça s'est très bien passé :jap:

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed