pbleme retour sav processeur - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 27-03-2004 à 23:58:54
amiboshi a écrit : Je ne sais pas si c est la bonne section ( sinon prevenez moi ) |
lol envois la video
Marsh Posté le 28-03-2004 à 00:02:03
tu vas a la boutique , redemande une fois au vendeur de faire fonctionner le SAV , s il refuse ,tu appelles (du magasin) avec ton portable AMD et leur passe ton vendeur pour qu ils s expliquent entre eux ...
2 CPU coup sur coup ca commence a faire beaucoup
Marsh Posté le 28-03-2004 à 00:14:53
edmond le cochon a écrit : tu vas a la boutique , redemande une fois au vendeur de faire fonctionner le SAV , s il refuse ,tu appelles (du magasin) avec ton portable AMD et leur passe ton vendeur pour qu ils s expliquent entre eux ... |
J y ai pensé mais le revendeur refuse categoriquement .
sinonle petit bonhome d AMD m a dit de lui faire signé une lettre comme quoi il ne voulait pas sen occupé ( afin de lui faire changé d avis sur la question) mais je ne tiens pas a m embeté avec tout ca, je veux juste recuperé un proc en etat
Sinon les deux CPU oui ca fait mal....
Y en a un que je bcp poussé , et malheuresement de l eau est tombé sur la carte ..cour circuit etc .. proc HS .
Le deuxieme il ne lui est rien arrivé de particulier
Citation : lol envois la video |
Si ca se fait pquoi pas
Marsh Posté le 28-03-2004 à 00:23:53
dans le pire des cas il faudra attendre la date anniversaire pour l echanger chez AMD
Marsh Posté le 28-03-2004 à 00:37:27
edmond le cochon a écrit : dans le pire des cas il faudra attendre la date anniversaire pour l echanger chez AMD |
mouai, mais je le veut maintenan le proc, parce que comme ca je le revend , et avec les siou de la revente je peux payer une partie de mon futur 2500+ m
Et la date d aniv ... je l ai acheté y a a peine deux mois donc ...DIX mois c est long .
Je ne peut vraiment pas renvoyer directement le CPU a AMD sans passé par le mag pendant la premiere année alors ?
Merci en tout cas
Marsh Posté le 28-03-2004 à 01:00:07
tu passe par amd et tu dit que ton le magasin a mit la cle sous la porte
Marsh Posté le 28-03-2004 à 01:07:03
pierrotlemaboule a écrit : tu passe par amd et tu dit que ton le magasin a mit la cle sous la porte |
Et si il me demande la clef pour verifier
Marsh Posté le 28-03-2004 à 01:13:34
amiboshi a écrit :
|
AMD=Pigeon??
Perso, je ne crois pas non... ==>si tu "pousse bcp tes CPU" et que tu est capable de mettre de la flotte sur une cm, c'est que tu dois pouvoir ne pas esperer trop compter sur les SAV AMD et que ton seul SAV c'est toi même... Donc apprend à ne pas bosser comme un goret et ça ira mieux ( le simple fait d'utiliser de la pate thermique en lieu et place du pad amd fait sauter toute garantie now )
Marsh Posté le 28-03-2004 à 01:25:46
k-no a écrit : |
Sont pas sensé le savoir
De plus celui qui a eu des pbleme , a etait remplacé... la celui que je veux remplacé est un proc qui a etait utilisé " normalement" et qui a donc subit une usure prematuré
De plus le pbleme n est pas que AMD ne veut pas me remplacé mon proc, mais que le mag ou je l ai acheté ne veut pas le renvoyé a AMD, et que a la hotline d AMD ils me disent que je dois le faire passé par le mag ...le pbleme se situe ici est pas autre par
De plus je ne travail pas comme un goret, mais il peut arrivé a n importe qui d avoir qq pbleme avec son watercooling / chiller /DOD et meme en aircooling
Marsh Posté le 28-03-2004 à 01:50:38
Yep, j'ai été un peu sevère, j'en conviens... Bon bah sinon je vois pas pourquoi ton mag refuse de faire l'intermediaire...Sinon envoi direct ton cpu chez amd si il n'y pas du pb visible logiquement, np. Ca m'est svt arrivé de renvoyer du matos defectueux direct à la source en depit de certaines recommandations et ca s'est tjrs soldé par des delais plus courts et une efficacité similaire...
Marsh Posté le 27-03-2004 à 23:35:17
Je ne sais pas si c est la bonne section ( sinon prevenez moi )
[BLABLA mode ON ]
Voila il y a qqtemps j ai eu des pbleme avec une carte mere, et j ai flingué deux proc 2500+
Je n ai pas eu trop ... de pbleme pour changé un des deux ( bone prise en charge du mag ) mais le second... a etait acheté ds un magazin de la rue moncaillou
[BLABLA OFF]
Pbleme, le magasin ne veut pas en entendre parlé et me dise que SEUL amd s occupe de ca. Je veux bien mais lorsque j appel la hotline d amd, on me dit que pendant la premiere année (processeur BOX ),le processeur doit etre renvoyé par le magazin ou le proc a etait acheté et les deux années suivante ( garantie de trois ans ) l acheteur doit s en occupé.
Donc je doit faire quoi moi je le renvoie a AMD qd meme ? Ou je le fait mangé par les trou de nez du vendeur du magazin ( tres peu aimable dailleur .. )