question de SAV

question de SAV - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 17-06-2015 à 23:10:56    

Bonsoir à tous, je ne sais pas trop ou poster cela donc je le fait là car c'est une catégorie que je suit beaucoup  :D  
 
Bref je suis sur le point d'acheter un clavier sur le bon coin: un Corsair K95 white.
 
Il reste 1an et 3 moi de garantie dessus et il à été acheté chez top achat.
 
Le problème est qu'une des touches ne s'éclaire plus, cela ne me dérange pas, c'est une touche assez inutile.
 
Ma question est, si d'autres touches flanchent, est-ce que je pourrais faire marcher la garantie sachant que je ne suis pas la personne qui l'a acheté en premier lieu?
 
Si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de cas, merci d'avance pour votre aide.

Reply

Marsh Posté le 17-06-2015 à 23:10:56   

Reply

Marsh Posté le 18-06-2015 à 12:21:42    

personne? je prend le clavier à 14h...

Reply

Marsh Posté le 18-06-2015 à 14:05:22    


Citation :

la présente garantie se limite à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable


 [:satrincha:1]  
 
 
http://www.corsair.com/fr-fr/support/warranty
 


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed