Question sur SAV LDLC [HS] - Matériels & problèmes divers - Hardware
MarshPosté le 22-02-2009 à 12:55:12
Bonjour.
J'ai un graveur externe LG acheté chez LDLC en panne. Après envoi d'un email, ils m'ont donné un numéro de retour au SAV. Cependant, je vois dans leur conditions et sur la facture qu'il faut renvoyer avec l'emballage d'origine. Manque de chance, après avoir gardé longtemps la boite, je l'ai jeté il y a un mois. Pensez vous qu'ils refuseront mon colis, la réparation ou l'échange car la boite est manquante?
Quand même étonnant cette exigence non? Si on devait garder les cartons de tout ce qu'on achète...
Merci de votre avis. Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je déplace si il faut.
Message édité par GhostofXanxi le 22-02-2009 à 12:55:50
Marsh Posté le 22-02-2009 à 12:55:12
Bonjour.
J'ai un graveur externe LG acheté chez LDLC en panne.
Après envoi d'un email, ils m'ont donné un numéro de retour au SAV.
Cependant, je vois dans leur conditions et sur la facture qu'il faut renvoyer avec l'emballage d'origine.
Manque de chance, après avoir gardé longtemps la boite, je l'ai jeté il y a un mois.
Pensez vous qu'ils refuseront mon colis, la réparation ou l'échange car la boite est manquante?
Quand même étonnant cette exigence non? Si on devait garder les cartons de tout ce qu'on achète...
Merci de votre avis.
Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je déplace si il faut.
Message édité par GhostofXanxi le 22-02-2009 à 12:55:50
---------------
The returning ghost of LordXanxi.