Eurisko : pas pressés de livrer ! - Hardware
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:05:37
laisse ca fait longtemps qu'on a pas eu un risko tomic..
pi on est que le 23, ca vaete fun
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:08:06
chez les risko, y a qu'avec les 8500 qu'ils sont mauvais, pour tout le reste ils sont top
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:11:01
ben moi y on bien respecté!!!!!
j'avais commandé un routeur pas en stock avec 5 jour de delai,commandé le 16/02 par chèque,expedié hier 22/02 donc chez moi lundi
tres tres bien!!!!!!!!!!!!!
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:27:42
HERIBERT a écrit a écrit : Encore un ! DD SCSI qui aurait dû partir de chez eux le 20, et tjrs pas livré ! Et commandé début février ! Les délais, chez eux |
Si c'est commandé debut fevrier avec expedition le 20/02 c que c'est pas en stock.
Apres on mets le 20/02 parce que c'est le temps moyen qu'on met a recuperer le dur chez notre grossiste. Si le grossiste ne nous livre pas, ou avec quelques jours de retard, les delais (donnés a titre indicatifs) ne peuvent donc pas etre respectés.
A partir de là tu as plusieurs solutions :
soit tu mailes pour avoir des news.
soit tu gueules ici.
Le derniers mails que j'ai recu le type m'expliquait que son 60GXP IBM 40Goil en avait superbesoin pour un serveur pour une LAN party ce WE.
Et ben on a negocié unsuper prix sur un 120GXP 80GO.
Comme quoi on gagne jamais a foutre des partout.
Je te rassures, ca me gache po mon banania.
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:33:19
sa y est risko le site et a jour pour m'a commande
allez un petit pour le mangeur de couscous au banania
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:35:40
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:35:48
ouais moi aussi ca fait plus d'une semaine que j'ai commande, et j'ai toujours rien recu
en plus chez risko y sont pas sympa
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:37:30
Comment tu va apprecier le calage de ton colis toi
Mais, treve de plaizantery, ton profil est a jour ?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:43:04
si tu veut j'ai une super adresse pour te faire maitre
j'ai commandé un moniteur lcd le 14 janvier qui etait en stock en stock en stock sur le site!!!
j'avoie mon chèque,et j'attend!!!
puis le 4 fevrier ne voyant rien venir je vais poser une question sur le site et on me dit que je serai livré avant le 9 fevrier
10 fevrier rien,je retourne sur le site et la on me repond que sa a pris du retard et que sa va arrivé
hiers je retourne sur le site pour reposer une question et la sa me dit que j'ai effectué une precommande et que j'ai qu'a attendre
la je peut
risko c'est interdit de rire!!!!!
je ne dirais pas quelle site pour ne pas leur faire de pub
donc soit j'attend ,soit je demande a etre remboursé mais j'ai peur que sa soit aussi long!!!!!
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:45:56
biggugus a écrit a écrit : si tu veut j'ai une super adresse pour te faire maitre j'ai commandé un moniteur lcd le 14 janvier qui etait en stock en stock en stock sur le site!!! j'avoie mon chèque,et j'attend!!! puis le 4 fevrier ne voyant rien venir je vais poser une question sur le site et on me dit que je serai livré avant le 9 fevrier 10 fevrier rien,je retourne sur le site et la on me repond que sa a pris du retard et que sa va arrivé hiers je retourne sur le site pour reposer une question et la sa me dit que j'ai effectué une precommande et que j'ai qu'a attendre la je peut risko c'est interdit de rire!!!!! je ne dirais pas quelle site pour ne pas leur faire de pub donc soit j'attend ,soit je demande a etre remboursé mais j'ai peur que sa soit aussi long!!!!! |
tant que c pas le pere no, on se fous pas de toi
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:46:54
Moi aussi j'ai commandé chez eux : si pas livré lundi je les dechire grave !
C'est rien que des bouquins po cher sans frais d'port mais kan meme !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:49:33
Blastm a écrit a écrit : tant que c pas le pere no, on se fous pas de toi |
ou pc mac 2000
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:50:03
Webmaster Risko a écrit a écrit : Comment tu va apprecier le calage de ton colis toi Mais, treve de plaizantery, ton profil est a jour ? |
euh, pour ce qu'y a dedans, ouais
pkoi?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:50:58
poor savoir hé, banane !
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:52:53
savoir koa?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:56:07
si ton profil est a jour !
-> Bon, il est 11H55, j'ai 5 minutes pour enfiler mes pompes, fermer la baraque et courir a la gare
A+
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:56:44
nan il est 56
Marsh Posté le 23-02-2002 à 13:07:49
tssssss
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:16:36
Webmaster Risko a écrit a écrit : Si c'est commandé debut fevrier avec expedition le 20/02 c que c'est pas en stock. Apres on mets le 20/02 parce que c'est le temps moyen qu'on met a recuperer le dur chez notre grossiste. Si le grossiste ne nous livre pas, ou avec quelques jours de retard, les delais (donnés a titre indicatifs) ne peuvent donc pas etre respectés. A partir de là tu as plusieurs solutions : soit tu mailes pour avoir des news. soit tu gueules ici. Le derniers mails que j'ai recu le type m'expliquait que son 60GXP IBM 40Goil en avait superbesoin pour un serveur pour une LAN party ce WE. Et ben on a negocié unsuper prix sur un 120GXP 80GO. Comme quoi on gagne jamais a foutre des partout. Je te rassures, ca me gache po mon banania. |
Ok, d'accord !
Si on peut négocier l'équivallent de ça au même prix :
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:26:43
APRES avoir gueulé ?
il en est pas question.
On attends ton dur, quand il est dispo on l'expedie. Point barre.
Beurre + argent du beurre + cremiere + scandale = rêve.
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:29:51
Webmaster Risko a écrit a écrit : APRES avoir gueulé ? il en est pas question. On attends ton dur, quand il est dispo on l'expedie. Point barre. Beurre + argent du beurre + cremiere + scandale = rêve. |
Mais ça peut durer combien de temps encore ??
J'en ai besoin ! J'ai la carte Tekram, tout, on attend mon dur IDE : à peu près combien ? Un ordre d'idée ?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:34:11
Toute facon je suppose que le dur initialement commandé, c'etait déjà un Maxtor SCSI ? (vu qu'ce sont les seuls qui posent problème).
Bwah en SCA ou 68 pins, ca change po grand chose : Maxtor y sont "un peu" à la rue en c'moment nivo dispo SCSI ... quelle que soit l'interface
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:35:01
biggugus a écrit a écrit : on ne renmbourse pas on accepte pas les chèque |
Je peux plus attendre comme ça, maintenant !
Ca peut durer des mois ???
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:36:32
Rhaaa a écrit a écrit : Toute facon je suppose que le dur initialement commandé, c'etait déjà un Maxtor SCSI ? (vu qu'ce sont les seuls qui posent problème). Bwah en SCA ou 68 pins, ca change po grand chose : Maxtor y sont "un peu" à la rue en c'moment nivo dispo SCSI ... quelle que soit l'interface |
"Un peu à la rue" : je suis refait, quoi ??? De 2000 boules ? Ils fabriquenr plus ???
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:40:57
"un peu à la rue" = po dispo, nul part, ya po, po dispo, j'y peu rien, ya po, c'po dispo, j'les ponds po, j'ai po d'delai fiable, tout les jours on m'dit "demaing mon laping" etc
=> echange possible contre autre chose (Fuji ?) ou remboursement sur simple demande (*)
(*) = par mail à ventes@risko.com (enfin po risko.com heink paske les assureurs autrichiens, c'est des excros !), avec "Bonjour" + n° de client (qu'apparait à la 3eme ligne du mail de confirmation de commande) + autres choses si affinités.
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:46:24
Rhaaa a écrit a écrit : "un peu à la rue" = po dispo, nul part, ya po, po dispo, j'y peu rien, ya po, c'po dispo, j'les ponds po, j'ai po d'delai fiable, tout les jours on m'dit "demaing mon laping" etc => echange possible contre autre chose (Fuji ?) ou remboursement sur simple demande (*) (*) = par mail à ventes@risko.com (enfin po risko.com heink paske les assureurs autrichiens, c'est des excros !), avec "Bonjour" + n° de client (qu'apparait à la 3eme ligne du mail de confirmation de commande) + autres choses si affinités. |
OK. Je peux tjrs leur demander de rembourser.
Mais quel autre dur équivallent ?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:47:32
HERIBERT a écrit a écrit : OK. Je peux tjrs leur demander de rembourser. Mais quel autre dur équivallent ? |
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:49:24
HERIBERT a écrit a écrit : OK. Je peux tjrs leur demander de rembourser. Mais quel autre dur équivallent ? |
1. oui
2. euh ... Fuji = Fujitsu (cf risko.com pour les specz)
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:53:13
Rhaaa a écrit a écrit : 1. oui 2. euh ... Fuji = Fujitsu (cf risko.com pour les specz) |
OK.
Un Fujitsu Ultra 160, comme le Maxtor ? Je vais cherche si c'est dispo. Ils ne répondent même pas au tél. J'appelle depuis ce matijn : "Rappelez plus tard ttes nos llignes sont occupées".
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:54:49
Mais laisses moi tomber ce telephone !
Deja on reponds po alors en plus le samedi !
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:55:29
T'as trouvé un n° d'telephone sur notre site ?
ou ca ? c't'une erreur si ya un numero d'telephone quelque part !
Fuji : non, un IDE 4200 tours pour portable ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:59:24
Webmaster Risko a écrit a écrit : Mais laisses moi tomber ce telephone ! Deja on reponds po alors en plus le samedi ! |
Là, je vais me fâcher !
Ca va finir avec une association de consommateurs, ça !
C'est pas mon genre de me faire prendre pour unn andouille ! Je lâcherai pas 2000 balles ! Ca, pasquestion !
Marsh Posté le 23-02-2002 à 15:00:04
Rhaaa a écrit a écrit : T'as trouvé un n° d'telephone sur notre site ? ou ca ? c't'une erreur si ya un numero d'telephone quelque part ! Fuji : non, un IDE 4200 tours pour portable ... |
Le Net ça sert aussi pour les pages jaunes
Et l'autre qui me dit qu'ils ne répondent même pas
Marsh Posté le 23-02-2002 à 15:01:38
JE BOSSE PO LE SAMEDI . LE SAMEDI C'EST PO OUVERT RISKO.
Va porter plainte ou tu veux mais si c'est pour dire "sont po ouvert l'samedi" tu risques juste d'avoir l'air bete.
RAPPEL : Le forum n'est pas le lieu de toute raclamation concernant un probleme de VPC.
Marsh Posté le 23-02-2002 à 15:02:28
Rhaaa a écrit a écrit : T'as trouvé un n° d'telephone sur notre site ? ou ca ? c't'une erreur si ya un numero d'telephone quelque part ! Fuji : non, un IDE 4200 tours pour portable ... |
C'est cemlui-ci que tu me recommandes , Rhaaa ?
C'eest celui-là ?
Marsh Posté le 23-02-2002 à 15:03:17
Ne te plains pas..................Il y en a qui te livre en retard, la pièce est HS d'origine et en plus ils disent que c'est toi qui l'a cassé !!!!!!
Qui est - ce ??????
?
?
?
?
Topachat.com
Marsh Posté le 23-02-2002 à 11:01:25
Encore un ! DD SCSI qui aurait dû partir de chez eux le 20, et tjrs pas livré !
Et commandé début février !
Les délais, chez eux