Problème de remboursement avec Eurisko - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 11-06-2003 à 11:46:10
y sont pas la les risko boy ???
Marsh Posté le 11-06-2003 à 12:25:31
a bon ?????
fait une recherche sur eurisko et tu verras que c'est pas le premier post et surtout pas le dernier!!!!!
Marsh Posté le 11-06-2003 à 12:34:19
jokill a écrit : a bon ????? |
ca n'empeche...
fait une recherche sur les demandes de cracks
Marsh Posté le 11-06-2003 à 12:45:27
je vois pas le rapport ????
les risko boy "trainent" souvent ici donc c'est une bonne façon de les contacter et d'essayer de regler le pb avec eux ( si cela est possible )
ça peut aussi servir de mise en garde pour de futurs acheteurs
Marsh Posté le 11-06-2003 à 13:26:22
jokill a écrit : je vois pas le rapport ???? |
jokill a écrit : a bon ????? |
enfin bon pour le reste de ton post je suis d accords avec toi
Marsh Posté le 11-06-2003 à 13:41:06
Patito a écrit : Bonjour, |
Ils sont très sérieux, et si le problème est si simple que ça, je suis persuadé qu'il sera réglé rapidement.
Petit détail, espérer que la Poste rembourse en moins de 4 mois, faut pas réver non plus hein
Marsh Posté le 11-06-2003 à 13:59:52
Si ils sont aussi sérieux, pourquoi tant de démarches de ma part?
C'est un problème qui devrait être réglé depuis longtemps.
Je ne le fais pas pour le plaisir.
Marsh Posté le 11-06-2003 à 14:15:00
pourtant, il est pas encore mort le topic anti-ldlc
pourquoi lancer un anti-risko
Marsh Posté le 11-06-2003 à 16:23:23
Je crois me souvenir de la perte du dit colis (phénomène assez rare pour que je puisse m'en souvenir) & des discussions qui s'en sont suivies (ouverture d'enquête auprès de la Poste, délai d'enquête de 6 semaines (délai contractuel : la Poste met 6 semaines pour dire si oui ou non un colis a été livré. C'est abérant, je trouve aussi), demande de remboursement etc ...
Pour le remboursement, s'il a été proposé, je ne vois pas quel interet nous aurions de ne pas procéder au dit remboursement.
Afin de regler ce problème une bonne fois pour toute, merci de m'envoyer un MP en indiquant : n° de client & n° de commande, je ferais le necessaire rapidement.
PS : La Poste "rembourse" sous "90 jours" (suivant l'humeur du préposé) à compter de la cloture de l'enquête. Si tout va bien nous seront "remboursés" au mois de juillet donc. Mais ceci ne vous concerne pas directement, c'est juste pour info
Marsh Posté le 13-06-2003 à 09:15:13
Je me permet d'insister, après avoir "enfin" pu renouer le contact avec Eurisko, je ne tiens pas à le perdre de nouveau et attendre 3 mois de plus. Par hasard (enfin, pas tout à fait) je suis tombé sur ceci: http://www.leguide.com/consoforum/ [...] 00&START=0
Je ne dis pas que tout ce qui est exposé dans ce message soit vrai, c'est même sans doute exagéré . Mais dans le cas ou le délai mentionné serait exact, sachez que pour ma part je n'accepterai pas d'attendre aussi longtemps pour un simple remboursement.
Et comme personne n'a encore consulté mon MP de mercredi, je préfère prendre les devants pour éviter de retomber au fond du tiroir.
Merci
Marsh Posté le 13-06-2003 à 11:10:25
j'vois pas le prob, c'est comme ça qu'on fait pour avoir une comptabilité bien positive dans la VPC
Marsh Posté le 30-06-2003 à 16:49:30
Chêque reçu, problème réglé.
Mais heureusement que je suis tomber sur ce forum, sinon je pense que j'attendrai toujours mon remboursement...
Marsh Posté le 11-06-2003 à 09:07:47
Bonjour,
Je tiens à faire part de mon mécontentement envers le site marchand EURISKO. Voici la description de mon problème:
Le 24/02/2003 j'ai commandé sur leur site du materiel informatique (en stock) dont j'avais besoin très rapidement. Malheureusement le colis semble avoir été "perdu" par la poste. Très bien, ce sont des choses qui arrivent. On me dit alors d'attendre la fin de l'enquête de la poste pour recevoir un nouvel envoi. Ayant un besoin urgent de ce matériel je demande s'il est possible d'obtenir cet envoi plus rapidement. N'ayant aucunes réponses, je passe par Fia-Net (Eurisko a semble-t-il le logo OR Fia-Net...) et là j'obtient enfin un responsable clientèle qui semble compréhensif et me propose soit un remboursement, soit d'attendre la semaine suivante car ils seront normalement livrés par leur fournisseur (c'est là que j'apprends qu'ils sont en rupture de stock). Je decide donc d'attendre une semaine de plus en précisant bien que si je n'ai toujours rien reçu passé ce délai, je demanderai un remboursement. Et donc bien-sûr je n'ai rien reçu. J'ai alors envoyé plusieurs mails demandant mon remboursement, cette fois sans réponses, fais appel à Fia-Net qui n'a pas plus de succès (logo OR, vraiment???), envoyé une mise en demeure de remboursement en RAR (j'ai bien reçu l'accusé de réception), et donc toujours rien.
Heureusement depuis j'ai réussi à trouver mon matériel dans le 12ème, et à un prix plus interessant (si j'avais su...).
Je m'apprête donc à engager la voie juridique, ceci pour récupérer mon argent, ce qui me semble légitime. D'ailleurs je suppose que depuis tout ce temps Eurisko a été remboursé du préjudice par la poste. Alors, que font-ils avec mon argent (244.35 Euros quand même).
Après avoir visité quelques forums (ce que j'aurai du faire avant de commander...), j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas. Si d'autres personnes ont, ou ont eu, ce genre de soucis avec Eurisko, n'hésitez donc pas à enrichir la discussion. Bien que ce forum n'a pas pour vocation principale de régler ce genre de problème, J'ai remarqué que des personnes d'Eurisko y participent assez activement. Peut-être que ce message permettra donc d'obtenir des réponses (qu'il semble très difficile d'obtenir autrement).