Clé USB PQI "Traveling Disk" HS ?

Clé USB PQI "Traveling Disk" HS ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 19-06-2005 à 00:39:39    

Est-ce que certains d'entre vous ont cette clé USB ?
Etes vous content de sa fiabilité ?
 
J'ai la version 128Mb USB 1.1 de PQI, en rose ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ey-128-Mo/ ), et elle n'est reconnue qu'une fois de temps en temps, assez lentement.
Quand la clé PQI n'est pas reconnu j'ai le droit au message "Périphérique USB non reconnu".
Et dans le gestionnaire des périphs aussi : "Péruphérique inconnu"
Si je réessaie, hop, de temps en temps ça remarche...
Je pense qu'il y a un faux contact ou un bug dans cette clé... C'est assez bizzare.
Des cas similaires ?
 
Je précise que mon autre clé USB 2.0 est reconnue tout le temps immédiatement (système XP SP2, Intel/Asus).
 
Merci  :heink:  :pt1cable:   :??:


Message édité par ItalianJob le 19-06-2005 à 01:13:04
Reply

Marsh Posté le 19-06-2005 à 00:39:39   

Reply

Marsh Posté le 19-06-2005 à 23:23:36    

Pour le manque de jus je ne pense pas car j'ai juste un modem USB, et sur des PC XP sans aucun autre périph USB, ça déconne aussi de temps en temps...
 
Un peu déçu sur ce coup là par PQI... Je leur ai envoyé un mail sur leur site "support", on verra bien :D !

Reply

Marsh Posté le 20-06-2005 à 15:29:05    

Assez rapide à réponde le support. Pour l'instant ils demandent plus de précisions... On verra.

Reply

Marsh Posté le 23-06-2005 à 02:14:37    

Dear Sir,
 
Thank you for the information.
According to your description, there might be problems with this traveling disk.
We are sorry that the problem can't be resolved by user's system.
If this product still under retail's warranty , please take this product to the original purchase shop service.
If not, please contact the nearest pqi branch from you in Netherlands and send the device with the problem specificly described for the RMA service.
 
The contact information of PQI-BV:
THE NETHERLANDS??PQI EUROPE B.V.
Helftheuvelweg 11, 5222 AV Den Bosch, The Netherlands
      TEL: +31-73-6273555   FAX: +31-73-6234033
      WEB: www.pqieurope.com
      Sales: info@pqieurope.com   Customer Service: rma@pqieurope.com
 
 
 
Apologies for any inconvenience.
 
PQI Support Center

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed