msi K7T266 pro 2 : retour de sav - Carte mère - Hardware
Marsh Posté le 03-12-2002 à 10:10:04
Ben moi j'ai une MSIN420 depuis le 25 septembre en SAV !!!
Je doute vraiment de l'éfficacité de cette marque.
Marsh Posté le 03-12-2002 à 10:21:00
puisque l'on est aux temoignages de carte MSI, la mienne est morte apres seulement 1 an 1/2 de service ! (k7t pro2a)
plus de garantie donc DMC
jamais o/c, bien ventilé, je pige vraiment pas....
la fiabilité MSI maintenant je connais...
@++
Marsh Posté le 03-12-2002 à 10:23:20
Ben perso j'ai une remarque à faire:
j'ai trouvé que la CM (MSIN420) était vraiment très fine.
Lorsqu'on met une carte la carte est bcp trop souple et se plis facillement.
Sur depuis ASUS !!!
Marsh Posté le 03-12-2002 à 10:26:17
Samedi, un ami achéte un XP2000+ flambant neuf pour remplacer son vieux TBird 1.2Ghz.
Il l'installe sur sa MSI K7T Turbo => pas de boot, les 4 leds rouges. Il réinstalle alors son 1.2Ghz => idem.
Je teste son 2000+ => pas de boot. En observant le dessous du cpu, on apercoit une jolie cloque légérement brune. On teste sont 1.2Ghz => HS lui aussi.
Conclusion, la MSI a cramé mais en plus elle crame tout les cpu qu'on installe dessus...
EDIT: Conclusion 2 : fini MSI, bonjour ASUS.
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:26:43
ben je compatie avec vos malheurs, mais le cuivre de ma mobo ne correspond plus à celui du manuel ! et j'aimerais savoir où brancher mes petits câbles !
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:44:23
j'ai eu une MSI ki a cramé 2 fois pendant sa garantie puis une fois apres la fin de la garantie (d'1 an seulement )
depuis j'ai une Asus et c de la balle, jamais cramé et 3 ans de garantie !!!!
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:45:09
LaMoR a écrit a écrit : j'ai eu une MSI ki a cramé 2 fois pendant sa garantie puis une fois apres la fin de la garantie (d'1 an seulement ) depuis j'ai une Asus et c de la balle !!! |
Au moins tu l'a récupéré c déjà çà.
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:48:52
wonee a écrit a écrit : Au moins tu l'a récupéré c déjà çà. |
ouais super , je l'ai recup deux fois et un ou deux mois apres a chaque fois elle recramait, puis la 3° fois ben je l'ai meme pas filé au SAV puiske les 1 an etaient passé donc j'ai racheter ce ke j'actuellement : ASUS !
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:51:55
Ben moi j'ai une N420 depuis le 25 septembre en SAV et quand je Tel ils me disent qu'ils peuvent pas me faire un échange standart car elle est en rupture de stock et que c un produit obsolète.
Acheté en Dec2001 !!! et déjà disparu...
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:54:57
wonee a écrit a écrit : Ben moi j'ai une N420 depuis le 25 septembre en SAV et quand je Tel ils me disent qu'ils peuvent pas me faire un échange standart car elle est en rupture de stock et que c un produit obsolète. Acheté en Dec2001 !!! et déjà disparu... |
en effet
mais tu es sur ke ca vient pas du vendeur le pb ?
Marsh Posté le 03-12-2002 à 11:58:35
LaMoR a écrit a écrit : en effet mais tu es sur ke ca vient pas du vendeur le pb ? |
Ben j'ai tel directement à MSI pour savoir.
Et ne parlons pas du vendeur Eur.... qui depuis qq temps ne réponds pas à mes mails. Et pour ce qui du Télephone tjs occupé.
De toute façon j'avais fait partir la carte en chronopost donc j'ai bien la preuve qu'elle est arrivé chez eux le 25 septembre.
Pour info, quand j'ai relancé la semaine dernière par mail Eur...
ils m'ont renvoyé un nouveau N° de retour... C bien organisé chez eux.
Depuis + aucune nouvelles.
Si qq1 à un N° pour les joindre..
Marsh Posté le 03-12-2002 à 12:02:51
wonee a écrit a écrit : Ben j'ai tel directement à MSI pour savoir. Et ne parlons pas du vendeur Eur.... qui depuis qq temps ne réponds pas à mes mails. Et pour ce qui du Télephone tjs occupé. De toute façon j'avais fait partir la carte en chronopost donc j'ai bien la preuve qu'elle est arrivé chez eux le 25 septembre. Pour info, quand j'ai relancé la semaine dernière par mail Eur... ils m'ont renvoyé un nouveau N° de retour... C bien organisé chez eux. Depuis + aucune nouvelles. Si qq1 à un N° pour les joindre.. |
c ki le vendeur ??
Marsh Posté le 03-12-2002 à 12:05:46
wonee a écrit a écrit : Euh je sais pas si c autorisé a le citer ... Je peux |
eur***o ?
j'interpole ca avec ta phrase : "Et ne parlons pas du vendeur Eur.... "
j'ai raison ?
Marsh Posté le 03-12-2002 à 12:13:22
il y a un membre du forum ki bosse chez eux mais je sais plus son pseudo
sinon sur le site il y a pas les coordonnées ?
Marsh Posté le 03-12-2002 à 12:16:23
Ben sur le site j'ai déjà fait plusieurs mails sans réponse.
Par contre çà m'intéresserais de savoir qui est d'e... sur le forum.
Marsh Posté le 03-12-2002 à 13:06:44
trouvé : Webmaster Risko
contacte le par PM gentillement !
Marsh Posté le 03-12-2002 à 13:34:18
wonee a écrit a écrit : Oki merci bcp. |
sinon, faut savoir que si un produit reste plus de 15 jours en SAV (ce qui est ton cas ), la loi oblige le fabricant a reporter ce delai sur ta garantie.
En gros si MSI met 6 mois pour te retourner une carte, tu auras une extension de garantie de 6 mois apres la fin de l'annee standard de garantie constructeur....
voila, a toi de faire valoir tes droits !! et puis si ils rebellent:
Marsh Posté le 04-12-2002 à 08:17:36
c'est bien joli tout ça, mais ça ne répond toujours pas à ma question... kk'un a-t-il déjà eu en sa possession une K7T266 pro 2a avec un cuivre de KT3 Ultra ?
Marsh Posté le 04-12-2002 à 09:10:06
ben, j'ai rien trouvé sur le site de msi, si personne ne répond ici, je fais quoi ?
Marsh Posté le 04-12-2002 à 09:16:03
ben, demande aux shingouz
bon, tu ne trouveras rien sur le site de msi-france, en revanche, sur celui de taiwan, il y a ça :
http://www.msi.com.tw/program/prod [...] E%20Ver1.0
bon courage
Marsh Posté le 04-12-2002 à 09:36:01
Valerian a écrit a écrit : c'est bien joli tout ça, mais ça ne répond toujours pas à ma question... kk'un a-t-il déjà eu en sa possession une K7T266 pro 2a avec un cuivre de KT3 Ultra ? |
je vois pas de quoi tu te plains
t'as récupéré une mobo plus performante et en plus compatible tbred et FSB166 !! Si tu veux on échange (j'ai une K7T266 pro2 aussi )
Marsh Posté le 04-12-2002 à 09:48:59
je ne suis par sûr qu'il se plaigne de la carte, mais plutôt du fait qu'il y a plus de broches de connexion.
Marsh Posté le 05-12-2002 à 10:30:33
galway a écrit a écrit : ben, demande aux shingouz bon, tu ne trouveras rien sur le site de msi-france, en revanche, sur celui de taiwan, il y a ça : http://www.msi.com.tw/program/prod [...] E%20Ver1.0 bon courage |
shingouz : trop chers !!!
merci pour le lien, j'ai trouvé ce que je cherchais.
Maintenant ma carte accepte les XP 2700+
Marsh Posté le 03-12-2002 à 10:09:03
Salut, je viens de récupérer ma msi après un envoi en sav, et je constate que sous l'autocollant K7T266 pro 2 (entre 2 slots pci), le nom est : KT3 Ultra ! quelqu'un a une explication ?