Problème ave un JetDirect 175x (config) - Hardware
Marsh Posté le 05-02-2003 à 17:33:40
tu vas sous dos et tu tape :
route add 192.168.1.100 suivie de l'adresse ip du poste ou tu tape cette commande
entrée (il ne se passera rien)
ensuite tu fais un ping sur 192.168.1.100
normalement ca devrait répondre
si ca répond tu passes par jetadmin ou par IE (tu tape l'ip de l'imprimante a la place de l'url) ou par telnet
telnet 192.168.1.100 dans la nouvelle fenetre tu tapes :
ip:ipvoulue entrée
subnet-mask:adressedusubnet entrée
default-gw:adressepasserelle (si y'en a pas mettre l'adresse ip)
tu valides le tout par "quit" (surtout pas "exit" )
si tu ping pas, tu debranches le boitier electriquement, tu appuis sur le petit bouton et tu rebranches le jus en restant appuyer pendant 15 secondes....
tu viens de reseter le boitier, t'attend 3 minutes et ton boitier aura l'ip d'HP par defaut : 192.0.0.192
avec tout ca tu devrai t'en sortir
Marsh Posté le 05-02-2003 à 16:55:38
J'ai un JetDirect 175x, par défaut l'adresse IP est 192.168.1.100
Son adresse devrait être 192.168.0.17
Je l'ais branché et lorsque j'ouvre JetAdmin pour changer l'adresse IP, je ne le vois pas(Mais je vois les autre JetDirect)
Mon adresse IP est 192.168.0.98
Idée???
Merci