comment joindre la boutique [LDLC] - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:29:29
sweetdude a écrit : j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse. |
je cherche aussi...
Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:43:20
sweetdude a écrit : j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse. |
c impossible désolé.
ils répondent JAMAIS au téléphone. Ptet un fax ?
Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:53:50
Une seule solution l'email :
boutique@ldlc.com
Ca prendra entre 2 heures et 3-4 jours pour qu'ils répondent
Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:56:18
j'ai envoyé l'email mardi 7 Janvier. Croisons les doigts pour avoir une réponse
Marsh Posté le 09-01-2003 à 14:56:35
sweetdude a écrit : j'ai envoyé l'email mardi 7 Janvier. Croisons les doigts pour avoir une réponse |
super j'la sens bien venir celle la...derniere fos que jachete du matos a plus de 100 ? en ligne
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:02:30
Quel qu'un a réussi à les joindre au tel récemment ??
Commande passée le 26/12 et pas de nouvelle, pas de réponse mail et pas possible de les joindre.............
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:04:59
esperons qu ils vont pas suivre le meme chemin qu'WSn-tech
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:09:09
c'est bizarre, moi on m'a déjà répondu au téléphone à la boutique... (p't'être parce que mon num venait de lyon ?)
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:12:41
fendnts a écrit : c'est bizarre, moi on m'a déjà répondu au téléphone à la boutique... (p't'être parce que mon num venait de lyon ?) |
Non t'as eu du bol c'est tout
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:22:27
pareil j'ai galérer pour les avoir au tel !! mais ouf je les ai eu finalement !!
J'avais commandé un kit vitre chez eux et à la reception deux souris optique $cro$ft avec un ptit 59? à payer !!
J'ai direct appelé pdt 5jours non stop et je les ai renvoyé sans frais !!
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:27:18
reas0n a écrit : esperons qu ils vont pas suivre le meme chemin qu'WSn-tech |
c'est pas du tout le même genre de société : LDLC c'est une grosse machine de guerre
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:28:27
Lex a écrit : |
Ouais bah justement........
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:29:49
Chic, encore un post LDLC D
I was here!!!
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:34:25
Lex a écrit : |
ben c ki est dommage, chez wsn-tech, la qualite , le sav, la communication, tout y etait, rien a redire, z'etait quasi au top...C toujours les meilleurs qui partent
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:34:51
Miky 2001 a écrit : |
je voulais dire qu'il ne vont pas fermer du jour au lendemain.
Enfin, ils sont victime de leur succès. Le pb c'est que s'ils mettent des gens à la Hotline les prix augmenteront obligatoirement ... Autrement dit : il vaut mieux éviter d'acheter du bas de gamme à LDLC sous peine d'avoir des pbs et de poireauter 10 ans au SAV.
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:35:40
reas0n a écrit : |
je suis entièrement d'accord ... sauf pour les prix qui n'étaient pas toujours les meilleurs. Mais question rapidité c'était
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:39:53
Lex a écrit : |
C'est moi qui me suis mal exprimé....
LDLC est une "grosse machinerie" et c'est pourquoi je ne m'explique pas cette incapacité à gérer leurs services et livraisons et ce même si nous sommes en pèriode particulière....
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:43:52
bon j dis plus rien sinon j vais
Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:53:29
Bon moi g plusieurs experience d'achat chez ldlc.com et ldlc-pro.com ...
Les prix sont corretcs mais :
Ils sont quasiment les plus lents pour livrer (passe encore)
Ils sont trop peu nombreux pour assurer le SAV et il n'y a pas de standard tel (même pour le site soit disant pro...)
La solution : tout faire par email, réponse entre 2 et 4 jours (un peu long à mon gout pour un site qui se veut Pro).
Et encore tout ca c amélioré car au debut de ldlc ils debitaient la carte bleue le jour de l'achat en ligne même si la matos n'etait pas en stock (des fous quoi !!)
a+
Marsh Posté le 10-01-2003 à 23:15:25
Je souhaiterai savoir la difference entre ldlc et ldlc-pro a par le fait que les prix soient HT.
j'ai ouvert les 2 sites, j'ais choisi la meme rubrique et j'ai obtenu les memes produit donc bon?
Mukzi
Marsh Posté le 10-01-2003 à 23:34:27
LDLC.pro c'est pas pour les particulier c'est pour les entreprises, c'est tout. Je crois pas qu'ils envoient des commandes pour les particuliers sur le pro ... sinon je vois pas trop a quoi ca sert en effet.
Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:28:02
j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?