Retour d'un HDD IBM qui ne fonctionne plus.

Retour d'un HDD IBM qui ne fonctionne plus. - Disque dur - Hardware

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:01:57    

Bonjour,
 
Mon DD IBM 41.0 GB de données est tombé en panne définitivement car il m'empèche de démarrer l'ordinateur s'il est branché. Le message d'erreur me parle d'un problème d'E/S. Donc, je l'ai retirer de l'ordinateur pour l'envoyer au SAV, la garantie est jusqu'au 19 avril 2004.
 
 
Voilà où je suis arrêté sur le site d'Hitachi.
 
 
Create RMA
 
   Input choice  
   
Serial number: SXLN7430    Part number: 07N6654  
 
The fields indicated with a red asterisk (*) are required to complete this transaction.
   
If you have run drive fitness test (DFT) on the defective hard disk drive and have a DFT log or technical result code (TRC), select "Have drive fitness test (DFT) log" or "Have technical result code" option. If you were not able to run DFT, select the "Have neither" option.  
   
*  Select an option:  
 Have drive fitness test (DFT) log
 Have technical result code
 Have neither  
 
 
Je pense que je dois cocher "Have neither" puisque mon DD est complètement HS, ai je raison ?
 
Qui peut me dire ce que je dois faire maintenant, car mon anglais est nul ?
 
 
Merci, par avance.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:01:57   

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:06:30    

bah vi, tu as pas pu faire le test hitachi et tu as pas le code ...


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:15:43    

Merci pour ta réponse très explicative...

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:55:20    

A la question :
 
Has this hard disk drive ever worked in a system?
 
Je dois répondre NON puisque le HDD est installé depuis presque 3 ans ?

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 12:57:55    

ce disque a-t-il fonctionné sur un systeme ...
 
ben faut dire oui, sinon c'est une panne depuis le debut


---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --
Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:20:01    

Has this hard disk drive ever worked in a system?  
 
Mais pourquoi y a t'il EVER ?
 
Moi, je traduis " par ce disque a-t-il jamais fonctionné sur un système "

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:20:36    

heu, ever c'est pas never hein :p

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:22:12    

PentiumPro200 a écrit :

Has this hard disk drive ever worked in a system?  
 
Mais pourquoi y a t'il EVER ?
 
Moi, je traduis " par ce disque a-t-il jamais fonctionné sur un système "


 
Ne pas confondre never et ever. on a pas d'équivalent de ever en francais.
 
La question c'est : "Est-ce que votre disque a déjà fonctionné dans un système ?"
 
Le ever est la pour souligner que cela recouvre même le cas ou cela a fonctionné juste 5 minutes, etc.
 
Donc, vu que ton disque a déjà marché auparavant, tu dois répondre OUI.

Reply

Marsh Posté le 25-03-2004 à 13:35:06    

OK, merci à vous deux,  
 
J'ai été au bout et j'ai eu un numéro de retour RMA.  
 
Tout va bien...en attendant le retour du HDD neuf.
 
A +.

Reply

Marsh Posté le 26-03-2004 à 12:08:08    

PentiumPro200 a écrit :

OK, merci à vous deux,  
 
J'ai été au bout et j'ai eu un numéro de retour RMA.  
 
Tout va bien...en attendant le retour du HDD neuf.
 
A +.


 
Pas neuf nécéssairement. Neuf OU réparé.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed