Problème SAV - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:50:00
salut
ben tu mail le service apres vente du magasin
en specifiant ton probleme et en demandant un retour SAV
la le magasin te diras si c'est eux qui prennent en charge ta cg ou si il faut contacter gigabyte directement
Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:53:20
aparament il faut avoir fait une commande chez topachat pour pouvoir avoir acces a leur mail de sav.... grrr
Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:57:22
http://www.topachat.com/pages/avot [...] ntact.html
contact par ce mail et demande leur leur adresse pour le sav ( ou tu telephone)
enregistre toi , tu peux peu etre y accede de cet façon
Marsh Posté le 04-01-2009 à 13:46:58
Bonjour à tous.
J'ai acheter il y a quelques mois, sur un site d'enchère une GTX280 de marque gigabyte.
Elle viens de claquer malheureusement
Le vendeur m'a fournis facture + lettre de cession.
J'aurais voulu savoir, comment me faire changer ma carte, via la boutique où à été acheter la carte ? A savoir topachat.
Ou directement via Gigabyte ?
Sachant que la carte a moins d'un an.
Merci d'avance.