Question à ceux qui ont deja eut recours au service tech de PLEXTOR... - Hardware
Marsh Posté le 14-08-2002 à 11:20:49
plextor.be
comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français
Marsh Posté le 14-08-2002 à 12:03:32
HAL a écrit a écrit : plextor.be comme ils sont belges ils devraient comprendre le Français |
Ouaip j'ai vu mais...
Plextor SA/NV
Dominiek TXXXXX
Excelsiorlaan 9
B-1930 Zaventem
Belgium
Ca sonne plutot flamand nan?
Et tous les flamands ne parlent pas français.
M'enfin c'est bon,j'ai appelé la hotline française et ils m'ont confirmé qu'on peut leur écrire en français.
Mais merci qd meme pour ta réponse
Maintenant j'attends la reponse du service technique pour mon Plex 40TSi qui vient de depasser la periode de garantie....gloups
Marsh Posté le 14-08-2002 à 12:38:47
pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome...
Marsh Posté le 14-08-2002 à 12:46:00
Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!)
Marsh Posté le 14-08-2002 à 13:47:01
giz a écrit a écrit : Ils ont qd meme accépté mon graveur en panne après 1 semaine de garantie passé ! (je les a v averti par email avt et le gars m'a dit non c bon, envoyer le vite!) |
Encore heureux,après 1 semaine ça n'a aurait pas été très sympa
Moi ça fait 3 mois,c plus chaud
Marsh Posté le 14-08-2002 à 13:50:05
skeye a écrit a écrit : pas testé hors garantie, mais dans la garantie aucun pb, RMA nickel chrome... |
Ba ouais i parait,g remarqué dans pas mal de topics où des gens critiquaient les prix des Plex on eut comme réponse "ouais mais c du matos top et leur SAV est tout aussi top"
Mais dans mon cas...faut en plus qu'il accèptent de faire une bonne action
Mais spa gagné
Marsh Posté le 14-08-2002 à 14:03:13
Dear XXXXXXXX XXXXXXX,
I am sorry to inform you that the RMA request is not processed.
This is due to the fact that your warranty on the drive in question has
expired.
In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro,
including taxes and transport charges.
Please send your agreement to use this service.
Marsh Posté le 14-08-2002 à 14:11:05
jeanezgros a écrit a écrit : Dear XXXXXXXX XXXXXXX, I am sorry to inform you that the RMA request is not processed. This is due to the fact that your warranty on the drive in question has expired. In order to repair the unit, we suggest a repair fee of 80 Euro, including taxes and transport charges. Please send your agreement to use this service. |
un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF !
...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! )
Marsh Posté le 14-08-2002 à 14:42:04
giz a écrit a écrit : un Liteon 40/12/48 coute 72? NEUF ! ...laisse beton achète un liteon ! (le 32x coute 60?! ) |
Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi
Marsh Posté le 14-08-2002 à 14:48:36
jeanezgros a écrit a écrit : Ouais mais c pas un SCSI,c pas la rolls des lecteurs com le 40TSi |
Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher !
les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant !
Marsh Posté le 14-08-2002 à 15:30:44
giz a écrit a écrit : Pff ... c mort le scsi ! les contructeurs l'on abandonnée et c pas pour rien ! y'a que pour les DD que ca reste car leur perf sont un peu meilleur (ca sert pour les serveurs surtout) pour 3* plus cher ! les lecteur IDE actuel (surtout le liteon 40x!) sont très performant ! |
Ben meme...le Pex40TSi c'est la rolls des lecteurs point barre
(enfin ...sauf le miens... )
Marsh Posté le 14-08-2002 à 15:54:36
stellayr a écrit a écrit : Normal et pas si cher que ca en plus |
Mouais...jpense pas que ça prenen en compte le prix de l'envoi CHEZ plextor
Ca me coutera le prix d'un 40TS neuf...
En plus pour faire reparer un lecteur qui marche dans le fond....mais qui a surement ce pb depuis le début...c'est qd meme stupide cette situation.
J'ai trop de bol moi en ce moment
Marsh Posté le 14-08-2002 à 11:03:01
Pour des produits hors garantie...
Ils vous l'ont deja pris qd meme dans un effort commercial??
Moi le miens vient de la depasser depuis 3 mois,et le pire c'est que je pense que le problème est présent depuis le debut mais j'm'en etais jamais apperçu
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Message édité par jeanezgros le 14-08-2002 à 12:09:16
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[:jeanezgros]