[LDLC] comment joindre la boutique

comment joindre la boutique [LDLC] - Carte mère - Hardware

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:28:02    

j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
 
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:28:02   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:29:29    

sweetdude a écrit :

j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
 
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?

je cherche aussi... :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:30:31    

j'ai essayé la hotline aussi, sans succès

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:43:20    

sweetdude a écrit :

j'ai actuellement une UC (avec des composants achetésà LDLC sur Internet) en SAV et j'ai eu un problème avec ma Carte mère. J'ai dû porter le matos à la boutique fin Décembre, et je n'arrive pas à contacter le SAV à la boutique pour avoir des infos sur mon PC. J'ai essayé le téléphone et le mail, sans réponse.
 
quelqu'un a une astuce pour éviter de se déplacer?


 
c impossible désolé.
 
ils répondent JAMAIS au téléphone. Ptet un fax ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:53:50    

Une seule solution l'email :
boutique@ldlc.com
 
Ca prendra entre 2 heures et 3-4 jours pour qu'ils répondent

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 13:56:18    

j'ai envoyé l'email mardi 7 Janvier. Croisons les doigts pour avoir une réponse

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 14:56:35    

sweetdude a écrit :

j'ai envoyé l'email mardi 7 Janvier. Croisons les doigts pour avoir une réponse


 
super j'la sens bien venir celle la...derniere fos que jachete du matos a plus de 100 ? en ligne


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:02:30    

Quel qu'un a réussi à les joindre au tel récemment ?? :??:  
 
Commande passée le 26/12 et pas de nouvelle, pas de réponse mail et pas possible de les joindre............. :(  :(

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:04:59    

esperons qu ils vont pas suivre le meme chemin qu'WSn-tech


Message édité par Reas0n le 09-01-2003 à 15:05:19

---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:09:09    

c'est bizarre, moi on m'a déjà répondu au téléphone à la boutique... (p't'être parce que mon num venait de lyon ?)

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:09:09   

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:12:41    

fendnts a écrit :

c'est bizarre, moi on m'a déjà répondu au téléphone à la boutique... (p't'être parce que mon num venait de lyon ?)


 
Non t'as eu du bol c'est tout

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:22:27    

pareil j'ai galérer pour les avoir au tel !! mais ouf je les ai eu finalement !!
J'avais commandé un kit vitre chez eux et à la reception deux souris optique $cro$ft avec un ptit 59? à payer !!
J'ai direct appelé pdt 5jours non stop et je les ai renvoyé sans frais !!

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:27:18    

reas0n a écrit :

esperons qu ils vont pas suivre le meme chemin qu'WSn-tech
 


 
c'est pas du tout le même genre de société : LDLC c'est une grosse machine de guerre :D :D

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:28:27    

Lex a écrit :


 
c'est pas du tout le même genre de société : LDLC c'est une grosse machine de guerre :D :D  


 
Ouais bah justement........ :(

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:29:49    

Chic, encore un post LDLC :D:D
 
I was here!!!


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:34:25    

Lex a écrit :


 
c'est pas du tout le même genre de société : LDLC c'est une grosse machine de guerre :D :D  


ben c ki est dommage, chez wsn-tech, la qualite , le sav, la communication, tout y etait, rien a redire, z'etait quasi au top...C toujours les meilleurs qui partent  :(  :cry:


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:34:51    

Miky 2001 a écrit :


 
Ouais bah justement........ :(  


 
je voulais dire qu'il ne vont pas fermer du jour au lendemain. ;)  
 
Enfin, ils sont victime de leur succès. Le pb c'est que s'ils mettent des gens à la Hotline les prix augmenteront obligatoirement ... Autrement dit : il vaut mieux éviter d'acheter du bas de gamme à LDLC sous peine d'avoir des pbs et de poireauter 10 ans au SAV.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:35:40    

reas0n a écrit :


ben c ki est dommage, chez wsn-tech, la qualite , le sav, la communication, tout y etait, rien a redire, z'etait quasi au top...C toujours les meilleurs qui partent  :(  :cry:  


 
je suis entièrement d'accord ... sauf pour les prix qui n'étaient pas toujours les meilleurs. Mais question rapidité c'était  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:39:53    

Lex a écrit :


 
je voulais dire qu'il ne vont pas fermer du jour au lendemain. ;)  
 


 
C'est moi qui me suis mal exprimé.... :jap:  
 
LDLC est une "grosse machinerie" et c'est pourquoi je ne m'explique pas cette incapacité à gérer leurs services et livraisons et ce même si nous sommes en pèriode particulière.... :??:  :??:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:43:52    

bon j dis plus rien sinon j vais [:snake-bis] [:zmed]


---------------
Voir profil matos pour avis - http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t2108082
Reply

Marsh Posté le 09-01-2003 à 15:53:29    

Bon moi g plusieurs experience d'achat chez ldlc.com et ldlc-pro.com ...
 
Les prix sont corretcs mais :
 
Ils sont quasiment les plus lents pour livrer (passe encore)
 
Ils sont trop peu nombreux pour assurer le SAV et il n'y a pas de standard tel (même pour le site soit disant pro...)
 
La solution : tout faire par email, réponse entre 2 et 4 jours (un peu long à mon gout pour un site qui se veut Pro).
 
Et encore tout ca c amélioré car au debut de ldlc ils debitaient la carte bleue le jour de l'achat en ligne même si la matos n'etait pas en stock (des fous quoi !!)
 
a+


Message édité par AtlantisFR le 09-01-2003 à 15:55:42
Reply

Marsh Posté le 10-01-2003 à 23:15:25    

Je souhaiterai savoir la difference entre ldlc et ldlc-pro a par le fait que les prix soient HT.
j'ai ouvert les 2 sites, j'ais choisi la meme rubrique et j'ai obtenu les memes produit donc bon? :??:  
Mukzi

Reply

Marsh Posté le 10-01-2003 à 23:34:27    

LDLC.pro c'est pas pour les particulier c'est pour les entreprises, c'est tout. Je crois pas qu'ils envoient des commandes pour les particuliers sur le pro ... sinon je vois pas trop a quoi ca sert en effet.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed