comment réinitialiser une espson StylusSX228

comment réinitialiser une espson StylusSX228 - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 03-01-2012 à 10:08:25    

Bonjour,
 
j'ai changée la cartouche encre noir, bien refermée le capot, bref tout allait bien et maintenant plus rien, message erreur réinitialiser, j'ai installer leur mode d'emploi, essayée, rien ne fonctionne. Si vous pouvez m'aider merci. Je dois être idiote. Je suis leurs directives, rien. On me met indisponible.
Merci si une personne peut m'aider
 
bonnes années à toutes et tous

Reply

Marsh Posté le 03-01-2012 à 10:08:25   

Reply

Marsh Posté le 03-01-2012 à 10:14:05    

Euh je connais pas cette imprimante mais bon c'est casi la même chose pour chaque imprimante.
 
Normalement, quand tu changes une cartouche, tu la remplace, tu refermes le capeau, et ensuite tu as souvent un message qui te dit appuyer sur Entrer pour aligner les cartouches.
Et hop c'est fini.
 
Quel est le message exact affiché sur l'imprimante ?
As-tu vérifié que la cartouche était bien mise ?
Le petit scotch en dessous de la cartouche est bien enlevé ? Car sinon l'imprimante ne peut pas s'en servir.


---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...
Reply

Marsh Posté le 03-01-2012 à 22:22:05    

oui j'ai bien secouée la cartouche avant comme il était dit, j'ai bien enclenché la cartouche noire, les autres couleurs étant encore pleine,
bien refermé le capot, bref tout allait bien et message erreur, mais
c'est tout.  
J'ai beau essayé avec leur mode d'emploi n'y arrive pas.
J'ai de nouveau recommencé, secouée la cartouche, idem.
Merci pour ton aide. Message imprimante, non connectée alors
qu'elle est bien connectée, j'ai vérifiée 3 fois tous les fils.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2012 à 09:31:35    

Ton imprimante t'indique qu'elle n'est pas connectée ??
 
Bizarre car cela ne semble pas avoir de rapport avec les cartouches.
Mais si tu me dis avoir vérifié le branchement des fils...
 
Désolé la je ne vois pas trop comment résoudre ton problème.
Si elle est encore sous garantie, essaie d'allez à l'endroit ou tu l'as acheté.


Message édité par MaSsAcReuR le 04-01-2012 à 09:31:58

---------------
Feed-back 2600k@4,6+MSI Frozr III 570@875/2200+Maximus IV GeneZ+LianLi V354...
Reply

Marsh Posté le 04-01-2012 à 10:10:26    

merci non elle n'est plus sous garantie. J'ai envie de la désinstaller de mon ordinateur et de la réinstaller on ne sait jamais  merci
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed