Garantie de 3 ans sur ma CUV4X ??

Garantie de 3 ans sur ma CUV4X ?? - Matériels & problèmes divers - Hardware

Marsh Posté le 07-02-2004 à 14:39:54    

J'avais déjà fait un post concernant un problème qui a touché mon ancienne carte (depuis j'ai racheté une A7N8X-e deluxe..)
 
Au boot elle fait ce bruit
 
 - l'enregistrement démarre au moment où j'allume le pc
 - les bips à la fin ne s'arrêtent que si je coupe le pc
 - Le bip long suivi de 2 bips traduisant une erreur graphique n'a rien à voir avec une carte graphique défectueuse car j'utilise cette dernière sur mon nouveau pc.
 
Bref, personne ne sait vraiment ce dont il s'agit mais apparement c'est la carte mère qui est morte.
 
Seulement, aujourd'hui j'ai retrouvé la boite avec la facture dedans et la date d'achat est : 24/02/2001 (achetée dans une boutique Montgallet).
 
Or, sur le site d'asus c'est marqué :

Citation :

All ASUS motherboard purchased after November 1st, 1999 will carry 3 year standard warranty services worldwide. One year limited warranty is given to purchase made prior to this date.


 
Ca veut dire que je peux envoyer ma CUV4X au SAV ??  
Si oui, comment dois-je procéder? car sur le site d'Asus on peut lire :

Citation :

SAV Composants (Cartes mère, Cartes graphique, Optiques ...)
Nous vous prions de nous en excuser, mais pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté le support techniques est temporairement fermé.


Faut que je me dépêche car la limite des 3 ans se termine dans 2 semaines !

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 14:39:54   

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 14:47:29    

Oui en effet ta carte est encore sous garantie et leur soucis de support ne doit pas affecter celle-ci. A ta place je telephonnerai à asus france pour connaitre la marche à suivre. Normalement à partir du moment où ils ouvrent un dossier pour toi avant l'expiration, tu n'as plus à te soucier de la date. Evite les mails, ils risquent de rester sans réponse ou de te faire perdre ton temps.

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 14:52:27    

je pensais qu'il y avait un numéro de tel spécialement réservé au SAV. je vais passez un coup de fil au standart téléphonique on verra bien..

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 15:06:44    

Je viens d'appeler le 0164733040.. ils ne proposent pas le SAV composants dans le menu, j'ai appuyé sur 9 pour tout autre renseignement et impossible de joindre qq1 ! j'ai réessayé mais en vain.
Je rappellerai tout à l'heure. mais sinon ya moyen que je rapporte la CM au magasin pour qu'ils se chargent eux-même de la renvoyer au SAV Asus?

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 15:11:15    

normalement la plupart des magasins te refuseront ...

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 15:12:32    

le mag t'enverra promener. Il assume une garantie d'1an, au delà, si la garantie constructeur est + longue, c'est à l'acheteur de se demerder.
PS: d'habitude les bureaux ne bossent pas le samedi ;)

Reply

Marsh Posté le 07-02-2004 à 15:14:58    

compris chefs! j'appellerai lundi ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed