rdc et garantie or..... - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:11:53
Bonjour,
vous avez bien fait de vous adresser au forum Hardware.fr pour poser votre question concernant un SAV de la société Rue Du Commerce, c'est le meilleur endroit pour le faire.
La reponse la plus claire est celle ci.
Apres avoir ecrit votre demande de remboursement sur papier libre, envoyez là en recommandé à l'ambassade de chine en précisant bien sur l'enveloppe que vous vous adressez au directeur du cadrage experimental de la verification des matières de catégories 12.
Sous 14 semaines, un cheque du montant de la valeur de votre bon d'achat sera emis d'une société suisse de production de pomme de terre à frire à votre nom.
Ce cheque atterira directement sur le bureau d'Hardware.fr "Service de remboursement de la société Rue Du Commerce". Là il vous sera ré-éxpédié.
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:20:25
GroGro a écrit : Bonjour, |
Dis donc t'as bouffé un clown avarié pour etre ausi lourd toi ????
Personne n'aurait un avis CONSTRUCTIF à ma donner svp...
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:22:12
claire1768 a écrit : |
ben le mieux c'est de poser la question directement à RDC non ?
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:22:40
Ben c super constructif
Ca te montre a quel point poser a X une question concernant Y est inutile.
Surtout quand la reponse est au bout d'un mail à Y.
Mais sinon je t'aime.
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:25:16
j'attend juste que qqun à qui c déjà arrivé me dise que oui les autres ====> ben vous pouvez paser votre chemin
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:26:31
claire1768 a écrit : j'attend juste que qqun à qui c déjà arrivé me dise que oui les autres ====> ben vous pouvez paser votre chemin |
ton cas est donc bien désespéré
relis bien l'adresse du forum: ya pas écrit annexe du SAV RDC dedans
le temps que tu fasses ce topic, tu aurais déjà écrit et envoyé un mail pour poser ta question à RDC qui sont les seuls à pouvoir te renseigner précisement.
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:28:45
claire1768 a écrit : j'attend juste que qqun à qui c déjà arrivé me dise que oui les autres ====> ben vous pouvez paser votre chemin |
Et si ca n'est arrivé à personne ? COMMENT TU VA FAIRE ? c'est la fin du monde ?
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:30:39
GroGro a écrit : |
arrete! c'est trop zorrible !!
Marsh Posté le 18-08-2003 à 18:31:00
GroGro a écrit : |
bon écoute tu peux laisser ce topic s'il ne t'intéresse pas je ne t'ai pas obligé à le lire
Marsh Posté le 18-08-2003 à 17:59:53
je viens de renvoyer ma leadtek A280 car elle marchait plus et rdc vient de me filer un bon d'achat de la valeur du produit comme prévue par la garantie or. Le problème c que sur le site de rdc ya plus de A280, ya meme pas de radeon 9600 ou 9700 !!! ya juste qques FX5600 qui me branche pas trop sinon na passe directement au radeon 9800 pro à 2000 balles !!! Ske g un moyen de demander le remboursement de mon bon d'achat pour acheter une leadtek ailleurs ???