garantie ldlc: question

garantie ldlc: question - Hardware

Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:03:47    

bon je sais que c'est pas l'endroit mais si reponse rapide possible il peut y avoir, tant mieux. les conditions de garantie precise 1 mois pour un achat < 38? et 1 an pr un achat sup.
j'ai acheté une barrete de ram ya 6 mois et elle me pose des problemes. je l'ai payé.................37,95?
qq jr avant, etant donné la fluctuation, elle etait peut etre 10 frs plus chere. gagner 10FF pr perdre 11 mois de garantie c'est pas trop valable, alors j'aimerais des infos complementaires...

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:03:47   

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:05:57    

si tu as commande , c que tu as approuve les regles
donc soit ils font ujgetse commerciale ( pas obligatoire ) soit tu es baise


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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:08:22    

Hot-Line (service technique) (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)  
 
L'étape obligatoire en cas de problème technique, de réception d'une pièce qui semble défectueuse ou d'une erreur de livraison. Nos techniciens sont à votre écoute pour toute question avant vente, ou après-vente. Ils vous fourniront également le n° retour indispensable à tout retour de matériel.  
 
Merci de lire la page SAV pour connaître les modalités de garantie.  
Préparez votre n° de client qui vous sera demandé (il est sur votre facture).
 
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:16:18    

tu crois que c'est pas fait? :)
la hotline repond pas, et c'est meme chiant car j'ai un autre prob au boulot

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:25:23    

Normal il est 17h passé :D

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:31:09    

ca fait juste un mois que je tel des que j'ai le temps pr une cg d'une station acheté chez eux .
la garantie est fini d'ici un mois...

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 17:42:03    

la hotline reponds au tel comme d'habitude, et j'ai répondu personnellement à ton mail de 17H17 à 17H41... (ne cherche pas, je n'avais pas vu ton topic)


Message édité par ldlc4 le 03-07-2002 à 17:42:20
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Marsh Posté le 03-07-2002 à 18:51:57    

ohoh je reproche rien moi je suis très content de ldlc c'est juste pr savoir si des gens avaient deja eu une experience similaire pr savoir comment vos clauses sont appliquées. je suis pas pressé et ne voulais absolument pas cherché l'intervention d'un responsable.
a+ et merci  
peace :)
(pr la hotline tel c'est qd meme difficile vs devez etre debordé)

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:03:13    

ouais ldlc c bien  :sol: j'ai eu une réponse à mon mail très vite (qq heures) pour ma carte mère hs
 
par contre depuis que le colis est accepté j'ai pas de nouvelle (1 semaine).. j'espère que ça va pas trop durer :(


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Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:14:13    

FredProg a écrit a écrit :

ouais ldlc c bien  :sol: j'ai eu une réponse à mon mail très vite (qq heures) pour ma carte mère hs
 
par contre depuis que le colis est accepté j'ai pas de nouvelle (1 semaine).. j'espère que ça va pas trop durer :(




 
mais non, ils ont droit de le garder 90 njours en SAV maximum, pas +  :lol:  :lol:  :lol:

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:14:13   

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:31:24    

mart a écrit a écrit :

ohoh je reproche rien moi je suis très content de ldlc c'est juste pr savoir si des gens avaient deja eu une experience similaire pr savoir comment vos clauses sont appliquées. je suis pas pressé et ne voulais absolument pas cherché l'intervention d'un responsable.
a+ et merci  
peace :)
(pr la hotline tel c'est qd meme difficile vs devez etre debordé)




 
pas de soucis mart. Pour répondre à ta question, il faut que je vos exactement les dates.. cela dit c aussi au cas par cas, on ne suit pas tjrs les "regles" données (dans le sens positive du terme bien sur)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:36:24    

Marc a écrit a écrit :

Hot-Line (service technique) (Cliquez ici pour envoyer un message à ce service)  
 
Tel : 0891 70 08 70 (0.225? la minute; attention : communication limitée à 20mn par France Telecom)  
Du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00






 
Du numéro de téléphone rose lorsque le matériel qu ils vendent est défectueux?... :??:

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Marsh Posté le 03-07-2002 à 19:36:58    

pierrelyon a écrit a écrit :

 
 
Du numéro de téléphone rose lorsque le matériel qu ils vendent est défectueux?... :??:




 
le mail est egalement ouvert, et gratuit... :)

Reply

Marsh Posté le 03-07-2002 à 20:02:38    

cool.
ca date du 12/12/01.
un soft (memtest) me detecte plein d'erreur avec la barrette et j'ai tps a autre (mais ca reste rare) des ecrans bleus (ou reboot si l'option redemarrage auto est activé).
bon, autre chose, la facture precise du simple face, si c'est bien ce que je pense y devrait y avoir des chips que d'un coté... or il y en a des deux. moi ca me pose pas de prob mais qu'on vienne pas me dire "ah non non cette barrette vient pas de chez ns, pas de cette facture".
pr finir, hormis le fait que le prix soit une miette en dessous du seuil de la garantie d'un an -et qu'il n'etait pas "fixe" dc comme je l'ai dit la veille ou le lendemain ca repassait ptete au dessus, ce qui est pas super reglo pr l'acheteur au niveau de cette garantie-, elle vaut le double maintenant alors ca m'embeterait bien d'en racheter une...
en tout cas merci pr ta promptitude.
a+

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