HD4850 déjà fatiguée ?

HD4850 déjà fatiguée ? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 06-07-2010 à 00:24:41    

Salut à tous !
 
Il y a bientôt 1 an, j'ai acheté une HD4850 Vapor-X. Elle ne m'a jamais posé de problème jusqu'à il y a une semaine: c'est la troisième fois maintenant que le ventilo s'arrête de tourner, provoquant l'arrêt automatique du système. Au début, je pensais qu'un composant avait atteint une température telle que le niveau de sécurité à partir duquel le système s'arrête était touché, ou encore qu'une surtension était à l'origine de cette coupure. Mais le PC n'étant pas éteint (seul le système d'exploitation l'est), je suis vite allé ouvrir mon boitier pour me rendre compte de la température, et c'est là que je me suis rendu compte que le ventilateur de la CG s'était arrêté de tourner (alors que celui du CPU tournait toujours).
 
[:albator7k]
 
Ce problème est-il déjà connu sur ce modèle de carte graphique ?
À quoi est-ce dû, ou autrement dit, comment y remédier ?
 
[:alina95]
 
Merci d'avance !


Message édité par Slash' le 06-07-2010 à 00:25:33
Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 00:24:41   

Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 00:34:24    

salut, tu peut essayer de la flasher avec un bios plus récent mais je te conseil de la retourner au sav ;)


---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 04:55:41    

cest pas plutot un ventilateur cheap qui aurait lacher.. et non pas besoin dun flash de bios...   retourne ta carte au SAV si possible..  
 
des fois tu serais chanceux comem moi je lai été... jai envoyer une GTX 260 a asus pis il mon retourner une GTX 275... pas pire pareil loll

Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 05:06:39    

RAV_THE_KILLER a écrit :

cest pas plutot un ventilateur cheap qui aurait lacher..


 
Sur les Sapphire HD4850 Vapor-X, les ventirad ne sont pas "cheap", c'était les meilleurs et les plus silencieux avec les Gainward Golden Sample Edition (sur les modèles HD4850)...  ;)  
 
Généralement, peu de gens s'en plaignent, mais un panne peut arriver même sur les meilleurs produits...  [:cosmoschtroumpf]
 
@Slash' : contact directement le SAV, si ta carte est encore sous garantie.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2010 à 05:07:28
Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 06:58:27    

elias de killiwich je suis d'accord avec toi , chu dans la meme optique de se que tu a dit,, sa arrive meme sur les meilleur produit

Reply

Marsh Posté le 06-07-2010 à 15:26:14    

Ok très bien, je contacte le SAV.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed