sav ldlc ? - Hardware
Marsh Posté le 29-07-2002 à 01:09:37
Un peu normal, à 1h10 du mat', je connait peu de bootik en ligne qui assurent le SAV...
Marsh Posté le 29-07-2002 à 01:25:50
bah perso, g commandé chez zeux mais g encore jamais u besoin du sav
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:05:33
ekZ a écrit a écrit : pour casser des gens ya du monde .. apres ya personne (: |
La manière dont tu poses la question y est peut-êtr pour qqch (plus de renseignements auraient été bienvenus dès le 1er post)
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:07:26
ekZ a écrit a écrit : ils repondent pas en ce moment ? |
Il a cassé quoi ekz ?
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:26:02
boulay
j'espere que non
allez soit gentil tu del ce topic et tu recontacte ldlc c'te journée hein
et après seulement tu pourra te permetre de venir les emmerdés ici
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:31:34
Ba...à 1h du mat il les emmerdent pas trop..ils doivent dormir car demain ils ont certainement tout les mails de la nuit de vendredi + ceux de samedi et ceux relance de la nuit de vendredi + ce de dimanche + ce de relance de vendredi et de samedi ..
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:57:09
Tain, mais les nerdz sur ce forum !!!! Vous avez tous un QI inferieur a la moyenne ??? C'est pas possible...
Enfin pour ma part j'ai tres bien compris le post, mais bon Ekz edit le et met bien en gras que tu as deja envoyé des mail auparavant.
Parce que moi aussi je suis confronté au SAV LDLC, car cette boutique m'a vendu un PC qui ne marche pas alors que j'ai payé de la main d'oeuvre EXPRES pour etre bien SUR que le PC serait monté comme il faut et en bon etat de marche.
Bref, arnake inside, je dois retourner tout le PC car la carte mere est HS, verifié avec un petit test tout con que le technicien n'a pas fait. Connaissant les temps de reponse (service commande appelé toute les heures depuis le lundi matin, a repondu que le jeudi apres midi, oui oui, toutes les heures) j'ai donc du faire mes achats en double !!!
Bref, le telephone reponds que trop rarement ainsi que le mail, quand on a un volume de vente pareil ils devraient s'arranger pour au moins etre capable de gerer la clientele !!
Marsh Posté le 29-07-2002 à 02:58:15
LeIAN a écrit a écrit : Ba...à 1h du mat il les emmerdent pas trop..ils doivent dormir car demain ils ont certainement tout les mails de la nuit de vendredi + ceux de samedi et ceux relance de la nuit de vendredi + ce de dimanche + ce de relance de vendredi et de samedi .. |
lol
Marsh Posté le 29-07-2002 à 03:01:05
ZeTortue a écrit a écrit : Tain, mais les nerdz sur ce forum !!!! Vous avez tous un QI inferieur a la moyenne ??? C'est pas possible... Enfin pour ma part j'ai tres bien compris le post, mais bon Ekz edit le et met bien en gras que tu as deja envoyé des mail auparavant. Parce que moi aussi je suis confronté au SAV LDLC, car cette boutique m'a vendu un PC qui ne marche pas alors que j'ai payé de la main d'oeuvre EXPRES pour etre bien SUR que le PC serait monté comme il faut et en bon etat de marche. Bref, arnake inside, je dois retourner tout le PC car la carte mere est HS, verifié avec un petit test tout con que le technicien n'a pas fait. Connaissant les temps de reponse (service commande appelé toute les heures depuis le lundi matin, a repondu que le jeudi apres midi, oui oui, toutes les heures) j'ai donc du faire mes achats en double !!! Bref, le telephone reponds que trop rarement ainsi que le mail, quand on a un volume de vente pareil ils devraient s'arranger pour au moins etre capable de gerer la clientele !! |
Si on peu plus plaisanter à 2-3h du mat
LDLC M'enfin, c'est peut etre pas mieu ailleur Voir pire, donc ..
Marsh Posté le 29-07-2002 à 03:06:04
ZeTortue a écrit a écrit : donc j'ai compris... fini le VPC pour moi |
yush =)
serieu ca serait pas la solution la moins cher .. c klr c mieu dans les vrai boutik
Marsh Posté le 29-07-2002 à 08:46:52
J'ai testé le SAV de Ldlc.
Tout se fait par e-mail. Si tu respectes la procédure à la lettre, il n'y a pas de souci.
Les délais sont occasionnés par la Poste (lente).
ZeTortue> Ta signature postée sur un forum public à forte fréquentation ( ) ne va peut-être pas t'aider.
Marsh Posté le 29-07-2002 à 19:15:49
Je m'en fiche, je prefere prevenir les gens !!! D'ailleurs je viens d'avoir la réponse de LDLC que voici :
Citation : Bonjour, |
A noter que la réponse pour ce mail fut rapide, contrairement au mails précédent. Mais pour apprendre que je perds 100 euros environs, car frais de main d'oeuvre non remboursé, frais de retour plus achat de matos de mon coté... Voila, je me suis bien fait avoir, c'est la derniere fois que je commande chez eux. En plus j'ai claké un fric fou dans leur boutique auparavant, et bien si c'est ca le service clientele, merci LDLC.
Marsh Posté le 29-07-2002 à 01:07:30
ils repondent pas en ce moment ?
(jai envoye un mail ya environ 3jours .. )
Message édité par ekZ le 29-07-2002 à 02:59:10