[LDLC] Ils donnent pas de facture si la commande est pas complete ?

Ils donnent pas de facture si la commande est pas complete ? [LDLC] - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 30-12-2002 à 12:32:23    

Bah oui j ai recu que la moitié de ma commande et vu que avec les fetes leur systeme de mail fonctionne pas j ai rien recu pour m indiquer ce qui était parti. Et la j ai pas de facture, elle va arriver avec la suite ?


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 12:32:23   

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 12:54:29    

:bounce:


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 13:10:12    

:bounce:


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 17:11:08    

tout est envoyé en une seule fois.. la facture doit etre sur le deuxieme colis.

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 18:54:06    

WEBMASTER LDLC a écrit :

tout est envoyé en une seule fois.. la facture doit etre sur le deuxieme colis.


 
ok merci


---------------
GT : Befa21
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 19:18:37    

WEBMASTER LDLC a écrit :

tout est envoyé en une seule fois.. la facture doit etre sur le deuxieme colis.


petite question : quand on retourne un produit au sav quel est le délai (en cette période pas forcément bien choisie :sarcastic:) pour recevoir le produit de remplacement ?
J'ai envoyé une carte mère il y a plus d'une semaine, et j'ai reçu il y a 2j un mail "accepté". Ca veut dire que ma mobo a été échangée et que l'envoi d'une autre est imminent ou juste que le colis est arrivé chez vous et que je vais devoir attendre encore ?
merci :hello:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:24:25    

qu'elle est arrivée et que l'échange ne devrait plus tarder (sachant que l'on est fermé jusqu'au 2 janvier)

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:27:53    

TotalRecall a écrit :


petite question : quand on retourne un produit au sav quel est le délai (en cette période pas forcément bien choisie :sarcastic:) pour recevoir le produit de remplacement ?
J'ai envoyé une carte mère il y a plus d'une semaine, et j'ai reçu il y a 2j un mail "accepté". Ca veut dire que ma mobo a été échangée et que l'envoi d'une autre est imminent ou juste que le colis est arrivé chez vous et que je vais devoir attendre encore ?
merci :hello:


 
Va bosser au lieu d'ennuyer les gens :D:D


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:28:29    

WEBMASTER LDLC a écrit :

qu'elle est arrivée et que l'échange ne devrait plus tarder (sachant que l'on est fermé jusqu'au 2 janvier)


ok :/


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:28:44    

gowser a écrit :


 
Va bosser au lieu d'ennuyer les gens :D:D


c'est les vacances :fuck:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:28:44   

Reply

Marsh Posté le 30-12-2002 à 21:30:36    

TotalRecall a écrit :


c'est les vacances :fuck:


 
Justement, profites-en pour prendre de l'avance [:dams86]


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed