SAV Abit - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 19-11-2005 à 17:01:15
Et ils ne m'ont pas demandé de facture
juste le numéro de série
Marsh Posté le 19-11-2005 à 22:22:49
je suis allé là (support technique)
http://www2.abit.com.tw/page/fr/contact/technical.php
j'ai exposé mon problème (ventilateur faisant du bruit et sur le point de tomber en panne)
j'ai ensuite eu un mail me donnant une adresse en @abit.nl pour demander ma pièce détachée
ils m'ont juste demandé de préciser le modèle et le s/n de ma carte mère
Marsh Posté le 19-11-2005 à 16:59:49
Je possède une abit IC7-Max3 depuis Août 2003
il y a 1 an, ventilateur du chipset HS, j'envoie un mail à Abit, et je reçoit un ventirad de remplacement
Ce mois-ci, j'écris parce que le ventilateur de l'OTES commence à faire un sale bruit
Même résultat, je viens de recevoir et de remplacer le ventilateur, le tout en moins de 10 jours
Conclusion : Bravo le SAV de Abit
PS: j'aurais préféré ne pas avoir de panne
mais d'un autre côté, mon PC tourne 7j/7, 24h/24.
Ce qui lui fait déjà quelques milliers d'heures de fonctionnement (env 20000h)