SAV LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 04-04-2008 à 16:46:24
matériel neuf, ne fonctionnant pas:
Je sais pas mais moi j'ai l'invraisemblable merde d'avoir CM/PROCO ET RAM de morts... plus de 1 mois pour recevoir le matériel! expédié le 1er mars ! et je devrais recevoir le matériel OK semaine prochaine...
ENJOY !
inutile de dire que j'enrage!
Marsh Posté le 04-04-2008 à 17:55:13
concernant mon probléme ils m'ont bien renvoyé une carte mére neuve mais malheureusement la mauvaise révision arggggggghh, je leur ai donc téléphoner, ils voulaient que je l'a renvoie mais comme je n'avais pas le temps je l'ai gardé (d'ailleurs elle fonctionne niquel ! heureusement !), par contre je leur ai dis que je n'étais pas satisfait de leur envoi que la carte ne correspondait pas a ma commande, ils m'ont offert un bon d'achat de 8€
pour ton probléme n'hésites pas a leur telephoner et leur parler de ton mécontement
Marsh Posté le 26-01-2008 à 17:12:43
Bonjour,
voila je viens de recevoir ma nouvelle carte mére, mais le gros probléme est qu'en ouvrant le carte je viens de m'apercevoir qu'une des attaches tenant le rad chispet était pété
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t7dncioe.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jsjmgql8.jpg
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dunvxkh5.jpg
voila a quoi ressemble l'attache qui est fouttu, en fait le rad tient par 2 fixations
je les ai donc contacté par mail, mais je me demande si la carte mére va m'etre complétement echanger ou alors s'ils vont la réparer
---------------
Mon Feed-Back