Problème ATI1950XT/ Bioshock

Problème ATI1950XT/ Bioshock - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-09-2007 à 09:25:22    

Saut à tous,
 
J'ai un problème avec bioshock:
Lorsque je joue il m'arrive d'avoir a subir des ralentissements, des retards dans les mouvements. Lors du chargement du jeux, à chauqe premier lancement, les textures mettent beaucoup de temps à apparaitre de façon "claires".
Suite à l'installation du correctif ATI pour Bioshock le problème reste inchangé.
J'ai joué à la démo et je n'avait pas ce problème.
 
J'ai une X1950XT avec un AMD 3800+ et 2Go de RAM.

Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 09:25:22   

Reply

Marsh Posté le 07-09-2007 à 23:22:58    

Je sais que Nvidia a créé un pilote beta juste pour que Bioshock puisse tourner. Ati est p'tete un peu à la bourre non?
 
Ton proco est quand-même un peu faiblard pour un jeu comme celui-ci.
 
Config minimum :
    PIV 2.4GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128Mo, WIN XP SP2, Win Vista
Config conseillée :
    Intel Core Duo, 2 GO de RAM, carte 3D 512 M

Reply

Marsh Posté le 08-09-2007 à 10:14:56    

Je ne pene pas que ça vienne de la. La config mini c'est avec un 2.4Ghz. J'ai un 3800+. De plus la demo fonctionnait parfaitement.

Reply

Marsh Posté le 08-09-2007 à 10:51:45    

j'ai un A64 3700+ avec une X1950pro oc, le jeu tourne parfaitement, et j'ai aussi remarqué qu'au début du niveau les textures mettaient un peu de tps pour s'afficher. Un éventuel patch / drivers réglera surement le probleme


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
Reply

Marsh Posté le 09-09-2007 à 23:20:24    

Il y a déja un correctif. Mais après l'avoir installé, je n'ai pas remarqué de changement.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 08:49:46    

En fait il ne s'agit pas d'un correctif mais dun pilote à part entière. J'ai donc désinstallé celui installé et installé le pilote corrigé. Le problème d'écho est corrigé. par contre les textures mettent toujours un temps fou à apparaitre. Je m'en accomode.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 08:55:26    

salut,
 
agp ou pcie ?
 
avec une x1950pro agp j'utilise les 7.7 sans ccc (remplacé par ati tray tools) et je n'ai remarqué aucune erreur de textures après 20-40 minutes de jeu). (cg en agp4x sans fast write)
 
t'as essayé de désactiver/activer l'A.I ?


Message édité par c_planet le 11-09-2007 à 08:56:44
Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 09:33:57    

Carte en PCIe. Je n'ai pas touché à l'AI.  
Ce problème de texture ne "saute" pas au yeux. Lorsque tu lance le jeux chauqyue premières fois (après un redémarrage ou après allumage), regarde bien les textures (murs, eau, sol...). Si c'est comme moi tu vas les voir extremement mal définies et floues. Et peitit à petit, elle vont apparaitre convenablement quand tu les fixe. (Sacrés ambiance ce jeux ;) )

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 10:49:30    

non, je n'ai pas ce problème.
 
je joue avec une modif de focale mais à mon avis ça n'a rien à voir (je comprends pas comment on peut programmer - et jouer à - un jeu avec une focale aussi étroite).

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 10:55:12    

Une modif de focale??
Quezaco?

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 10:55:12   

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:13:37    

Reply

Marsh Posté le 11-09-2007 à 11:45:35    

Il s'agit du problème bien connu de Bioshock si je ne m'abuse?
Par contre j'ai un écran 22" et je n'ai pas ce problème

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed