changement d'un Samsung 840 pro vers un 850 pro garantie - Disque SSD - Hardware
Marsh Posté le 21-11-2015 à 17:16:00
Hello, si tu a eu un 850 Pro en échange, garantie 10 ans, ben c'est la garantie du produit qui compte, donc 10 ans
Marsh Posté le 22-11-2015 à 01:00:36
c'est la garanti du produit remplacé qui entre en compte. et à la date d'achat du produit remplacé, y a pas d'extension de garantie.
Marsh Posté le 10-12-2015 à 02:30:58
Pardon de m'infiltrer mais tu as fait comment pour les joindre ?
J'ai enregistré aussi un 940 défectueux sur leur site et fait une demande de SAV, mais depuis 4 jours, aucune réponse, ça ne me semble pas normal !
Marsh Posté le 11-12-2015 à 13:29:12
Bon, j'ai fini par trouver, pour info ça ne sert à rien de s'enregistrer et de faire la demande de SAV sur le site Samsung, il faut appeler le :
0080080108011
Les deux zéros devant sont obligatoires.
Marsh Posté le 14-12-2015 à 17:59:16
Je viens de voir ton message. Tant mieux si tu as fini par trouver. J’étais aussi passer par ce numéro de tél. Pourras tu me dire si tu auras récupérer ton 940 réparé ou si ils t'auront envoyé un 950 comme moi ?
Marsh Posté le 21-11-2015 à 15:20:45
Bonjour à tous,
J'ai mon ssd 840 pro 256 go que je possédais depuis 2 ans qui est tombé en panne. Je l'ai envoyé en sav et Samsung m'a retourné un 850 pro (tant mieux pour moi). Mais je me pose une question au sujet de la garantie. En effet le 840 pro a une garantie de 5 ans et celui du 850 pro lui a une garantie de 10 ans. Comme c'est dans le cadre d'un échange sav entre ces deux produits je me demande avec quelle garantie je me retrouve ? Toujours celle du 840 pro ou bien je récupère la garantie du 850 pro ?
Si d'autres personnes qui ont eu aussi un échange de leur 840 pro vers un 850 pro connaissent la réponse, merci de me la faire partager.
Message édité par balthus le 21-11-2015 à 15:42:03