mauvaise expérience... [SAV ABIT] - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 20-03-2004 à 15:14:46
voilà je tient à vous faire part de ma mauvaise expérience de ce sav. Déjà le contact est difficile et rien qu'en anglais (ou néerlandais ) Ensuite il y a 36 formulaires à remplir, et à renvoyer... le must: vous devez payer 15 ? pour que abit vous renvoye votre mobo nue fois réparée, avec le s15 déjà payés pour l'envoyer, ca fais cher et pour finir j'ai recu ma mobo... une occasion ET ELLE NE VA PAS, elle ne boote pas sans doute bug nforce2 ou que sais je bref je suis dégouté car si j'en veux une autre je suis a nouveau bon pour 30 ? ce qui fera déjà 60? pour une mobo qui vaut a peine plus! (nf7s)
Marsh Posté le 20-03-2004 à 18:59:24
apparemment je susi le seul
Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed
Marsh Posté le 20-03-2004 à 15:14:46
voilà je tient à vous faire part de ma mauvaise expérience de ce sav.
Déjà le contact est difficile et rien qu'en anglais (ou néerlandais )
Ensuite il y a 36 formulaires à remplir, et à renvoyer...
le must: vous devez payer 15 ? pour que abit vous renvoye votre mobo nue fois réparée, avec le s15 déjà payés pour l'envoyer, ca fais cher
et pour finir j'ai recu ma mobo... une occasion
ET ELLE NE VA PAS, elle ne boote pas
sans doute bug nforce2 ou que sais je
bref je suis dégouté car si j'en veux une autre je suis a nouveau bon pour 30 ? ce qui fera déjà 60? pour une mobo qui vaut a peine plus! (nf7s)