Clé USB/MP3 morte, garantie site ou atelier ? - Matériels & problèmes divers - Hardware
Marsh Posté le 30-01-2004 à 09:15:37
T'es sur que c'est pas juste un problème de pile/batterie?
Marsh Posté le 30-01-2004 à 13:52:32
J'ai essayé avec plusieurs piles, 2 rechargeables Nimh fraichement chargées et trois Energizer normales. Et ça n'expliquerait pas forcément pourquoi le périphérique n'est pas reconnu par Windows (j'ai essayé sur deux pc avec XP et un autre avec 2000), alors qu'il n'y a pas besoin d'alimentation dans ce cas. Quand je le branche la clé s'allume normalement et reste en "busy" comme elle doit le faire mais aucune reconnaissance de Windows.
Marsh Posté le 31-01-2004 à 00:08:37
du générique en destockage....
excuse moi de te dire ca mais ct couru
Marsh Posté le 11-02-2004 à 17:34:08
Est-ce que d'autres ont testé ce site : www.udmfrance.com ??
Marsh Posté le 30-01-2004 à 00:55:01
Il s'agit de ce modèle http://www.udmfrance.com/fiche_pro [...] r_num=1938, commandé en déstockage ()il y a moins de 15 jurs sur UdmFrance.
256 Mo, Marque Fazzou ?, Modèle MD-912R.
Elle a marché convenablement pendant deux semaines puis depuis ce matin c'est la galère.
Quand je la branche sur un pc via son adaptateur mini-usb Windows me dit qu'il détecte mal le périphérique usb.
Quand je veux l'allumer normalement avec sa pile dedans, le logo apparait puis plus rien.
Autant dire que je le sens très mal
Comme c'est du destockage je m'attends à me faire bouler par UdmFrance pourune garantie. J'ai bien un droit de rétractation de 15 jours mais est-ce que je peux la renvoyer comme ça ?
Quand au retour atelier, j'ai déjà du mal à savoir qui a fabriqué cette clé. Sur le site d'UdmFrance il est marqué "Garantie 12 mois, atelier". Dois-je passer par eux si je veux la renvoyer au constructeur, car ils doivent bien savoir d'ou elles viennent... Et dans ce cas, est-ce utopique de la revoir réparée ou d'en obtenir une autre ?
Merci de vos réponses.
Message édité par DarkPunky le 30-01-2004 à 01:00:12
---------------
Tar | Librarything