LDLC siouplait, je m'impatiente pour un pb bénin...

LDLC siouplait, je m'impatiente pour un pb bénin... - Hardware

Marsh Posté le 03-07-2002 à 16:41:20    

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour, je ne le cache pas, résoudre un pb de commande avec ldlc.
 
Voilà, je désirerais qu'un membre de ldlc me contacte sur ICQ (mon n° 159405872) ou sur IRC (je suis souvent sur un serveur kewl avec le pseudo "ErosII" ).
Pourkoi ? tout simplement pour confirmer qques modifications ds ma commande, suite à des ruptures de stocks, et ainsi m'envoyer mes colis.
Si je passe par le forum, c'est à cause du "service mail" qui est lent selon moi (le pb pourrait se résoudre en 5 min, or papa du service commande est débordé).
Donc un contact direct sur le net serait appréciable (sinon je sens qu'il faudra encore 3-4 mails pour résoudre le pb, sachant qu'une réponse prend en moyenne... 3-4 jours).
 
 
Sur ce, je vous en prie, contactez-moi, ça ne prendra que 5 min ! ;o(
ErosII
 
 
P.S: g commandé depuis le 11/06 pour près de 900 ?, et je constate que les composants de ma commande se déprécient, mis à part la mémoire. Mais dans l'ensemble, j'y perds et je vis ds l'attente... allez un effort d'attention sur ma commande, et je pourrais recevoir le tout avt la fin de la semaine ;o)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 16:41:20   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 16:43:12    

bonjour ,  
 ca tombe bien , ici c le sav ldlc  
quand on commande du matos , on essaye de commander du matos dispo , ca evite des pb


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 16:45:33    

Certes, c une leçon que g appris il y a peu. C'est pour ça que j'essaie d'avoir un contact pour régler ce problème...

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 16:59:50    

flo850 a écrit a écrit :

bonjour ,  
 ca tombe bien , ici c le sav ldlc  
quand on commande du matos , on essaye de commander du matos dispo , ca evite des pb




 
euh, c pas les vagues indications sur le site qui permettent de savoir si le matos est dispo ou non, malheureusement. Donc, il n'y a pas vraiment moyen de savoir si le dit matos est dispo ou non.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:05:13    

Concernant ldlc, c'est vrai que le site n'est pas tjs à jour (dsl d'être objectif, ldlc). En gros, fo les appeler pour savoir la disponibilité des composants (qd ils sont joignables: g réussi à avoir la boutik ldlc une fois sur 7-8 tentatives, mais elle n'a "rien à voir" avec la VPC sur le net ;o(  )

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:08:42    

biniou a écrit a écrit :

 
 
euh, c pas les vagues indications sur le site qui permettent de savoir si le matos est dispo ou non, malheureusement. Donc, il n'y a pas vraiment moyen de savoir si le dit matos est dispo ou non.
 




sur le site de ldlc ?  
tu sais pas lire :
rond vert = dispo  
3/4 rons jaune= quelques jours  
1/2 rond = 1 sdemaine
1/4 rond = precommande
+ la possibilite d'envoyer un mail avant la commande


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:17:20    

bah si justement, je sais lire... tout était dispo selon le site, (tous étaient en rond vert pour mes composants actuels). Mais je le rappelle encore une fois, le site était pas à jour... et encore une fois, je prends sur moi (j'aurai dû les contacter), je ne rejete pas la faute sur ldlc, je veux juste un contact.
Pas besoin d'être si ... bref

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:18:01    

ah jsuis con, ct pas adressé à moi le post ;o)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:19:28    

ErosII a écrit a écrit :

ah jsuis con, ct pas adressé à moi le post ;o)




tu as tout compris


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:21:44    

merci pour ton soutien

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:21:44   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:27:27    

mouais, trop terribles les réponses aux clients ...    
il attend toujours  son contact je crois

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:34:19    

flo850 a écrit a écrit :

 
sur le site de ldlc ?  
tu sais pas lire :
rond vert = dispo  
3/4 rons jaune= quelques jours  
1/2 rond = 1 sdemaine
1/4 rond = precommande
+ la possibilite d'envoyer un mail avant la commande




 
 
mais si je sais lire
mais c pas des infos en temps réel il me semble
du coup, tu peux commander un truc marqué dispo mais plus dispo depuis seulement qques minutes, et là.....
 
ça m'est d'ailleurs arrivé de voir un produit dispo, le commander, et me faire dire au tel au bout de plusieurs jours que c pas dispo, même si c tjs marqué comme tel sur le site.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:35:24    

tof_le_vag a écrit a écrit :

mouais, trop terribles les réponses aux clients ...    
il attend toujours  son contact je crois



Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:37:48    

j'ai commande la semaine derniere pour 1380E de matos che divers marchands , je leurs ai envoye un mail a tous avant pour savoir ce qui est dispo et ce qui ne l'est pa s
apres avoir modifie ma commande en consequence , j'ai effectre ma transaction  
 4 jours plus tard , le PC etait monte
 
la disponibilite sur le site est indicative , celle qu'ils te donnent au phone ou par mail est celle reelle
apres, on est prevoyant ou on ne l'est pas


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:38:16    

Marc a écrit a écrit :

Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.



+1


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:41:47    

calme les gars...
pour les dispos, flo a rappelé ce que g dit plus haut (à savoir les appeler ou mailer).
Pour le forum, je sais que c pas celui de ldlc, mais je sais aussi que les gars de ldlc y ont leurs habitudes.
Dsl messieurs les modo d'enfreindre les règles, mais c la dernière carte que je joue pour essayer de les contacter.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:42:09    

>>Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.
 
oui, mais quand on arrive pas à trouver un seul contact dans une boîte, on cherche comme on peut
et il suffit que le mec qui pose la question prenne pas  un ton agressif et pose les choses gentiment pour qu'on l'envoie balader comme un gamin
c'est pas comme si il avait commandé il y a 2 jours et qu'il gueulait que son matos etait pas encore arrivé
il veut juste s'expliquer en temps réel avec quelqu'un, et on est même pas capable de lui refiler un tuyau ?
ben tant pis , vive  le respect du client

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:42:31    

Marc a écrit a écrit :

Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.




 
Cela dit, si le service etait efficace le malheureux ne passerait pas ici pour avoir des news  :cry:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:44:33    

suivi = reponds en 24H en ce moment... donc pas de soucis..


Message édité par ldlc4 le 03-07-2002 à 17:44:46
Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:45:16    

flo850 fait pas partie de ldlc je crois tof ;o)
(apparemment, tu crois cela, apparemment hein)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:47:26    

non , je fais pas partie de ldlc ( je suis un pov'etudiant )
mais je fais parti des murs de ce forum depuis un peu de tps , et les sujet du style xxxx sont des voluers , ou plus moderes comme le tiens , j'ai un pb avec xxxx n'ont ( je trouve ) pas grd chose a faire sur une partie du forum ou on parle de materiel
ne prends surtout pas ca comme une attaque personnelle


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:47:35    

ldlc4 a écrit a écrit :

suivi = reponds en 24H en ce moment... donc pas de soucis..



Oui mais 24H c'est plus lent que IRC :D

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:47:48    

je vien pour soutenir mon ami ErosII ki reclame juste un petit contact par ICQ ou un autreclient de chat.
franchement vous pouriez faire un effort,certain site de VPC sont en vite actualisé et cela evite des pb de commande en retard.D'autant plus Ke ErosII a Commander pour 900 Euros de piece et ke vs pourriez faire un effort ki vs couterez rien et sans compter sur la "hotline ki sert pas a grand chose"
 
 
je ne dirai ke ca  :gun: .
 
Kamur0.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:49:14    

Kamur0 a écrit a écrit :

je vien pour soutenir mon ami ErosII ki reclame juste un petit contact par ICQ ou un autreclient de chat.
franchement vous pouriez faire un effort,certain site de VPC sont en vite actualisé et cela evite des pb de commande en retard.D'autant plus Ke ErosII a Commander pour 900 Euros de piece et ke vs pourriez faire un effort ki vs couterez rien et sans compter sur la "hotline ki sert pas a grand chose"
 
 
je ne dirai ke ca  :gun: .
 
Kamur0.




 
"la hotline ki sert pas a grand chose""
 
Zen, zen, zen.. j'oublais les ingenieurs informaticiens... reusement que meme sur ce topic il y a un paquet de gens bien, ca evite de trop penser aux autres...
 
Eros> pas de soucis, mail juste le suivi, PA ne te répondra pas nécessairement personnellement, on a fait le nécessaire pour qu'il soit bien aider depuis qq jours, donc normalement plus de soucis... pas de chat & icq par contre (= grosse perte de temps par rapport à la masse à traiter, plus rapidement fait par mail dans 99,99% du tps), meme si le suivi sera de nouveau bcp plus joignable par téléphone egalement d'ici peu de temps.


