topachat n'a pas de sav - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-03-2004 à 16:27:13
us robotics fait lui meme son sav, c rapide et fiable livraison par dhl
tu aurai du passer directement par eux
pour ton Hd c pareil passer par le fabriquant est plus rapide et sur
Marsh Posté le 25-03-2004 à 16:57:25
oui mais pour ma ram ....
c pas dur de faire un echange standart
Marsh Posté le 25-03-2004 à 17:01:23
j ai aussi eu des galere avec top achat
mais sa depend des fois (un coup echange standart en 15 jours depuis mon premier mail j ai recu le nouveau produit et une autre fois le sav n a pas repondu a mes mail et j ai eu personne au telephone => j achete plus chez eux)
Marsh Posté le 25-03-2004 à 17:35:28
L'avoir etait du montant du produit ?
si oui, c'est mieux qu'un echange standard, tu peux recommander le produit, et en plus, tu en as un neuf ...
Marsh Posté le 25-03-2004 à 17:37:07
A partir du moment ou tu as eu un avoir je ne vois pas pourquoi tu voudrais faire appel à une association de conso
Marsh Posté le 26-03-2004 à 10:26:50
oui l'avoir est du montant du produit mais sans les frais de ports et d'assurance et sans mes frais de retour (normal)
c sur que je pourrait recommander mais ca me fait encore des frait de ports d'assurance ect.. alors que dans le cas d'un echange standart c le magasin qui paye les vrai de ports
il n'y a pas de petite economie mais c quand meme dommage que cela soit au détriment du sav
Marsh Posté le 26-03-2004 à 10:29:49
a toi de voir si tu preferes payer quelques euros de plus pour le fdp et avoir du matos NEUF en echange ou un echange standard par le SAV qui te renverras du matos qui a fait un ptit tour chez le fabriquant pour reparation (donc PAS neuf ...)
tout depend de l'age du matos ...
Marsh Posté le 26-03-2004 à 10:31:54
et puis le produit etait neuf puisque c a chaque fois des pannes de fabrication (transfo hs pour le routeur hdd pas reconue ou erreur et plantage du pc avec la ram ) renvoyé dans les 90j suivant l'achat
ah oui autre truc que j'avais oublié pour le routeur il ont reussi a perdre le colis dans leurs locaux c a d la poste a bien livré le colis (accusé de reception mais il ont mis 2 semaine avant de vouloir ne renbourser j'ai du leurs envoyé une copie de lAR) c vraiment pas serieux
Marsh Posté le 26-03-2004 à 10:35:44
fgruat a écrit : et puis le produit etait neuf puisque c a chaque fois des pannes de fabrication (transfo hs pour le routeur hdd pas reconue ou erreur et plantage du pc avec la ram ) renvoyé dans les 90j suivant l'achat |
Ca arrive ...
C'est vrai que c'est curieux, cette facon de proceder ...
Et je ne pense pas qu'ils fassent de benefs sur les fdp, donc je ne vois pas trop l'interet pour eux d'echanger du matos en panne contre un bon d'achat ...
peut-etre n'ont-ils pas de stock pour les retours SAV, et pour que le client aie son matos + vite, ils te propose de le remplace en en achetant un neuf
faut leur demander pour savoir ...
Marsh Posté le 26-03-2004 à 14:10:56
donc je leur ai demandé --->
reponsse j'ai prit la garantie serenité a 9euros donc si je ramene une piece en sav elle n'est pas echangé
le problemme c que j'ai essayé de refaire une commande et ont est obligé de prendre cette putain de garantie ...
donc en fait cette boite n'a pas de sav
Marsh Posté le 26-03-2004 à 14:32:07
fgruat a écrit : donc je leur ai demandé ---> |
Il me semblait bien qu'ils faisaient ca ...
J'ai eu un doute avec rueducommerce qui fait un truc special aussi.
par contre, tu peux ne pas prendre la garantie !
Marsh Posté le 08-09-2004 à 18:05:55
Sur TopAchat aussi, tu peux ne pas prendre la garantie Sérénité...
Lors de la commande, tu cliques sur la ligne de la garantie, et ils t'expliquent de quoi il s'agit, et tu alors la possibilité de ne pas la prendre...
Et hop
Marsh Posté le 25-03-2004 à 16:16:19
voila ca fait 3 commande que je renvoie en sav
1 hdd externe en usb 2
1 routeur us robotics
1 barrette 512 mo de sdram sodimm
1 ere fois j'ai droit a un avoir ( soit disant le produit n'est plus dispo chez le fournisseur) apres renseignement le produit est toujour dispo
2eme fois pour le routeur pareil ...
3emme fois pareil produit plus dispo (oui bien sur il est encore sur le site)
alors je commence a en avoir marre de leurs connerie pour mois topachat c fini
si ils sont pas capable d'avoir un sav qui fait ce que fait normalement un sav c a dire un echange standars
surtout que le produit a ete ramené a chaque fois dans la limite des 90jours
alors es ce que quelqu'un peut me tuyauter pour l'adresse d'une association de consomateurs merci
---------------
[:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances