Question SAV Kingston - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 25-01-2015 à 21:02:53
http://www.kingston.com/fr/company/warranty
Marsh Posté le 25-01-2015 à 21:07:14
J'y vais et j'ai ce message
Spoiler : Dear Customer, |
Marsh Posté le 25-01-2015 à 21:53:48
Contact directement kingston à l'adresse mail donné dans le paragraphe qui parle de RMA. Et en anglais ;-)
Marsh Posté le 26-01-2015 à 08:02:34
Explique bien que ton vendeur ne veut pas se charger du RMA et que donc tu souhaite envoyer tes pièces directement à Kingston
Marsh Posté le 25-01-2015 à 20:57:59
Bonjour
J'ai une barrette cramée sur un kit Kingston acheter le 17/10/2012 sur cdiscount :
Réf : KHX1866C9D3K28GX
Libellé : Kingston 8Go DDR3 HyperX 1866MHz CL9
Description : Kit Mémoire 8Go (2x4Go) DDR3 Dual Channel 1866MHz - CAS 9-9-9 - DIMM 240 broches - 1.65V - Non-ECC, Unbuffered - Intel® XMP - Dissipateur HyperX ...
Prix : 50,80 Eur
Le site de Kingston dit que la ram est garantie a vie et qu'il faut s'adresser au revendeur.
Sur mon espace client je ne peut faire de sav car il est ecrit que la garantie a expirée.
Du coup je fait quoi et comment ?