Message édité par ldlc4 le 03-07-2002 à 17:50:53
Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:49:32    

ton ami.. ? ptdr
 
ldlc4, svp, essayez de contacter papa si possible pour qu'on règle ensemble le pb. un mail de réponse de sa part ne suffira peut-être pas (il fo qu'on se confirme mutuellement...etc).
 
onegai... (svp en japonais ;o)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:50:45    

tof_le_vag a écrit a écrit :

>>Ou t'a vu que c'est forum.ldlc.com ici ? LDLC n'a aucune obligation vis à vis des personnes qui postent ici.
 
oui, mais quand on arrive pas à trouver un seul contact dans une boîte, on cherche comme on peut
et il suffit que le mec qui pose la question prenne pas  un ton agressif et pose les choses gentiment pour qu'on l'envoie balader comme un gamin
c'est pas comme si il avait commandé il y a 2 jours et qu'il gueulait que son matos etait pas encore arrivé
il veut juste s'expliquer en temps réel avec quelqu'un, et on est même pas capable de lui refiler un tuyau ?
ben tant pis , vive  le respect du client




 
tout a fait d'accord
un mag en ligne doit TOUT faire pour que ces clients soient content
alors la, le gars en a marre d'attendre, on ne répond pas a ces mail...et en plus on essaye de le faire passer pour un con kan il demande de l'aide ici....
oui ldlc n'a aucune obligation sur ce forum....mais ils ont l'obligation de satisfaire leur clients.
A par ca moi j'ai aussi commander chez eux et ca c tres bien passer, alors je pensse que ca va bien se finir cette petite histoire.
et quand les rond vert, rouge,... sont pas a jour :
1-on est pas cencer savoir que cette info donner sur le site est fausse!!!!!
2-kan y a un system de paiement en ligne, je voie pas pkoi on irai envoyer un mail au mag.....
sinon fo dire sur le site "dsl mais les signes de dipso ne veulent rien dire, envoyer un mail pour les avoir.....si on ve bien vous répondre)  ;)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:51:48    

Kamur0 a écrit a écrit :

je vien pour soutenir mon ami ErosII ki reclame juste un petit contact par ICQ ou un autreclient de chat.
franchement vous pouriez faire un effort,certain site de VPC sont en vite actualisé et cela evite des pb de commande en retard.D'autant plus Ke ErosII a Commander pour 900 Euros de piece et ke vs pourriez faire un effort ki vs couterez rien et sans compter sur la "hotline ki sert pas a grand chose"
 
 
je ne dirai ke ca  :gun: .
 
Kamur0.



Attention debarquement de kewl.org sur le forum :lol:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:51:53    

ErosII a écrit a écrit :

ton ami.. ? ptdr
 
ldlc4, svp, essayez de contacter papa si possible pour qu'on règle ensemble le pb. un mail de réponse de sa part ne suffira peut-être pas (il fo qu'on se confirme mutuellement...etc).
 
onegai... (svp en japonais ;o)
 



oups sorry> cf réponse plus haut

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:54:19    

euuh ,je demande juste un contact et j'ai pas dit qu'on me répondait pas...( c un peu long c tout )
ils sont débordés deja, et ils répondent en 24h selon ldlc4. Mais voilà, je l'ai dit, je cherche un contact direct pour accélérer les choses (encore une fois, car c un ptit peu complexe).
Fo pas les enfoncer, ils ont pas mal de clients ds tte la france.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:54:30    

Citation :

1-on est pas cencer savoir que cette info donner sur le site est fausse!!!!!


 
Tout a fait.
Mais il n'est pas indiqué non plus qu'elle mise à jour en temps réelle 7j/7j 24h/24h. D'ailleurs c'est marqué :
 

Légende de l'état des stocks (celui-ci n'est fourni qu'à titre indicatif et ne s'applique qu'à la vente en ligne)


Message édité par Marc le 03-07-2002 à 17:54:58
Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:56:28    

ErosII a écrit a écrit :

euuh ,je demande juste un contact et j'ai pas dit qu'on me répondait pas...( c un peu long c tout )
ils sont débordés deja, et ils répondent en 24h selon ldlc4. Mais voilà, je l'ai dit, je cherche un contact direct pour accélérer les choses (encore une fois, car c un ptit peu complexe).
Fo pas les enfoncer, ils ont pas mal de clients ds tte la france.




 
moi j'enfonce pas (ma seul op av eux c tres bien passée) mais je te défend face au mec qui disent que tout est de ta faute en gros...
sinon j'ai vraiment rien a repprocher a LDLC

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:56:40    

bref, le topic est clos, je v attendre le mail d'aujourd'hui de papa. Merci pour ls réponses ldlc4.

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:57:01    

Marc a écrit a écrit :

Citation :

1-on est pas cencer savoir que cette info donner sur le site est fausse!!!!!


 
Tout a fait.
Mais il n'est pas indiqué non plus qu'elle mise à jour en temps réelle 7j/7j 24h/24h. D'ailleurs c'est marqué :
 

Légende de l'état des stocks (celui-ci n'est fourni qu'à titre indicatif et ne s'applique qu'à la vente en ligne)






 
oki autant pour moi  :jap:  

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:57:10    

akhnotpierrot a écrit a écrit :

 
 
tout a fait d'accord
un mag en ligne doit TOUT faire pour que ces clients soient content
alors la, le gars en a marre d'attendre, on ne répond pas a ces mail...et en plus on essaye de le faire passer pour un con kan il demande de l'aide ici....
oui ldlc n'a aucune obligation sur ce forum....mais ils ont l'obligation de satisfaire leur clients.
A par ca moi j'ai aussi commander chez eux et ca c tres bien passer, alors je pensse que ca va bien se finir cette petite histoire.
et quand les rond vert, rouge,... sont pas a jour :
1-on est pas cencer savoir que cette info donner sur le site est fausse!!!!!
2-kan y a un system de paiement en ligne, je voie pas pkoi on irai envoyer un mail au mag.....
sinon fo dire sur le site "dsl mais les signes de dipso ne veulent rien dire, envoyer un mail pour les avoir.....si on ve bien vous répondre)  ;)  




je pense pas , comme certains on l'air de le penser , que les mag comme ldlc , ou eurisko ( pour ne citer que les plus connus ) soit tenuspasr des branleurs  
 au contraire , il s'agit de petites equipes, qui font ce qu'elles peuvent  
et on ne peut pas repondre a un client et faire une maj du site en meme tps
 de plus , c ecrit que les delai sont indicatifs , d'ou l'interet de se renseigner correctement
si tu envoie un mail poli ou tu demande des renseignements , tu as la reponse dans les 24 H ( pour eurisko,ldlc,topachat,hersys,actualis,grosbill chez qui je me suis renseigner pour ma commande )
quand tu vas achater un truc chez l'assembleur du coin tu lui demande si il l'a , tu n'achete pas un truc parce que c au catalogue
 sur le net c pareil , sauf que la distanmce complique les pb


---------------

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:59:28    

flo850 a écrit a écrit :

 
je pense pas , comme certains on l'air de le penser , que les mag comme ldlc , ou eurisko ( pour ne citer que les plus connus ) soit tenuspasr des branleurs  
 au contraire , il s'agit de petites equipes, qui font ce qu'elles peuvent  
et on ne peut pas repondre a un client et faire une maj du site en meme tps
 de plus , c ecrit que les delai sont indicatifs , d'ou l'interet de se renseigner correctement
si tu envoie un mail poli ou tu demande des renseignements , tu as la reponse dans les 24 H ( pour eurisko,ldlc,topachat,hersys,actualis,grosbill chez qui je me suis renseigner pour ma commande )
quand tu vas achater un truc chez l'assembleur du coin tu lui demande si il l'a , tu n'achete pas un truc parce que c au catalogue
 sur le net c pareil , sauf que la distanmce complique les pb




 
re oki
mais mes remark suivaient just les "attack" contre ce gars qui voulait just un mail de confirmation...
sinon je repette que je suis tout a fait d'accord, mon but n'est pas d'accuser qui que ce soit, je voulai just réequilibrer la balance...

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:01:07    

et sinon avec ca, vous voulez de la mayo ou du ketchup ? :D


---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:04:11    

de la sauce blanche, je préfère  :ange:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:04:44    

ketchup

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:05:25    

Moi ce sera Mayo ketchup c meilleur et plus gras !!!!
 
 
Kamur0 :fuck:

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:13:33    

moi je veux popcorm + pizza + biere ( becasse a la griotte , ou adelscott only )


---------------

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed