Problème de son, quoi ? j'ai dit problème de son...

Problème de son, quoi ? j'ai dit problème de son... - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:05:18    

Bjr,
j'ai un problème, la sortie son (verte) à l'arrière de mon pc ne fonctionne plus (et la prise casque également sur le devant du pc). Pour info, j'ai une carte vidéo GeForce GTX780 branchée en HDMI sur mon écran, le son via la prise HDMI sur mon écran fonctionne, mais pas de son sur mes enceintes qui sont branchée sur la sortie audio (verte).
 
Ds le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation au niveau du contrôleur Hight Definition Audio. Il est marqué : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
 
De plus, dans Sisoft Sandra concernant les infos sur la carte mère, au niveau des périphériques Audio je trouve 2 périphériques audio et le codec audio est celui de ma carte vidéo ? Ci-dessous les infos de Sisoft sandra :
 
Carte mère GigaByte
Modèle : Z170-Gaming K3
BIOS Système : 63-0100-000001-00101111-012115-Chipset
 
Périphérique Audio
 
Modèle : Gigabyte Sunrise Point-H HD Audio
Nom du Dispositif OEM : Intel Sunrise Point-H HD Audio
Révision : D2
Typ : Audio HD (Haute Définition)
Version : 1.00
Non. Flux Entrants / Sortants / Bi-Directionnels : 7 / 9 / 0
Non. Flux SDO : 1
 
Périphérique Audio
 
Modèle : ASUS GK110 HDMI Audio [GeForce GTX Titan]
Nom du Dispositif OEM : nVidia GK110 HDMI Audio [GeForce GTX Titan]
Révision : K2
Typ : Audio HD (Haute Définition)
Version : 1.00
Non. Flux Entrants / Sortants / Bi-Directionnels : 4 / 4 / 0
Non. Flux SDO : 1
 
Codec Audio
 
Modèle : nVidia GeForce 6800 XT
Révision : A1
Version : 1.00
 
Merci pour votre aide

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:05:18   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:18:19    

J'ai déjà eu ce problème.  Mettre à jour ton pilote audio realtek sur leur site devrait fonctionner.

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:30:29    

Je viens de le faire à l'instant, en ayant télécharger la dernière version sur le site de ma carte mère GIGABYTE, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:36:19    

réinitialise windows, ça a marché pour moi.  Par contre il faut que tu sois prêt à perdre tes fichiers...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:50:05    

Ca m'arrange pas forcément ! lol
Peut-être que quelqu'un aura une autre solution, je vais attendre un peu...

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:54:59    

Peut-être juste que le contrôleur audio de ta carte mère a grillé ?
 
Il faudrait essayer sur un live cd linux (ex : ubuntu) : ça se met sur une clef usb, tu démarres dessus et tu peux test pour voir si ça vient pas de windows ;)
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 09:56:54    

C'est pas juste un problème de sélection du canal de sortie dans Windows ?

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 12:19:59    

Bonjour,
 

luc34400 a écrit :


Ds le gestionnaire de périphériques, j'ai un point d'exclamation au niveau du contrôleur Hight Definition Audio. Il est marqué : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)


 
Fais un clic-droit sur celui-ci, clique sur "Désinstaller" puis redémarre la machine.
 
Normalement, Windows devrait le réinstaller automatiquement.
 
Si ce n'est pas le cas, alors il faudra installer le pilote manuellement soit:
 
- en indiquant l'emplacement "C: /Windows/System32/drivers "
 
- en forçant son installation en sélectionnant le fichier "hdaudbus.inf" dans le dossier " C: /Windows/INF "
 
Et dans le cas où cela ne fonctionnerait toujours pas, essaie cette manipulation:
 
- clic-droit sur le "Contrôleur High Definition Audio"
 
- cliquer sur "Désinstaller"
 
- ne pas redémarrer la machine
 
- réinstaller le pilote audio Realtek
 
 
Pour info, il est tout à faire normal que le son ne fonctionne pas car le "Contrôleur High Defintion Audio" n'est pas installé correctement.
 
En effet, ce dernier est lié aux chipsets audio High Definition.
 
Il y a en a un qui est associé à la puce audio Realtek HD ALC1150 et l'autre à la puce audio HDMI de la carte graphique.


Message édité par fs_bic le 04-02-2017 à 12:21:09
Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 13:52:06    

D'accord avec fs_bic.
Vérifies cependant que tu as le bon périphérique activé pour la restitution sonore (bouton droit sur le haut parleur > périphériques de lecture>  et vérifier que c'est bien la carte son sur laquelle sont branchés tes haut parleurs qui est activée comme périphérique par défaut.
 
++

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 18:33:31    

Je viens juste de prendre connaissance de vos 2 derniers messages, et je viens de vérifier le périphérique activé (bouton droit sur le haut parleur > périphériques de lecture). Dans l'onglet lecture, j'ai 4 périphériques et que des périphériques NVIDIA HDMI (port 1, 2 et 3).
Je vais essayer les solutions proposées par fs_bic.
Zeubest mais je connais un Zeubest s'agit-il du même ????

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 18:33:31   

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 19:37:55    

solution 1 : désinstaller puis redémarrer, c fait, mais le problème persiste !
solution 2 : installer le pilote manuellement ds C: /Windows/System32/drivers, désolé mais quand je lance le setup.exe je ne peux pas choisir l'emplacement...
solution 3 : forcer l'installation en sélectionnant hdaudbus.inf dans le dossier C: /Windows/INF... j'ai pas compris la manip ????
solution 4 : désinstaller, ne pas redémarrer et réinstaller et bien ça marche pas, mon problème est tjrs là !!!!!!

Reply

Marsh Posté le 04-02-2017 à 19:48:42    

Si ça peut vous aider CM GIGABYTE socket 1151 / chipset Z170 / modèle GA-170-Gaming K3

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 00:48:57    

luc34400 a écrit :

solution 2 : installer le pilote manuellement ds C: /Windows/System32/drivers, désolé mais quand je lance le setup.exe je ne peux pas choisir l'emplacement...


 
- clic-droit sur le périphérique "Contrôleur High Definition" affiché avec un point d'exclamation jaune
 
- cliquer sur "Mettre à jour le pilote..."
 
- cliquer sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
 
- cliquer sur "Parcourir..." à "Rechercher les pilotes à cet emplacement:"
 
- sélectionner le dossier "drivers" situé dans le répertoire "C: /System32"
 
- cliquer sur "OK"
 
- cliquer sur "Suivant"
 
- cliquer sur "Fermer"
 
- redémarrer l'ordinateur
 
 

luc34400 a écrit :

solution 3 : forcer l'installation en sélectionnant hdaudbus.inf dans le dossier C: /Windows/INF... j'ai pas compris la manip ????


 
- clic-droit sur le périphérique "Contrôleur High Definition" affiché avec un point d'exclamation jaune
 
- cliquer sur "Mettre à jour le pilote..."
 
- cliquer sur "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
 
- cliquer sur "Choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur"
 
- cliquer sur "Suivant"
 
- cliquer sur "Disque fourni"
 
- cliquer sur "Parcourir..."
 
- sélectionner le fichier "hdaudbus.inf" stocké dans le dossier "INF" qui est situé dans le répertoire "C: /Windows"
 
- cliquer sur "Ouvrir"
 
- cliquer sur "OK"
 
- cliquer sur "Suivant"
 
- cliquer sur "Fermer"
 
- redémarrer l'ordinateur
 
Si le problème persiste toujours, alors réessaie les 3 manipulations en mode sans échec.


Message édité par fs_bic le 05-02-2017 à 00:49:51
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 01:10:31    

Salut,
 
Est-ce que c'est quelque chose qui a déjà marché auparavant ou bien c'est un premier essai?
 
Est-ce tu donner le PCI_ID de chaque périphérique qui ne fonctionne pas? (dans le gestionnaire de périphérique, faire un click droit -> propriétés -> onglet détails -> ID compatibles)
 
Je pense que ta CM utilise l'ISS comme bus pour la puce Realtek mais c'est à confirmer.
Si l'Id est égale ou approchante de : PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_0401 c'est qu'il faut une version spéciale des drivers Realtek.


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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 08:01:40    

Pour la solution 3, forcer l'installation en sélectionnant hdaudbus.inf.
J'ai le message d'erreur suivant : Windows a rencontré un prob lors de l'installation du pilote / Windows a trouvé un pilote mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer / ce périphérique ne peut démarrer (code 10).
 
Nono0000, oui ça a marché. Voici les ID compatibles pour le contrôleur Hight Definition Audio :
PCI\VEN_8086&DEV_A170&REV_31
PCI\VEN_8086&DEV_A170
PCI\VEN_8086&CC_040300
PCI\VEN_8086&CC_0403
PCI\VEN_8086
PCI\CC_040300
PCI\CC_0403

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 08:18:29    

Copie écran du gestionnaire de périphériques :
http://imageshack.com/a/img924/7815/DcTqoJ.jpg
 
J'ai fait tellement de manip^que je ne sais plus trop... mais je me demande si le problème n'est pas apparu depuis que j'ai installé Nvidia Expérience ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 08:33:43    

Donc il s'agit bien du driver ISST qui est manquant.
Il faut que je retrouve un package compatible


Message édité par Nono0000 le 05-02-2017 à 09:07:32

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 09:24:17    

Sinon dans prog et fonctionnalités j'ai des pilote audio Nvidia HD, je pourrai peut être le supprimer ?
http://imageshack.com/a/img922/3940/ioCP2W.jpg
 
 :pt1cable:  

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 09:38:30    

Normalement ce n'est pas la peine. Les deux peuvent très bien cohabiter.
Voila un package Realtek qui contient le driver pour Intel SST:
http://www.station-drivers.com/ind [...] g=fr#14098

 

Mais j'ai regardé dans le .inf  et il n'y a pas le CC_040300... seulement le 0401 et 040380:
%IntcAudioBus.DeviceDesc% = IntcAudioBus, PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_0401
%IntcAudioBus.DeviceDesc% = IntcAudioBus, PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_040380

 

Tu es sûr de la référence PCI?

 

Essaie de l'installer quand même pour voir...


Message édité par Nono0000 le 05-02-2017 à 10:00:56

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:06:44    

Je viens de Vérifier les ID compatibles du contrôleur Hight Definition Audio (marqué en jaune) dans les périphériques système, je confirme c bien ce que j'ai noté plus haut càd :
PCI\VEN_8086&DEV_A170&REV_31  
PCI\VEN_8086&DEV_A170  
PCI\VEN_8086&CC_040300  
PCI\VEN_8086&CC_0403  
PCI\VEN_8086  
PCI\CC_040300  
PCI\CC_0403  
 
Je vais installer le package...

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:23:32    

C bien celui-là, qu'il me faut installer ? ils parlent de mises à jour pour ordi portable ?
http://imageshack.com/a/img924/6608/63oqrE.jpg

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:23:37    

Ok et si tu regardes plutôt "numéros d'identification HW" ?
 
Sinon faire l'installation est le moyen le plus simple pour vérifier la chose ;)


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Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:24:13    

luc34400 a écrit :

C bien celui-là, qu'il me faut installer ? ils parlent de mises à jour pour ordi portable ?
http://imageshack.com/a/img924/6608/63oqrE.jpg


 
Oui, ils prennent juste un exemple...


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Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:35:18    

Alors j ai télécharger ce fichier "Audio Drivers 6.0.1.8029 WHQL.rar", ensuite j'ai lancé le setup.exe et redémarré le pc et malheureusement c tjrs pareil !

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:54:35    

Andorria a écrit :

Peut-être juste que le contrôleur audio de ta carte mère a grillé ?
 
Il faudrait essayer sur un live cd linux (ex : ubuntu) : ça se met sur une clef usb, tu démarres dessus et tu peux test pour voir si ça vient pas de windows ;)
 
:jap:

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 10:59:34    

sinon qu'en pensez-vous, si je supprime les pilotes et ts les programmes NVIDIA et ensuite j'installe le pilote Realtek ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 11:09:00    

Bonjour,
 
Force l'installation du pilote manuellement (solution 3) en indiquant le fichier "IntcAudioBus.inf".
 
Cela donne quoi ?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 11:30:26    

"IntcAudioBus.inf" avec solution 3, j'ai le message d'erreur suivant : Windows a rencontré un prob lors de l'installation du pilote / Windows a trouvé un pilote mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer / ce périphérique ne fonctionne pas car Windows ne peut pas changer les pilotes requis (code 31).  
Pour info, j'ai voulu installer "IntcAudioBus.inf" depuis le fichier télécharger et décompressé "Audio Drivers 6.0.1.8029 WHQL.rar"

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 11:55:44    

Sinon, modifie le fichier "INtcAudioBus.inf" en y rajoutant la ligne ci-dessous à la catégorie [Intel.NTAMD64.6.2]:
 
%IntcAudioBus.DeviceDesc% = IntcAudioBus, PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_040300
 
Ensuite, enregistre la modification puis réessaie la solution 3.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 12:35:28    

J'ai bien rajouté le fichier "INtcAudioBus.inf" et rajouter la ligne mais j'ai le message d'erreur "windows à rencontré un problème / le hachage de ce fichier est abesent du catalogue spécifié. fichier vraisemblablement endommagé ou falsifié.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 12:46:29    

luc34400 a écrit :

J'ai bien rajouté le fichier "INtcAudioBus.inf" et rajouter la ligne mais j'ai le message d'erreur "windows à rencontré un problème / le hachage de ce fichier est abesent du catalogue spécifié. fichier vraisemblablement endommagé ou falsifié.

 

Si tu modifies un fichier .inf cela va le rendre "non signé" (car le catalogue .cat ne va plus correspondre). Il faut faire une procédure spéciale pour installer des drivers non signés:
http://www.lecoindunet.com/install [...] ws-10-1269

 

Mais c'est quand même étrange... impossible sur le web de trouver trace de cet ID (DEV_A170&CC_040300)
Et si cela a déjà marché, cela veut dire que le driver tu l'as déjà sur ton PC. Si tu fais un Windows update cela ne change rien.
Si tu laisses Windows choisir le meilleur driver c'est la même chose?

 

Tu as regardé sur le CD de ta CM si par hasard il n'y a rien pour ça?

 

Après comme certains disent, la puce peut avoir grillé mais ce serait la premier fois que je verrais une puce endommagée présentant une Id corrompue. Généralement soit l'ID est présente et juste, soit le périphérique n'apparait tout simplement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nono0000 le 05-02-2017 à 12:48:27

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Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:05:07    

Nono0000 a écrit :

Si tu modifies un fichier .inf cela va le rendre "non signé" (car le catalogue .cat ne va plus correspondre). Il faut faire une procédure spéciale pour installer des drivers non signés:
http://www.lecoindunet.com/install [...] ws-10-1269


 
Pas forcément, j'ai déjà eu l'occasion de modifier des fichiers INF juste en modifiant ou rajoutant l'ID matériel et cela fonctionnait sans problème.
 
 

Nono0000 a écrit :

Après comme certains disent, la puce peut avoir grillé mais ce serait la premier fois que je verrais une puce endommagée présentant une Id corrompue. Généralement soit l'ID est présente et juste, soit le périphérique n'apparait tout simplement pas.


 
Pour ma part, j'ai déjà vu l'ID matériel être affiché avec des "zéros" (ex: PCI/VEN_0000&DEV_0000&SUBSYS_00000000) lorsque le composant était défectueux.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:09:18    

je vais essayer la procédure de Nono0000 pour installer des drivers non signés... je vs tiens au courant

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:14:18    

En creusant un peu plus, il semblerait que l'ID de compatibilité PCI\CC_0403 soit en fait très générique et que ce qu'a suggéré fs_bic avec le fichier "hdaudbus.inf" aurait dû marcher :
%HDAudio.DeviceDesc% = HDAudio_Device, PCI\CC_0403
%HDAudio.DeviceDesc% = HDAudio_Device, ACPI\CLS_0004&SUBCLS_0003
 
Pour être sûr que c'est bien lié au HW il faudrait faire ce qu'a suggéré Andorria et faire un essai avec une session Live d'Ubuntu:
prendre l'iso:
http://cdimage.ubuntu.com/kubuntu/ [...] -amd64.iso
 
prendre rufus:
https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
 
Avec rufus mettre l'iso sur une clef usb.
http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] n-20160502
 
Booter sur la clef et choisir "Start Kubuntu"


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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:24:30    

Procédure installation driver non signés... échoué !!!!
Passons à l'étape suivante, un essai avec sessions Live Ubuntu...

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:33:08    

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:33:43    

Citation :

 

Pas forcément, j'ai déjà eu l'occasion de modifier des fichiers INF juste en modifiant ou rajoutant l'ID matériel et cela fonctionnait sans problème.

 


 

Normalement depuis Windows 8 x64 et suivant, un driver modifié ne peut pas être installé sans passer par cette étape...

 
Citation :

 

Pour ma part, j'ai déjà vu l'ID matériel être affiché avec des "zéros" (ex: PCI/VEN_0000&DEV_0000&SUBSYS_00000000) lorsque le composant était défectueux

 


 

Pour moi c'est plus une ID vide que corrompue ;)

 
Citation :


Procédure installation driver non signés... échoué !!!!
Passons à l'étape suivante, un essai avec sessions Live Ubuntu...

 

En espérant que cela marche sous Linux

Message cité 1 fois
Message édité par Nono0000 le 05-02-2017 à 13:35:01

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:37:09    

Dans cette version, l'ID matériel est générique (PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_0403) comme l'a dit Nono0000 et non spécifique (CC_040300 ou CC_040380).

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:57:42    


 
J'ai donc essayé, le résultat : je n'ai plus en jaune le contrôleur hight definition audio dans les périphérique système
http://imageshack.com/a/img924/7308/O7BapF.jpg
 
Dois-je maintenant installer les pilotes Realtek ?
 
Je suis sur que nous sommes sur la bonne voie... :bounce:

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 13:59:42    

fs_bic a écrit :

Dans cette version, l'ID matériel est générique (PCI\VEN_8086&DEV_A170&CC_0403) comme l'a dit Nono0000 et non spécifique (CC_040300 ou CC_040380).

 

Tu l'as trouvé où ce driver?
Effectivement il semble bien contenir la bonne ID...

 

Edit: confirmé par luc34400 ;)

 

Normalement oui, il faut mettre les drivers Realtek ensuite...

Message cité 3 fois
Message édité par Nono0000 le 05-02-2017 à 14:12:58

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CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
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