A ces messieurs de chez LDLC - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-12-2002 à 23:52:11
Ce n'est que mon avis mais si ça marche en réglage par défaut ne comptes pas sur du SAV qui ne couvre que les problèmes physique et non d'incompatibilité bios-système d'exploitation.
Mais tu peux toujours tenter, c'est ton droit le plus strict.
Marsh Posté le 18-12-2002 à 23:56:38
sidero a écrit : Ce n'est que mon avis mais si ça marche en réglage par défaut ne comptes pas sur du SAV qui ne couvre que les problèmes physique et non d'incompatibilité bios-système d'exploitation. |
le sav ne marche jamais quand y a incompatibilité ils vont lui dire qu ils ont des bons prix sur le matos compatible et vala et je pense qe c tt ce qu ils pouront faire a moins d un geste commerciale mais bon venant de la part d un site qui n est pas super (qualité des prestations moyennement bofbof) a mon gout (je prefere de loin materiel.net dont les services sont vraiment bon!)ca m etonnerais grandement qu ils lui change ca carte contre valeur d achat ou matos equivalent compatible
Marsh Posté le 18-12-2002 à 23:59:49
Il aurait fallu utiliser le délai de rétractation de 7 jours qui marche en cas de VPC.
Marsh Posté le 18-12-2002 à 23:32:50
Comme je sais qu'ils regardent souvent sur ce forum, et comme j'ai vu qu'il était délicat de leur envoyer un mail, je leur pose la question ici (à titre d'info ce message n'a rien d'agressif, n'a pas pour but de vous remettre en cause mais bel et bien de dépanner une personne ayant certains problèmes avec un produit acheté chez vous).
Voilà j'en viens aux faits : d'abord je voudrais savoir si vous testez le matériel avant de l'envoyer ?(juste à titre d'info hein !).
Maintenant voilà mon problème
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Je pensai que cela venait finalement de l'alim mais ce soir j'ai eu la réponse d'1 personne de chez MSI qui m'a affirmé que non. Alors...
---------------
Petit mais..... costaud !!!